Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 9 Juin - 21:53
Oyé Oyé braves gens, voici le lien de mon compte SOUNCLOUD ou vous pourrez écouter quelques vieilleries et des nouveautés, notamment SADNESS HOOVER et BOTHIA REWARPED. Un p'tit cadeau en prime un loop Drum and bass/ Liquid à télécharger ( en .wav bien entedu ) gratuitement issu de la sound machine de BustaXxX. A écouter et utiliser sans modération.
Enjoy mates and listen LOUD
http://soundcloud.com/bustaxxx
last eko radioactif
Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Jeu 10 Juin - 11:22
Hé bé tu t'es laché !! C'est cool d'avoir tout rassemblé ici. Sadness hoover je kiffe ;) Vivement qu'on se la fasse cette soirée !
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Jeu 10 Juin - 13:27
Ouais pour la peine j'ai pondu un nouveau track ce matin, tu vas kiffer poto autant que moi. Un beat à dépuceler une none ! ^^ Et des synth des 60's et 80's comme j'aime, notamment un Prohet 10 et un Moog Modular. http://soundcloud.com/bustaxxx/kiss-a-cheek-unmastered-and-in-progress
bustaxxx radioactif
Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Ven 25 Juin - 15:21
Nouveau track en écoute sur Soundcloud, Style Electroclash ( je me lance ^^ ) 128bpm. A faire nétour !!!
C'est pas parce qu'on donne pas d'avis qu'on écoute pas!!! Moi je le trouve très bien ce p'tit morceau, les sons sont très propre comme d'hab, la mélodie est bien sympa... Une p'tite critique histoire de, ça manque un peu de montée entraînante, si tu vois ce que je veux dire...
bustaxxx radioactif
Papa noel est passé en avance et il m'a apporté un beau joujou ! REASON 5.0 et RECORD !
Premier test complet aujourd'hui et franchement les deux plug ins Kong Drum et Octorex sont franchement d'la balle ( surtout le Kong drum qui est une vraie Mpc virtuelle ). Voilà le travail ! http://soundcloud.com/bustaxxx/new-one
Enjoy !!! ^^
bustaxxx radioactif
En effet ça déboîte!!! Mais t'aurais pas repris quelques notes de Minimaxxx pour la mélodie??? C'est que ça m'a fait direct pensé à ça... normal en fait on reconnaît ton style!!! ;) Continue!!!
bustaxxx radioactif
En effet ça déboîte!!! Mais t'aurais pas repris quelques notes de Minimaxxx pour la mélodie??? C'est que ça m'a fait direct pensé à ça... normal en fait on reconnaît ton style!!! ;) Continue!!!
bien vu l'aveugle.!!
kiwee radioactif