bon ba de source sur bcp bcp de son saisie beau pti guetapen d bleue
pour notre region ya deja arakneed de sur
Fallait s'y attendre...
teuf vers carcasson avec les pti gas du coin vinitek saisie aussi de 3 sound aganez d brayé qui poser aussi delogé par les flic le &er soir anabolik reconduit chez eux par les bleue avec un post avancé juste devant chez un d orga
ca pas mal quand meme
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
mental work ( cmsf) live shino b (cmsf/subculture) funky mon pote de chartres kedjahmin de cool and ruff sound pour du raggae midwooder (izif) le crew des bouchers doubles mais aussi pas mal d'autres !!!
bon tout notre matos est saisi pour le moment (camion son light vinyl tout ) j'attend des news des potes
kev1 apprenti
non mais sans se foutre de la gueule du monde, y a pas de sous metiers peut-etre... faut pas avoir de cerveau ils ont été enfanté par qui? pourquoi? et pour tout ceux qui se sont fait saisir leur matos ils pourront le recuperer? une amende? du ferme? comment sa va se passer pour la suite?
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
Oui ils le récupèreront, mais très certainement après un passage au tribunal, et donc avec une amende (on y a échappé de justesse l'année dernière)... Donc l'attente est souvent très longue... (Surtout quand ils perdent les dossiers, hein Boby???) Nous on l'a récupérer au bout de 6 mois... mais généralement faut compter 1 an, voir même plus selon les préfectures et les tribunaux...
boby la pointe radioactif
c saisie provisoire du matos donc mini 6mois celui de loc sera restituer dans les semaine a venir
mais saisir provisoire cela veut dire qu il recupere le sound au bout de 6mois si le tribunal ne decide pas quela saisie deviennet definitive ce qui peux ce passé car il n y as pas d orga reelle sur cette evenement en tous cas c amendes de 5ieme categories
Manu l'rabouin Admins
c saisie provisoire du matos donc mini 6mois celui de loc sera restituer dans les semaine a venir
mais saisir provisoire cela veut dire qu il recupere le sound au bout de 6mois si le tribunal ne decide pas quela saisie deviennet definitive ce qui peux ce passé car il n y as pas d orga reelle sur cette evenement en tous cas c amendes de 5ieme categories
Saisie définitive, c'est très rare heureusement, mais ils en ont le droit...
Et pour la loc, à moins d'être super pote avec le proprio du matos, tu continues de payer tant que ce n'est pas restituer, et ça, ça fait plus mal que l'amende!!!
nicolson turbulent
Nombre de messages : 74 Localisation : dans ta femme Date d'inscription : 03/10/2008
mental work ( cmsf) live shino b (cmsf/subculture) funky mon pote de chartres kedjahmin de cool and ruff sound pour du raggae midwooder (izif) le crew des bouchers doubles mais aussi pas mal d'autres !!!
bon tout notre matos est saisi pour le moment (camion son light vinyl tout ) j'attend des news des potes
mes potes sur notre son posé avec narkotek
jpense une grosse amende mais nous le son y a besoin que je fasse un check up avant jeudi il doit sortir se w-e en esperant que ca dure ^pas plus de 15 jours
pour odn quand on c fais saisir le matos est passé pour loc je crois il l on recuperé le mardi ou jeudi de la semaine suivante avec une personne morale representant le patron de la boite de loc et les facture d achat du materile avait ete faxé a la gendarmerie au pre alable
il faut que tu contact la gendarmerie ou est stocké ton matos founrie leur la preuve que c ton matos
et aussi que tu en n as besoin pour une autre presta car ceci est du matiere de location et que biensur c la location qui te fais vivre
bon courage a toi et a vincent d ailleur vincent avait bcp de matos sur le coup la ?
nicolson turbulent
Nombre de messages : 74 Localisation : dans ta femme Date d'inscription : 03/10/2008
ba une grosse moitié du son le reste c'est a nous mais oui vincent et nous en avons besoin lui son pl est sur place
et oui t'inquiete ils ont deja bien exposé le probleme au keuf mais rien a foutre mais les keufs la sont chaud chaud chaud ils sont contact direct avec la pref ,jpense qu'il va falooir encore un jours ou deux pour que ca se calme et voir vraiment jpense que ca risque d'etre rapide,cette semaine ou l'autre mais plus ca va etre rapide et plus l'amende va grossir je pense
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 0:53
non je pense pas nous cela n as rien changé la location c la proprieté d un autre que celui qui est accusé (de quoi d ailleur)qu elle motif on t il choisie ?
j appellerai vincent prendre d news dans la semaine
dur dur en plus il doit pas demenagé en ce momEnt ?
nicolson turbulent
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 1:00
ba la il est bloqué chez mon pote a evreux
mon cousin a sous traité son pmu hier matin (il ouvrait a 6h30)
ils sont sortie de la gendarmerie a 6h du mat lundi,ils ont du se faire arrété en milieu d'aprem le dimanche
enfin la ils sont en attente que les avocats dorment un peu et demain re grosse journée avec les avocats ,le tel ,les keuf,le parquet !!
enfin j'attend
el.chenillo radioactif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : 16/17 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 11:47
bin bon nous on a réussi a esquivé les barrages en passant par les petites routes et a rentré a la maison avec tout le matos, mise a part un pote des SK1T qui est parti avant nous et qui c'est fait saisir 2 caissons de bass et 2 tétes d'aigus.
stef apprenti
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 13:13
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 13:27
Y'avait quand même de sacrées belles façades!!! C'était les Anglais, avec le Turbo et le Noise Control??? En tous cas, ça devait envoyer!!!
last eko radioactif
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 13:29
Lol trip & teuf au teknival, non mais franchement... Bon sinon pas cool du tout pour tous les sons qui se sont fait saisir... J'espere qu'ils recupereront vite le matos, et un grand chapeau pour avoir eu les coui***s d'y aller ! Sinon personne des rabouins y etait ?
Manu l'rabouin Admins
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 13:36
Trip & Teuf... J'ai eu la même réaction que toi!!! C'est pas la Techno Parade quand même!!!
Non on y est pas allé, on avait d'autres trucs à faire... Et puis après s'être fait saisir en Ardèche l'année dernière, on avait pas vraiment envie de remettre le couvert!!! C'est con à dire, mais chacun son tour!!! Si tout le monde se faisait saisir en même temps, y aurait plus de teuf ;)
last eko radioactif
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 13:44
Lol c clair ! Nan je demandais juste si y en avait de chez vous qui y étaient allés en "touriste".
stef apprenti
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 16:03
la liste des sons saisis du wek end du 1 Mai 2009
N-O pour Nord-ouest (tekos 1er mai) Sud pour la Multi-son de l'aude N-E pour une teuf dans le Nord Est
Opozé Sud Ratkore Sud Artkaid Sud System D Sud MKT Sud Unisson Sud Vinitek Sud Instable Sud Maori Sud Secos Sud Poivros son' 6tm Sud Mang' ton cerveau Sud
stef apprenti
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 16:06
niconnard a écrit:
TEKNIVAL 2009: Le soutien c'est bien... l'ACTION c'est mieux!!!!!
Suite aux nombreuses saisies réalisées par les forces de l'ordre il est temps de se prendre en main....
Réparer nos erreurs, ramasser toutes les merdes laissées par les crados sur le site du teknival de Bouafles!
Pour cela nous donnons rendez-vous à toutes les personnes concernées par ce soutien sur le site!
VENDREDI 8 MAI dès 14h!!!
Nous n'aurons aucune revendication politique, pas de pancartes, pas de son! Juste démontrer que nous sommes des gens responsables...
Équipez-vous de sacs poubelle ainsi que de gants en plastique afin de ramasser tous les déchets.
LE SOUTIEN C'EST BIEN , L'ACTION C'EST MIEUX...
envoyer vos coordonnées par mp
Manu l'rabouin Admins
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 17:33
Bonne initiative pour le nettoyage du site!!! Même si les crados auraient du le faire d'eux-même, avant de partir!!! Aucun respect, même pas pour eux-même!!! Organiser des évènements comme ceux là (avec tous les risques que ça engendre) pour des gens qui n'ont rien dans le citron, c'est désespérant...
PYRATAK néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 65 Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 18:20
IMPORTANT : LORS DU CARNAVAL DES SONS A TOULOUSE NOUS ORGANISERONS UNE COLLECTE POUR LES SONS SAISIS A TRAVERS LE PAYS DURANT LE WEEK END DU 1° MAI. FAITES PASSER LE MOT, NOUS DEVONS TOUS NOUS MOBILISER MERCI
Manu l'rabouin Admins
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mar 5 Mai - 18:29
En espèrant que ça aille vraiment dans les poches des sounds en question... Car beaucoup de gens avait dit la même chose pour l'Ardèche... Et beaucoup de soi-disant Benefit Party avait été organisées... Et de tout ce que j'ai entendu, personne n'a vu la couleur des collectes...
