BAM ! Un attentat sonore et lumineux en pleine face. C'était la soirée à ne pas louper pour la fin de l'été, j'ai pas mon apn sous la main alors je mettrais mes photos et vidéos plus tard...
Vla la soirée de ouf ! super ambiance, pas de super relou, du gros set, laser scan et strobe à t'en décoller la rétine... merci à tous les copains !
meliloo Rabouine ardente
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Corse Date d'inscription : 21/04/2009
carément d'accord ! une super soirée merci au knockers rabouins et Dviason !!!!!!!! Jouissance occulaire, jouissance auditive, mes ptits gars c'était de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!! le soleil avec nous tout le week end ! fais chier j'ai loupé le set de nikooya, j'ai dû tracé chercher zia.......mais je suis sûre que vous avez bien terminé ! Hâte de voir les photos ! en tout cas c'était un plaisir de finir l'été comme ça ! Vivement la prochaine rabouinade !!!!!!!
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
BAM ! Un attentat sonore et lumineux en pleine face. C'était la soirée à ne pas louper pour la fin de l'été, j'ai pas mon apn sous la main alors je mettrais mes photos et vidéos plus tard...
Vla la soirée de ouf ! super ambiance, pas de super relou, du gros set, laser scan et strobe à t'en décoller la rétine... merci à tous les copains !
tu as très bien résumé,rien a dire de plus a part ENCORE!!!!!
spud79 Rabouin ardent
Merci aux Knokers, aux Dviason, aux Kosmik, aux Rabouins, à Yvo et son pote le proprio, et à tous ceux qui ont fait le déplacement!!! C'était vraiment trop bon!!! Une des meilleures teufs qu'on ait pu faire... et ça grâce à tout le monde!!! Mention spéciale pour le respect du site, franchement vous avez grave assuré!!! Encore merci!!! On remet ça très bientôt!!! ;)
thom29 radioactif
Nombre de messages : 402 Localisation : bout de l'europe Date d'inscription : 27/02/2010
Je me cite : "Merci à tous ceux qui ont fait cette soirée. Au public pour la bonne ambiance, au soleil qui nous a fait l'honneur de sa présence, la déco et aux sons pour le cadeau qu'ils nous ont fait. (ça ne m'étonnerait même pas qu'ils se soient arrangé pour négocier le soleil). Vous avez offert du bonheur et du voyage par le son. ENCORE MERCI."
Énorme la vidéo : " - ça va? - ouais et toi - .. ils nous mettent trop le paquet!"
Quelle soirée! wOooaoooAAAaaaa
pims ODN apprenti
du trés trés bon cette soirée , ravie d avoir revus les amies , merci au bretons , les deviason et les autres , un seule mot me vien a l esprit "GENIAL ", merci encore a vous les louloups ;)
poitoutek apprenti
Nombre de messages : 18 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/06/2011
hola hola!!!! GROSSE GROSSE GROSSE soirée bien comme on les aime pour la fin de l'été!!!!! line-up et visu parfait , météo digne d'un moi d'aout que demander de plus!!! vous avez tous dechirer !! je site "BAM ! Un attentat sonore et lumineux en pleine face.""" (( ====c sa quet bon !!! au week proch a mad world ;) !!! pi bonne prepa!!! tchuss anarchopunk
DkViNz radioactif
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : B Z H Date d'inscription : 15/03/2010
c'est sur que c'etait carrément top, j'ai bien dansé, j'ai fait le plein pour l'hiver :) bon site, bonne ambiance, beau soleil, vu pas mal de potes, niveau son et light ça peutait comme il faut (bien le lazer multicolor et les scan de 1m de long lol) mais domage que les caissons aient pas pu etre poussé à fond !
ah sinon j'ai un peu regreté que la pression soit pas un peu plus montée dans la nuit, un peu de tekno aurait pas fait de mal (meme si y'a eu le set de pierre en début de nuit qui était vraiment bien), y'avais un peu trop d'electro-break pour moi. (Eh oui je suis casse couille)
enfin teuf mémorable (meme si, "il semblerait", que je me souvienne pas de tout, encore une fois avec vous lol) merci à tous et vivement la prochaine !
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
mais domage que les caissons aient pas pu etre poussé à fond !
Oui on a poussé les caissons en début de soirée, mais vers 2h du mat, le préfet voulait carrément qu'on coupe et qu'on arrête la teuf... On s'est pas laissé faire, mais il a fallu quand même limité le volume pour la fin de la teuf...
a-rico a écrit:
ah sinon j'ai un peu regreté que la pression soit pas un peu plus montée dans la nuit, un peu de tekno aurait pas fait de mal
C'est vrai qu'il y a eu pas mal d'electro-break... mais y a quand même eu le set Psytrance de Gordon qui a vraiment envoyé du pâté!!!
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
Dam et JC avait réussi à les régler vers minuit, ça sonnait carrément mieux après... mais c'est vrai qu'on aurait pu faire mieux, si on s'y était pris plus tôt...
Pem productif
Ah putain c'était Gordon la trance!!! J'a pas décroché du caisson je dansez même plus j'étais juste, ben en trance, tout du long :-D !
A ouai niveau des sets j'ai adoré!!
Spécialement Vons (!!!) Thom, Gordon du coup, et Skweek (qui m'as mis la larme a l'oeuil trois fois d'affilé :'), OUI gaby je sais je pleure tous le temps, mais quand même!!!) Dommage que j'étais sur le parking pour Pierre en plus y mixé son set ACIIIIID !
Justin aussi après skweek j'aimais bien mais j'ai écouté que le début j'étais trop raide après, arf ^^
chuss radioactif
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : bagneux 49 Date d'inscription : 11/08/2008
merci a vous tous pour cette soiré.reglé au poil en tous points ambiance,son,autogestion...que des smiles...et content d'avoir revu plein de connaissance et les nouvelles...
Cyrilio productif
bon bin pur tawa pour moi aussi, à tous les niveaux, merci a tout le monde qui nous ont aidé de près ou de loin, que du bonheur on pouvait ressentir "un truc", une vibe qui nous a tous emporté jusqu'au bout... j'ai pris quelques claques devant le mur, je m'en remet tout juste shama, les nouvelles light, elles tuent. pour ceux qui m'ont entendu joué, déso pour le début plus que chaotique... mais j'éspère avoir fais bouger quelques tâtes tout de même
merci encore a tous
a très bientôt.
special big up (comme dises les jeunes) à vous les bretons et vous savez pourquoi !!!
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
De la grosse balle, de la bonne ambiance, des gens motivés juste pas eu le sentiment de profiter de tout le monde :( En tout cas un grand merci a tous et VIVEMENT LA PROCHAINE !!!
Voici mon p'tit report photos:
RAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!!!!!
kuisto apprenti
Encore une fois on s'est mal démerdé donc on a pas pu v'nir. On a pas encore pu faire une de vos teufs, mais vos report là, ils me donnent trop les boules! Donc là prochaine fois on fera tout pour être présent!!! Nom de d'là!
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008