Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 si tu va pas o tekos c par ici la teuf...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
0°Fée-NomeM°0
radioactif
radioactif
0°Fée-NomeM°0


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : 49 et ses environs....
Date d'inscription : 26/03/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:28

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 12073910
si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 12073911
sourire et bonne humeur exigée !!!
si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 188333
si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 532535 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 532535 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 532535 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 532535
Revenir en haut Aller en bas
mH2o
néophyte
néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:19

2éme teuf sur un pur site ca VA Pétééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
0°Fée-NomeM°0
radioactif
radioactif
0°Fée-NomeM°0


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : 49 et ses environs....
Date d'inscription : 26/03/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:24

c clair ca va pété y a plutot interet !!!!!!!si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 146182 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 146182 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 146182
ramene ta troupe
si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 788373 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 788373
Revenir en haut Aller en bas
chax
productif
productif
chax


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/03/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:30

je raméne la mienne ausii ???
Revenir en haut Aller en bas
TRANCEMAN
radioactif
radioactif
TRANCEMAN


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : PWATPWAT
Date d'inscription : 15/04/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:24

PfFfou j'en finis pas d'être dèg moi si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 252443
D teufs D teufs, et encore D teufs et peux pas, ptain de ptain!!!
Mais kesceke js8 vnu faire ici, mis à part être dégouT bien comme y faut!

Mais bon, comme G dis je fais en sorte d'être là pour le 26/4 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 788373 et on verra ce ki reste de la Trance, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
0°Fée-NomeM°0
radioactif
radioactif
0°Fée-NomeM°0


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : 49 et ses environs....
Date d'inscription : 26/03/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:07

ramene ta troupe aussi si tu veux chax y'a pa de souci vous etes les bienvenue
plus on est de fous plus on ris haha
je te conseille de faire un tour sur notre site si tu veux un aperçu de se qui t'attend ..... si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 529551
www.kartierwaste.fr
Revenir en haut Aller en bas
0°Fée-NomeM°0
radioactif
radioactif
0°Fée-NomeM°0


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : 49 et ses environs....
Date d'inscription : 26/03/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!! si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 22977 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 22977 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 22977
la teuf est plus ou moins annulée le terrain est impraticable (trop de boue) on a fait l'experience ce week-end et un pote a nous est resté embourbé, obligé d'allé chercher un paysan pour le sortir du chemin en tracteur!!!!!donc pas moyen de faire venir des gens mais ce n'est que partie remise!!! on cherche une alternative pour l'instant donc ......affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
TRANCEMAN
radioactif
radioactif
TRANCEMAN


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : PWATPWAT
Date d'inscription : 15/04/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:00

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 252443 Crotouye de crotouille, pourtant l'aime bien les pitouille party(s)!!!

URGENT: JEUNES GENS BIEN INTENTIONNES RECHERCHENT SECHES-CHEVEUX, DESHUMIDIFICATEURS, RADIATEURS, SECHES-LINGE, CHAUDIERES, FILMS X, BREF TOUT CE QUI FOURNIT DE LA CHALEUR CHAUDE, TOUT CA EN GRAND NOMBRE POUR PRÊT GRACIEUX ET SANS CAUTIONNEMENT!!! MERCI
ACCEPTE AUSSI LES DONS DE TAMPONS ET SERVIETTES (toutes marques bienvenues) si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 606561

Et oui, C URGENT vraiment: prêté demain, rendu dimanche en l'état!
MERCI à tous si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 84264
Revenir en haut Aller en bas
tuftuf
turbulent
turbulent
tuftuf


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : deux chevres
Date d'inscription : 11/04/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:29

oi les gens quelqun aurait entendu parlé dune tite free vers les deux sevres et charentes maritimes?
sinn ya koalition a toulouse le 7mai si vous etes motivé ya du bon gens qui pose ya un paf mais bon sa lfait quand meme !!
pour le fly demandé moi jc pa metr une fotos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
0°Fée-NomeM°0
radioactif
radioactif
0°Fée-NomeM°0


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : 49 et ses environs....
Date d'inscription : 26/03/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:33

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 573730 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 573730 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 573730 si tu va pas o tekos c par ici la teuf... 573730
merci pour ton annonce tranceman mais on n'a quand meme réussi a trouver un ptit coin pr randouner trankil héhé
tchou !
Revenir en haut Aller en bas
TRANCEMAN
radioactif
radioactif
TRANCEMAN


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : PWATPWAT
Date d'inscription : 15/04/2008

si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:58

Oui C ce ke je vois, j'aurais dû appeler l'info mais bien naze quand même et faire la route seul de nuit, C encore plus ke moyen!
J'arrive bientôt à 3 mois de sevrage de transumance et ça me ramoune pas plus ke trop, enfin j'me comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Empty
MessageSujet: Re: si tu va pas o tekos c par ici la teuf...   si tu va pas o tekos c par ici la teuf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu va pas o tekos c par ici la teuf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekos de l'atlantique !!
» 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27)
» teuf 24.05.08 dep 40
» APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER
» Tekos Meucon Vannes 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Les soirées passées-
Sauter vers: