| APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER | |
|
+7OtOk-tOnE poisson p'titju et aurèl to$ nikkitine spud79 Manu l'rabouin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Mer 21 Jan - 19:20 | |
| APPEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APPEL A TEMOIN FAITES SUIVRE D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soyez solidaire ! un personne s'est fait égorgée au tekos de fos pour le jour de l'an !!!!!!!
Salut a tous ce gars c'est notre ami , il n'est pas mort , il est entre la vie et la mort . Il s'est fait égorgé et a eu des coups de couteau au niveau des poumons. Sur les trois agresseurs un seul fut identifié , les deux autres sont relachés faute de preuves , et oui ils savent se débarrasser des preuves. C'est pour ça que si il y a des témoins , il faut nous aider à coincer ces enculers. On fait un apel à témoin. Aidez son frère , aidez sa famille a retrouver ces pourris. C'est pas normal qu'un tel acte de barbarie se déroule.
AIDEZ-NOUS !!
si vous savez quoi que se soit voici comment nous contacter : shex@aliceadsl.fr _________________ [HappyFamily] sound system
www.MySpace.com/hpflive
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Publié le mercredi 7 janvier 2009 à 11H03
Fabien vit à Camaret. "C'est une personne stable. Il travaille et a une vie sociale normale", révèle son frère.
Qui a le droit de décider de la vie ou de la mort d'un jeune de 20 ans? Les agresseurs étaient-ils sous l'influence néfaste de drogues? Une telle violence peut-elle se préméditer? Avaient-ils vraiment l'intention de tuer? "Au regard des coups de couteau qu'à reçu mon frère, ça ne fait aucun doute. Ces mecs sont des meurtriers" témoigne Nicolas. V
endredi dernier, Nicolas, 23 ans, était parti d'Orange avec son petit frère Fabien pour se rendre à une rave party sauvage, organisée à Fos-sur-Mer : "On est arrivé tôt, vers 21heures. On s'est garé près d'un sound système sur le site. On passait une bonne soirée, puis au milieu de la nuit, on a fait un feu, près de la voiture. Il faisait froid alors les gens venaient se réchauffer avec nous". Une ronde s'est improvisée entre deux danses, un groupe s'est formé autour du feu. Il était 3h30 du matin. "À un moment donné, je suis retourné à ma voiture. Deux secondes après, mon frère est arrivé vers moi le nez en sang. Il m'a dit: viens et prend quelque chose pour nous défendre".
Nicolas précède son frère et retourne vers le groupe, réuni autour du feu. Soudain, il voit quelqu'un qui s'apprête à lui porter un coup. "J'ai levé mon bras pour me protéger, j'ai bien senti quelque chose, mais quand j'ai mis ma main, j'ai vu qu'il y avait du sang. Après je me suis pris de la bombe lacrymogène dans les yeux, j'y voyais plus rien". Quelques minutes passent. Lorsque Nicolas arrive enfin à ouvrir les yeux, une vision d'horreur s'offre à lui. "Fabien était allongé par terre, la trachée ouverte. En sang". Le premier coup a été porté à la gorge. Le deuxième, dans les poumons, "pour l'achever", explique l'Orangeois. Quelqu'un appelle alors les secours.
En les attendant, Nicolas essaie d'assurer les gestes de premiers secours. Il tente de bloquer l'hémorragie de la gorge de son cadet, qui montre de grande difficulté pour respirer. "Un des trois agresseurs criait: qui en veut encore? Qui veut s'prendre un coup de couteau?", raconte Nicolas. "Et puis, ils sont partis, laissant là, les deux filles qui étaient avec eux." Les sapeurs pompiers et le SMUR sont restés sur les lieux du drame pendant une heure trente pour porter les soins au blessé. "Ils ne pouvaient pas le déplacer. C'était trop risqué pour sa survie". Nicolas, qui s'est fait poignarder dans l'épaule est lui aussi pris en charge.
À cette heure, Fabien est toujours entre la vie et la mort. Le jeune Camarétois se trouve en réanimation à l'hôpital militaire Lavéran, à Marseille. Les médecins ne se prononcent pas sur le pronostic vital. Il a déjà subi plusieurs opérations de la trachée-artère. Les cordes vocales ont été sectionnées, il devra subir encore d'autres interventions. "Pour son poumon perforé c'est moins grave, on peut vivre avec un seul poumon", relativise Nicolas. Qu'il vive, à 20 ans, c'est tout ce que la famille et les amis de Fabien espèrent...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un sait quelque chose, il faut absolument qu'il se fasse connaître, des pourris comme ça ne doivent pas rester en liberté!!! Faites suivre sur les autres forums...
Merci pour Fabien, Nicolas et leur famille...
Dernière édition par Manu l'rabouin le Mer 24 Juin - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
spud79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Jeu 22 Jan - 12:28 | |
| ca me fait froid dans le dos
presque envie e gerber | |
|
| |
nikkitine radioactif
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : dordogne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Jeu 22 Jan - 13:43 | |
| MAis on est ou la a gaza.sai encor dla racaile tt pouriture:hunt:.....................solidarité | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : pays mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Jeu 22 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
p'titju et aurèl turbulent
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Ven 23 Jan - 11:30 | |
| putain quelle horreur!!!! ça me rappelle le tekos de carnoet en 2005... | |
|
| |
poisson apprenti
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Ven 23 Jan - 14:52 | |
| ouè ca doit étre encor de la racaile de merde . moi il y a la s.r.p.j. de rennes qui ma apeler se matin , car il y a eu un meurtre le 15/11/08 freakwaves a rennes .je comprent pas pourquoi il y a encor des acte parail . jesper qu il vons les retrouver tous c pourri | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Ven 23 Jan - 15:10 | |
| y'a eu un meurtre à la freakwaves a rennes ??? | |
|
| |
poisson apprenti
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Sam 24 Jan - 13:50 | |
| ouè c se que ma dit la srpj ,enfait il a etait rouè de cou il et tomber dans le coma et il en et décéder . Jai allusiné moi aussi quand il mon dit sa | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Sam 24 Jan - 20:56 | |
| on a rien vu du tout, on a juste vu un gars qui s'est fait sortir de la boite, il avait tout le visage en sang mais c'est tout | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Dim 25 Jan - 1:50 | |
| c deja pas mal , | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Dim 25 Jan - 11:57 | |
| bah entre etre mort et avoir le nez et l'arcade eclaté, je trouve qu'il y a quand meme une différence !!! | |
|
| |
marion&antho Rabouin ardent
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : charente Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Dim 25 Jan - 23:47 | |
| Ouais tt çà réconforte en rien... Sa donnerai a devenir parano... Ya vraiment des tarré C de l'ultraviolence c vraiment avoir aucune concience de la réalité ... complètement barré | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Ven 30 Jan - 5:30 | |
| Et pour quoi ils ont fait ca ? un bout d'shit ? 20 euros ? que vaut la mort à leur yeux ? ? ? ? ils se prennent pour Dieu ?! tro dégouté là ! ! ! j'espère qu'on les coincera !
...
Nous ne sommes pas de la viande !!! Respectez-vous, respectez-nous !!!
"On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent." | |
|
| |
poisson apprenti
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Dim 1 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
P4kreiT radioactif
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Jeu 2 Avr - 13:58 | |
| comme koi moin ta de gorge moin tu risque de te faire égorger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER | |
| |
|
| |
| APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER | |
|