| BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix | |
|
+25gordon el.chenillo a-rico mikatek doz keny23 PILOUdoubleFACE Elod neimadj nominal Manu l'rabouin c#arl!€ skweek79 florinatte davidketa naigamachine last eko boby la pointe selyne perkastor kaofree skydoll rustine shama bustaxxx 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 25 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
keny23 apprenti
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Ven 28 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Sortie du "MinimaxxX Ep" by BustaXxX Mar 9 Déc - 18:42 | |
| Voilà enfin le bébé ... En attendant d'etre sur Juno et beatport très bientot. Telechargement dispo sur notre myspace. http://myspace.com/lavoixdelaposohm Bientot le deuxième.
Dernière édition par bustaxxx le Mar 24 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 9 Déc - 18:49 | |
| Félicitation mon p'tit gars!!!! Comme quoi le taf et la patience ça paye!!! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 9 Déc - 18:59 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
Comme quoi le taf et la patience ça paye!!! C'est clair. Merci Manu. ;o) | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 9 Déc - 20:05 | |
| bien vu guiohm!!!de la boulatte!! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 9 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
last eko radioactif
| |
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 10 Déc - 14:08 | |
| Bravo bustaxxx pour ce 001!!! C'est bien un "9.6"que je vois sur le macaron... Mais dis moi; qui s'occupe de 96khz productions??? J'ai vu son myspace mais ça m'aide pas à savoir... Étanche ma soif de curiosité stp ;) et comme dis lasteko "Va Falloir Feter ça Dignement" | |
|
| |
mikatek turbulent
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 10 Déc - 18:40 | |
| une question bustaxxx comment on fait maintenant pour télécharger les sons sur myspace ils ont tout changé merci
"Reve un jour Reve toujours"
Ou si kelkun sais merci a plus | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 10 Déc - 18:41 | |
| Bien ouèj mon p'ti Bustax... continue comme ça ! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 10 Déc - 20:08 | |
| Merci merci, pi je compte bien être invité à la prochaine rabouinade pour faire pt un live Pour charger les sons c facile, faut aller sur notre page et cliker sur la pochette de l'Ep, c payant mais pas trop reuch . J'aurais bientot un compte sur beatport et Juno, là ce sera un peu plus easy de dl. Notre page au cas ou : http://myspace.com/lavoixdelaposohm
Dernière édition par bustaxxx le Mar 24 Fév - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: mastering besoin d'avis Ven 9 Jan - 17:25 | |
| hello,
voici le lien d'une de mes compos nomée " what's ze matter son ? ", je l'ai déjà postée mais je fais un petit up car j'ai refais le mastering dessus. Dites moi ce que vous en pensez,pas nivo compo et prod pure et dure mais niveau qualité du son. On m'a repproché que le track etait pas assez aéré, pas assez de profondeur et de clarté. Niveau mastering j'ai préparé mon mix dans wavelab, ensuite passé dans cubase ( y'a 14 pistes ) pour le bounce et rewavelab pour la comp finale et quelques petits trucs. Qu'en pensez vous ? Apparement c'est surtout le beat qui etait pas assez mis en avant.
Merci pour vos feedz .
what's the matter son ? : http://www.zshare.net/audio/538965218099391d/ | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Dim 11 Jan - 17:42 | |
| bah alors personne pour donner son coup de pouce ? | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: nouveau track elektro " SO Glitch " Ven 16 Jan - 15:59 | |
| Voilà le bébé. http://www.zshare.net/audio/54308857032f2b47/ Avis bienvenus | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 24 Fév - 21:12 | |
| Voilà le deuxième avec un réedit de " MinimaXxX " et un " ohm remix " en prime. Dispo sur Juno et j'en passe, dispo également en dl via notre myspace ou via ce lien. http://www.junodownload.com/artists/Bustaxxx/releases/ eh eh eh ... | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 24 Fév - 21:44 | |
| Hé Bé!!! Ca le fait!!! Continue comme ça!!! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 24 Fév - 22:47 | |
| Il est sorti le jour de la teuf ! On est synchro chez 96Khz ! ^^ | |
|
| |
a-rico radioactif
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 24 Fév - 22:59 | |
| j'ai écouté et j'aime bien dans l'ensemble, c'est de la bonne qualité c'est tres bien fait. Mais par contre je trouve que ça manque un peu d'originalité. Pour la track minimaXxX, je trouve ça carrément trop copié sur "the sky was pink" de nathan fake, c'est surement volontaire, mais on l'a déja assez entendue cette track bordel bonne continuation ;-) | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 0:31 | |
| - a-rico a écrit:
- j'ai écouté et j'aime bien dans l'ensemble, c'est de la bonne qualité c'est tres bien fait. Mais par contre je trouve que ça manque un peu d'originalité. Pour la track minimaXxX, je trouve ça carrément trop copié sur "the sky was pink" de nathan fake, c'est surement volontaire, mais on l'a déja assez entendue cette track bordel
