| Doc Dragibus - Live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Dragibus turbulent
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Doc Dragibus - Live Ven 30 Jan - 4:53 | |
| | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: La revanche des affranchis Ven 30 Jan - 6:18 | |
| TRACK SUPPRIMéE lol
Dernière édition par Doc Dragibus le Jeu 9 Juil - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
| Sujet: JOUEUR DE WOW FOU - Originale + Remix Hardcore ;) Ven 30 Jan - 6:25 | |
| | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
| Sujet: Premiers pas dans le montage vidéo... Lun 8 Juin - 19:24 | |
| Je vous prie de bien vouloir être indulgent avec moi... J'm'initie tout juste sur la vidéo... J'ai essayé de coller à ma track au mieux... ... Merci de me laisser vos impressions ou koi, pour cerner le truc... les erreurs, ou koi... merki Le lien okazouille ! ! ! https://www.dailymotion.com/video/x9hrhk_pyskotropemment-votre_music
Dernière édition par Doc Dragibus le Mer 30 Déc - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Doc Dragibus - Live Lun 8 Juin - 20:23 | |
| Continue c'est pas mal...ça m'a donné envie de voir le film après toutes ces miniséquences redécoupées dans tous les sens! une critique: évite autant que possible les sous-titres surtout quand sur ton track il y a déja des samples de voix...évite peut etre aussi des boucles trop grandes surtout si tu les réutilises souvent....trop de voix aussi mais ça c'est le track que je critique; sinon bien! Alcaloïdement votre | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Doc Dragibus - Live Lun 8 Juin - 20:47 | |
| Ca ramoune mon P'tit gars!!! Continue!!! | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Doc Dragibus - Live Lun 8 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
| Sujet: Re: Doc Dragibus - Live Mar 9 Juin - 0:26 | |
| bin merki
voilà ksa fiche plaisir alors... ..ouais les sous-titres, ça j'ai remarqué déjà.. mais le reste, je prends note ;)
Oh fête ! Pour info, le film s'appelle "Blueberry, l'expérience secrète". tiré de la Bd !
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/DVD/kounen-jan/blueberry-l-experience-secrete,1082965.aspx | |
|
| |
tompouce turbulent
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Doc Dragibus - Live Jeu 11 Juin - 11:30 | |
| j'avais écouter ton tracks sur ton myspace franchement sa déboute a par la bande vo . | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
| Sujet: Re: Doc Dragibus - Live Jeu 25 Juin - 16:17 | |
| J'bosse un nouveau vizu sur une track de Dj Meid, un ancien des pyskoteure avec qui je bosse beaucoup par le net... Quand j'aurai le courage, je ferai un post avec les tracks faites ensemble...
Jle poste dés que c'est bien tout fini pour avoir vos avis ! | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
| Sujet: Re: Doc Dragibus - Live Jeu 9 Juil - 16:13 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE ! ! ! Bon je prends le temps vite fait, quand même, hein faut bien mince alors ! ! ! héhé (genre le mec est over-booké !) Get your own playlist at snapdrive.net!A VOTRE SANTé, enfants du son ! | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
| |
| |
Doc Dragibus turbulent
| Sujet: Re: Doc Dragibus - Live Jeu 8 Juil - 15:40 | |
| Sinon une partie de mes morceaux et lives sont téléchargeables gratis ici : A LA VOTRE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc Dragibus - Live | |
| |
|
| |
| Doc Dragibus - Live | |
|