(Je dis pas ça pour toi Piratak, c'est une très bonne idée... Une p'tite présentation quand même!!!)
fry radioactif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : entre poitiers et chatell Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mer 6 Mai - 0:31
Pour nous bon tekos c'était mon premier et pas le dernier, les potos avais embarqué 4 k histoire de s'ammusé un peut. Et je crois que l'on à bien fait de partir dimanche matin 11h. pour nous pas de saisi de son juste des petit contrôle de papier et contrôle avec le chien dans le camion qui embarquais le son, mais y z'on pas pus regarder à l'arrière les porte était cadenasser et ils ont rien dit les flics.
sa fait gavé chier pour tous-les son qui se sont fait saisir leur matos ><" ont est de tout coeur avec eux et pourvus qu'il puisse le récupéré vite =)
en tout cas il y avais de super son le anglais on cartoné j'en veu encor.
le comble c'est que dimanche on parlais anglais car on à croisé des tcheks, des espagnoles, des anglais, des allemands, des belges (notre son en était entourer) donc mas d'étrangé sa fait plais de voir qu'un tékos français leur plais.
si quelqu'unà d'autre tof encor je suis preneur ^^
PYRATAK néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 65 Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mer 6 Mai - 0:34
ouai désolée pour la présentation je le ferais dès lundi, j'aurais 5 mn biensur que les tunes que l'on va récolter (nous personnellement en tous cas), au niveau de notre char, ira aux sons. plus précisèment à l'asso qui avance la tune aux sons pour l'avocat. faut vraiment être un gros pourri pour se la foutre dans la poche... en attendant je vous laisse l'adresse de notre site si vous voulez nous connaitre un peu plus en attendant ma présentation : http://pyratak.com bisous les loulous, lyly
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mer 6 Mai - 8:32
trouvé sur le forum mst : http://mst-one.forumactif.com/reports-teufs-tekos-f12/emission-cap-24-tele-teknival-bouaffle-t9751.htm
kedjah productif
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mer 6 Mai - 19:56
Bon bah pour ma part excellent tekos passer que des bon moment sauf vol de sac de bouffe tout au debut bref pas grave sinon Pur son Pur mix et Live franchemen c'etait "Chouette" hihi quelqun pourrait me dire si qulequn conneait un DJ nommé "Kalima" qui a fait un set Electro de Malade ! je sait plus sur quel mur et j'arrive pas a le trouver Sinon Merci aux fraka RMs Rongeure Serieux vous avez bien assurer Merci aux DJs present qui envoyer du paté de l'oise ! et aux autres !et Merci a ceux Avec qui je suis venu ca a bien Rigouler ! Pure dimanche comme meuhmeugh dit un Set trance yahou !!! Aller mles TOfinette mtn :
Un poto a Oim :d
Je sait pas si quelq'un l'a vu Cte cCote d'or c'etait vendredi apres midi youhou !
Voilu Y'en a d'autre qui arriverons plus tard !
Manu l'rabouin Admins
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mer 6 Mai - 20:00
Kalima, c'est le nom d'un sound system breton... Alors ça devait être un de leurs DJ...
kedjah productif
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Mer 6 Mai - 23:34
Manu l'rabouin a écrit:
Kalima, c'est le nom d'un sound system breton... Alors ça devait être un de leurs DJ...
Merci manu ca le fait oué c'est ca en faite je te remerci encors sinon je met les tofs un peu plus tard je viens de m'apercevoir qu'elle n'y sont pas :( et sinon truk qui n'as rien a voir vours remonter avec pti Ben ce week ?
stef apprenti
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Jeu 7 Mai - 0:09
Citation :
Les flics ont bloqué sans raison un camion qui voulait entrer, ils ont reçu une canette de bière par un mec uniquement spectateur de la scène, ils ont donc crevé les pneus du bus sur le champ, explosé la vitre, gazé les personnes à l’intérieur, défoncé la porte du camion puis tenu en joue les types à l’intérieur du véhicule avec des Tasers pour les faire sortir, pour finir par embarquer une nana.
Tellement logiques ces messieurs…
Cinq condamnations après la rave sauvage de Bouafles (Eure)
Le tribunal d’Évreux a prononcé cinq condamnations en comparution immédiate à l’encontre de cinq participants à une rave sauvage de Bouafles (Eure) durant laquelle un jeune Français de 26 ans a été retrouvé mort samedi dernier.
Lundi, un homme soupçonné de violences volontaires envers deux gendarmes a été condamné à deux mois de prison avec sursis. Mardi, quatre jeunes filles poursuivies pour trafic de stupéfiants ont été condamnées à des peines allant de six mois de prison avec sursis à un an dont six mois avec sursis.
D’autres personnes devraient comparaitre devant le tribunal dans les semaines qui viennent, essentiellement pour des infractions à la législation sur les produits stupéfiants. Au total 135 personnes ont été interpellées. 22 d’entre-elles ont été placées en garde à vue. Le teknival a réuni durant trois jours quelque 25.000 jeunes.
Les gendarmes ont par ailleurs saisi douze véhicules utilisé pour le transport du matériel de sonorisation de la fête et «l’intégralité» de ce dernier, dit la préfecture de l’Eure dans un communiqué.