bonne continuation ;-) " The sky was pink " ? Réecoute la track mec, t'y es pas. Ou alors c'est peut etre parcequ'il y a un arpege en nappe que tu fais un rapprochement avec la song. Ce style de minimale c'est un flow qui me porte loin loin loin, très loin meme, en ce moment c'est mon kiff les nappes à te tirer une balle ! Alors effectivement y'a du white noise, du glitch, des contrepieds sur les kicks, mais apres ...? Ecoute du Julian Jeweil, Oxia, Popof y'a certains tracks qui sont beaucoup plus caricaturaux. Tout est à l'appreciation de tout un chacun ... Surement volontaire ? Ecoute mes derniers tracks sur notre space et tu verras que non. En tous cas merci pour tes critiques. | |
|
| |
el.chenillo radioactif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : 16/17 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 11:17 | |
| félicitation pôur ces skeuds!!!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 12:02 | |
| The Sky was Pink??? Ah non, je ne suis pas d'accord non plus, j'adore cette track (et Minimaxxx aussi d'ailleurs!!!) et je ne trouve pas que ça se ressemble, et je peux te dire que je l'ai écouté en boucle celle-là!!! C'est le même genre si tu veux, mais pas de la copie... C'est comme si par exemple tu disais que tous les morceaux Trance (ou un autre style) sont tous les mêmes... Réécoute ;) Par contre Bustaxxx, je me souviens que Nikouya m'avait dit que ça ressemblait beaucoup à un autre morceau, mais je ne me souviens plus de qui... Dans tous les cas t'inyet pia, c'est de la bonne Randuna!!!!! | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 13:09 | |
| Héhé ouais chapi chapo mon poto Par contre j'aimerai bien savoir ce que tu trouves caricatural chez jeweil, popof et oxia ? Si ce n'est qu'ils ont des sonorités bien reconnaissables. | |
|
| |
a-rico radioactif
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 13:33 | |
| en fait c'est le remix de james holden dont je parlais, mais je pense qu'on parlait de la meme chose. Je suis pas un pro dans ce domaine mais c'est direct à quoi ça m'a fait pensé, et j'ai trouvé ça dommage mais bon si je suis le seul à penser ça tant mieux (c'est que j'ai du trop entendre la track de nathan fake donc c'est pour ça que ça m'a tilté direct). Sinon oué j'ai écouté tes autres tracks sur ton myspace ça le fait bien c'est du beau boulot! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 14:06 | |
| je crois ke cé la, toute la différence entre inspiration et copie et je ne pense pas non plus ke J. jeweil, popof ou oxia ait réellement copié sur les autres mais juste inspiré :) En tout cas re-bien ouèj mon p'ti bustaxx ça méritait au moins ça | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 18:47 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
- The Sky was Pink??? Ah non, je ne suis pas d'accord non plus, j'adore cette track (et Minimaxxx aussi d'ailleurs!!!) et je ne trouve pas que ça se ressemble, et je peux te dire que je l'ai écouté en boucle celle-là!!! C'est le même genre si tu veux, mais pas de la copie... C'est comme si par exemple tu disais que tous les morceaux Trance (ou un autre style) sont tous les mêmes...
Réécoute ;) Par contre Bustaxxx, je me souviens que Nikouya m'avait dit que ça ressemblait beaucoup à un autre morceau, mais je ne me souviens plus de qui... Dans tous les cas t'inyet pia, c'est de la bonne Randuna!!!!! Il parlait d'ellen alien et apparat dans l'album jet et jet remixes . | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 19:42 | |
| Ouais fais nous un track bien faaaaat | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 25 Fév - 19:45 | |
| - gordon a écrit:
- Manu l'rabouin a écrit:
- The Sky was Pink??? Ah non, je ne suis pas d'accord non plus, j'adore cette track (et Minimaxxx aussi d'ailleurs!!!) et je ne trouve pas que ça se ressemble, et je peux te dire que je l'ai écouté en boucle celle-là!!! C'est le même genre si tu veux, mais pas de la copie... C'est comme si par exemple tu disais que tous les morceaux Trance (ou un autre style) sont tous les mêmes...
Réécoute ;) Par contre Bustaxxx, je me souviens que Nikouya m'avait dit que ça ressemblait beaucoup à un autre morceau, mais je ne me souviens plus de qui... Dans tous les cas t'inyet pia, c'est de la bonne Randuna!!!!! Il parlait d'ellen alien et apparat dans l'album jet et jet remixes . Ah oui c'est bien ça... Mais je vois pas laquelle c'est... Tu m'feras écouter... | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 4 Mar - 14:04 | |
| Voilà les deux derniers, certains diront que c'est bien housy, moi je suis pas trop d'accord je penche plutôt pour de la deep minimalist. Enjoy ! Underwent : Underwent mysp.mp3 - 5.95MB Fat Brain : Fat brain mysp.mp3 - 5.94MB | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Jeu 5 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Jeu 5 Mar - 12:18 | |
| Jean michel Jarre extraweltique ? Je prends ça pour un putin de compliment merci Pila. Allez en exclu le ptit dernier drum and fresh 175 bpm. Bust a Fake : http://www.zshare.net/audio/56553724a88801b0/ Et k'sa groove non di diou. | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Jeu 5 Mar - 18:37 | |
| - bustaxxx a écrit:
- Voilà les deux derniers, certains diront que c'est bien housy, moi je suis pas trop d'accord je penche plutôt pour de la deep minimalist.
