| si tu va pas o tekos c par ici la teuf... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
0°Fée-NomeM°0 radioactif
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : 49 et ses environs.... Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Mar 8 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
mH2o néophyte
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Ven 11 Avr - 15:19 | |
| 2éme teuf sur un pur site ca VA Pétééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
0°Fée-NomeM°0 radioactif
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : 49 et ses environs.... Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Mar 15 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
chax productif
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Mer 16 Avr - 22:30 | |
| je raméne la mienne ausii ??? | |
|
| |
TRANCEMAN radioactif
Nombre de messages : 118 Age : 46 Localisation : PWATPWAT Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Jeu 17 Avr - 3:24 | |
| PfFfou j'en finis pas d'être dèg moi D teufs D teufs, et encore D teufs et peux pas, ptain de ptain!!! Mais kesceke js8 vnu faire ici, mis à part être dégouT bien comme y faut! Mais bon, comme G dis je fais en sorte d'être là pour le 26/4 et on verra ce ki reste de la Trance, affaire à suivre... | |
|
| |
0°Fée-NomeM°0 radioactif
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Mar 22 Avr - 15:07 | |
| ramene ta troupe aussi si tu veux chax y'a pa de souci vous etes les bienvenue plus on est de fous plus on ris haha je te conseille de faire un tour sur notre site si tu veux un aperçu de se qui t'attend ..... www.kartierwaste.fr | |
|
| |
0°Fée-NomeM°0 radioactif
| |
| |
TRANCEMAN radioactif
Nombre de messages : 118 Age : 46 Localisation : PWATPWAT Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Sam 3 Mai - 2:00 | |
| Crotouye de crotouille, pourtant l'aime bien les pitouille party(s)!!! URGENT: JEUNES GENS BIEN INTENTIONNES RECHERCHENT SECHES-CHEVEUX, DESHUMIDIFICATEURS, RADIATEURS, SECHES-LINGE, CHAUDIERES, FILMS X, BREF TOUT CE QUI FOURNIT DE LA CHALEUR CHAUDE, TOUT CA EN GRAND NOMBRE POUR PRÊT GRACIEUX ET SANS CAUTIONNEMENT!!! MERCI ACCEPTE AUSSI LES DONS DE TAMPONS ET SERVIETTES (toutes marques bienvenues) Et oui, C URGENT vraiment: prêté demain, rendu dimanche en l'état! MERCI à tous | |
|
| |
tuftuf turbulent
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : deux chevres Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Dim 4 Mai - 17:29 | |
| oi les gens quelqun aurait entendu parlé dune tite free vers les deux sevres et charentes maritimes? sinn ya koalition a toulouse le 7mai si vous etes motivé ya du bon gens qui pose ya un paf mais bon sa lfait quand meme !! pour le fly demandé moi jc pa metr une fotos sur le forum | |
|
| |
0°Fée-NomeM°0 radioactif
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Lun 5 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
TRANCEMAN radioactif
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Lun 5 Mai - 22:58 | |
| Oui C ce ke je vois, j'aurais dû appeler l'info mais bien naze quand même et faire la route seul de nuit, C encore plus ke moyen! J'arrive bientôt à 3 mois de sevrage de transumance et ça me ramoune pas plus ke trop, enfin j'me comprends!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf... | |
| |
|
| |
| si tu va pas o tekos c par ici la teuf... | |
|