allez ptit report :
ce n'est que mon avis mais sans les rabia et les addics'on ca aurait été mieux ^^.
Non ba comme d'habitude on à grave assuré etc etc teuf de ouf malade etc etc, allez en plus "vrai"
je fais très rarement des reports donc excusez moi si c'est mal romancé.
On est parti le vendredi soir Knoker's et addicson rejoindre les rabouins deja sur le spot : après avoir finit des decos, on charge le camion on arrive sur le premier spot ou un proprio UK nous avais invité. Mais le spot était vraiment pas approprié pour la soirée (ligne de chemin de fer, parking trop loin etc etc) ,par manque de temps de l'enchaînement des soirées on à pas pu faire de réels repérages, du coup on joue sur nos contacts pour trouver un autre spot. On se dirige vers Caen ou on a trouvé 3 hangars désaffectés en pleine campagne mais en moins gros et moins propre que le week "de la terre a à la lune".Après beaucoup de mise en garde comme quoi c'est chaud pour des free en normandie, on se lance et c'est partit du coup pour une nouvelle illégal checkpoint / convoi etc etc
Les flics on encore été super cool avec nous "encore" il faisait de la prévention avec leur etylomètre electronique.
Merci à tous les gens qui se sont bougé et surtout a Max qui se reconnaitra pour le spot. Merci aux rabouins et aux addic'son
Et puis pour la suite on se retrouve en CZ à la breakfest puis au Bass invasion