Samedi après-midi, un jeune homme de 26 ans a été découvert inconscient dans sa voiture à l’intérieur du site. Il est mort peu après. Une autopsie devait être pratiquée pour connaître les causes du décès.
Leur presse (AFP), 5 mai 2009. publié dans :Juralibertaire Répression
Manu l'rabouin Admins
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Jeu 7 Mai - 13:32
kedjah a écrit:
et sinon truk qui n'as rien a voir vours remonter avec pti Ben ce week ?
Remontez où??? A Paris??? Moi je pars de Paris pour les 2 Chèvres ce soir...
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Jeu 7 Mai - 18:45
Manu l'rabouin a écrit:
kedjah a écrit:
j'ai pas compris la question non plus.......
kedjah--->MP
Bon weekend au pays Manu!!
kedjah productif
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Jeu 7 Mai - 18:56
Manu l'rabouin a écrit:
kedjah a écrit:
bé en faite je croit que j'ai vue que vous les rabouins vous remonter pour la soiree trance et donc voilu bé oué sinon pti Ben j'ai un mechoui samedi apres midi et soiree avec le soire contact moi en MP je te dirait
Manu l'rabouin Admins
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Jeu 7 Mai - 19:06
Merci Pti Ben!!! Quelle soirée Trance??? Pas pour ce weekend... (Bon on va arrêter de pourrir le post...)
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Jeu 7 Mai - 19:42
Le nettoyage du site a été annulé car la prefecture refuse l'aide des teuffeurs (le maire lui était pour!)... ils ont préférer payer une société de nettoyage et faire passé tout le mouvement free pour des gros crados incapable de s'auto gerer...... bref disait pinpin ont s'est encore fait entubé....
Manu l'rabouin Admins
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Jeu 7 Mai - 19:47
Pffffffff!!! Lamentable!!!
stef apprenti
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Ven 8 Mai - 0:57
Un site pour les sons saisies : info, donations, instructions : l'asso Eure Du Son
Citation :
Vous pouvez laisser des commentaires si vous le souhaitez tout en bas du texte principal.
Le module paypal a été testé il fonctionne j'en ai eu la confirmation
Ceux qui n'ont pas de compte payal peuvent faire un don par carte bancaire sous couvert paypal (sécurisé) : lorsque vous cliquez sur le bouton donate vous avez le choix entre le paiement par carte à gauche ou le paiement par compte paypal à droite.
A vous de jouer!
===>
http://www.eure-du-son.fr/
Citation :
JE VIENS DE SORTIR DE L'AVOCAT
L'ASSOCIATION "L'EURE DU SON", DONT JE SUIS LE SECRÉTAIRE, A FAIT UN CHÈQUE DE 2392 €. DONC TOUS LES DONS SONT LES BIENVENUS.... ON SERA TRANSPARENT ENVERS TOUT LE MONDE.
L'AVOCATE EST PRÊTE A DÉFENDRE TOUS LES SOUND6TEM, MÊME DU SUD ET DE L'EST QUI SE SONT FAIT SAISIR CE WE.
DONC JE RELANCE L'APPEL A TOUS CEUX QUI NE SONT PAS CONNU A CE JOUR DE CONTACTER ICI JACK DANIEL'S, SUR MST VOIR AVEC ONE ET SUR RAPT: STEVE.
L'AVOCATE EST COMPÉTENTE POUR PLAIDER SUR TOUS LE TERRITOIRE
ET MERCI DE NE PAS POURRIR CE TOPIC
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Ven 8 Mai - 10:12
pti flyer a faire tourné
42-ahorim-42 radioactif
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Ven 8 Mai - 23:50
Citation :
PETITION POUR LA RESTITUTION DU MATERIEL DE SONORISATION SAISIE MAI 2009 !
Il est temps de nous serrer les coudes. Pensez que cette pétition pourra faire pencher la balance lors du procès. Montrons que nous sommes aussi solidaires que nous le prétendons
Doc Dragibus turbulent
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: 01/05/09 TEKNIVAL 2009 @ BOUAFLES-COURCELLES (27) Ven 12 Juin - 15:34
Bin ils ont meme laissé le bus comme ça à l'arrache, grand ouvert pendant tout le week end, comme ça, après avoir embarqué les proprio..
C scandaleux... Et on peut voir à quel point ils font preuve de sang froid ! wow tro forts les mecs ! on leur paie les pires équipements, et ils se chie dessus au moindre bruits de verre... Un comportement tout à fait exemplaire, tiens ! ! ! ! (le mec ki lance la canette est à mettre dans le même panier de fruits pourris, tiens !!! )
nicolson turbulent