Le certains en question c'est moi ! Et tu déformes mes propos en plus, je trouve que les rythmiques sont assez house (surtout les congas ), le reste est très deep minimale, donc finalement on est presque d'accord ! Et ça m'empeche pas d'apprécier, espèce d'antoine clamaran | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Jeu 5 Mar - 18:40 | |
| Pffffffff ignare. | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Sub donor Myspace. Sam 21 Mar - 19:58 | |
| Voilà une nouvelle page pour de nouveaux sons, nouveau style, nouveau blaze, enfin que du knew quoi. Un live est en prépa Bonne écoute à toutes et à tous | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Toxic Loud 02 par Sub donor Lun 27 Avr - 13:06 | |
| Voilà le premier de la serie drum/hard step/ Liquid. Dispo en e-shop depuis le 24 avril. Ep 3 titres avec : What's the matter son ? Dubalicious. BustaFake. Listen LOUD !
Dernière édition par bustaxxx le Lun 14 Sep - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Lun 27 Avr - 13:33 | |
| En tous cas j'adore la pochette!!! Bravo!!! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Lun 27 Avr - 13:51 | |
| Que la pochette ? C'est déjà ça | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Lun 27 Avr - 13:54 | |
| Je peux pas écouter, jsuis au taf, je verrais ça ce soir ;) (Mais entre nous c'est pas trop mon style de ziq, donc je serai pas très objectif...) | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Lun 27 Avr - 21:20 | |
| C'est très bien fait, mais désolé c'est pas mon truc ;) | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Jeu 9 Juil - 21:08 | |
| J'adhère pas du tout la première... vraiment pas mon truc... j'trouve que ca fait musique d'attente... lol c pas mon truc koi...
Pour la 2e, là, j'dirai que t'as une meilleure dynamique que sur la version posté il y a un moment !
Sinon, pour la 3ème, j'trouve que c'est la mm que pour les 2 autres... bien en fond... dans un ascenceur ^^
J'te préfère sur d'autres styles, pour ma part... ... après les goûts et les couleurs... | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Ven 10 Juil - 0:48 | |
| je télécharge " cheap and juncky " et te dis ce que j'en ai pensé !!!
edit : très bon travail ça, chapeau ! ! C'est bien travaillé en tout cas ! J'aime beaucoup ce genre de minimal mélodique... continues, si tu as d'autres tracks dans ce genre à me faire écouter envoies ! P'têt ben que j'irai faire un tour sur beatport pour vous prendre 2/3 pistes pour les mixer si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'demande avant on sait jamais !
A plus !
kLm | |
|
| |
KOUBIAK productif
| Sujet: hola GRINGOS!!!!!! Jeu 16 Juil - 18:09 | |
| je suis dako ke c bien fait mais ca m'accroche pas!desolé!les gouts et les couleurs!ca manke de violence a mon gout!a+ | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Lun 14 Sep - 19:59 | |
| Salut la rabouinade, long time no see mais taff oblige, j'ai plus une minute à moi KLM bien sur vas y, je demande que ça moi être playlisté dans les sets, c'est un peu le but Bon alors voilà les news pour les releases, deux Ep sortis au mois d'aout pour un style minimal tek/expé. Dispo via le lien juno ou extraits en écoute aussi sur notre space LVO. Je vous laisse juger ! http://www.junodownload.com/artists/Bustaxxx/releases/ http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 15 Sep - 13:35 | |
| Ca le fait ça mon p'tit Bustaxxx!!! T'arrète pas!!! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 15 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 7 Avr - 13:40 | |
| DISPO LE 9 AVRIL 2010 SUR LE SITE 96KHZ OU SUR JUNODepuis 2008, c’est avec toute sa vivacité que 96kHz productions vous fait partager sa vision de la musique électronique au travers de ses productions éclectiques. Grâce à ses sous divisions variées, Praq Recordings, Spheretech Records, Divergence et Toxic Loud, de nouveaux artistes émergents ont pu s’exprimer au travers de leurs productions, et ainsi faire découvrir leur univers sonore et leur talent. C’est avec fierté, qu’aujourd’hui, 96kHz productions réunit pour la première fois tous ces artistes sur une seule et même compilation : 1st Floor. Au travers de cette compilation, vous pourrez ainsi découvrir l’univers riche en sonorités de 96kHz, allant de la minimale à la drum N Bass en passant par la tech house et le Breaks. Les exclus sont également à l’honneur dans cette compilation, avec plusieurs titres inédits dans divers styles. | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 7 Avr - 18:04 | |
| Yeah baby | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mar 13 Avr - 21:42 | |
| Disponible depuis Vendredi dernier ! Up up up ! ^^ | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix Mer 14 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
| BUSTAXXX (LVO) - Live/Mix | |
|