| Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's | |
|
+22a-rico bustaxxx Manu l'rabouin gordon scratch skweek79 doudou10 dJé00 P4kreiT torototo fuzbite 6nestesie thom29 Cyrilio chuss rina voizin klm touvert tofer Pem vince29 26 participants |
Auteur | Message |
---|
vince29 radioactif
| Sujet: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mar 2 Nov - 23:08 | |
| Bon allez du coup je me lance ... (je fais rarement des reports) Une partie de la troupe (knoker's) est partit des le jeudi soir de bretagne afin d'arriver tranquillement le vendredi soir sur place histoire de délirer avec les copains !! Moi je suis arrivé à 4 heures du matin le samedi juste avant la panne d'essence heureusement. Il y avait plus qu'oliv et mariounate de réveiller ! Bon quelque heures après le samedi matin on se lève pour monter le matériel, barnum, enceintes et déco .... Le son commencera vers 21h je crois .... un peu a la bourre .... on lache l'info .... du coup pour la line up je m'en rappelle que partiellement mais je pense que la majorité on mixé entre le samedi et le dimanche on va dire !! la soirée commence, les mixs s'enchaine vraiment bien, musicalement j'ai vraiment apprécié .... une ptite mention pour l'ami vons avec son mix osé qui commence son set par de la dubstep en pleine nuit pour evoluer sur de la grosse drum! les gendarmes passent plusieurs fois a l'entrée, on lache pas l'affaire c'est trop tard de toute manière. Pour ma part vu aucun probleme, ni relou ... la soirée s'est vraiment super bien passée de notre coté et on sait pourquoi on est venu les rabia !! La soirée était vraiment bien gérer à tous point de vue ... (enfin du mien) Donc un gros merci à toutes les personnes qui nous ont aidé (etilotek, .....) et un grand merci aux rabia pour l'invit dans leur région !! De plus une retrouvaille avec certain de cet été qu'on avait pas revu depuis la roumanie !! Une superbe "connection" avec les Dviason et Kosmik qu'on connaissait partiellement mais vraiment génial !! big up les copains !! | |
|
| |
Pem productif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 3 Nov - 6:57 | |
| Pour ma part super soirée aussi, merci à tous le monde, y'avais du smile de la bonne humeur et du bon bon son innovant. Je pense au set completement barré de je sais pas qui (dite moi siouplait :) ?) qui navigué entre Breakcore / IDM / Grime / Dubstep!
La session Acidtek aussi, tuerie !
Et ce mur surpuissant :-D ...
Après j'ai eu un peu plus de mal, j'avais l'impression que ca partez dans tous les sens, y'avais du scratch pas calé sur de la trance/techno + les grosses coupures, on à rien compris :-/
Vu une embrouille sur le matin, triste :-(
Mais quand même, de super bonne rencontre... Nawel, Niko et son stand, et les autres dont j'ai (désolé) oublié les noms...
La nuit fût trop courte, comme toujours... J'ai bien essayer de la faire durer plus longtemps mais il a fallut que je me rende à l'évidence que, non, je n'était pas dieu! Maintenant par contre je le suit c'est bon. * sorry --> *
bref, super soirée, avec ses défauts mais ca lui donne son charme! Si quelqu'un à pris des photos ce serait fort généreux de sa part de les poster sur le forum :)
Merci encore à tous le monde, les Rabouins, les Knokers (Bretons en plus :D, Dviason étou étou!
Vivement la prochaine, biz'
Et encore MERCI !!!!!
PS: Je sais pas à qui est le camtar blanc qui était situé derrière la tonelle mais siouplait, changez les escaliers y sont affreusement traite! Je sais pas combien on est à être tombé, mais en tout cas au moins deux, et à la suite, j'espère que la miss va bien d'ailleurs... | |
|
| |
vince29 radioactif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 3 Nov - 11:27 | |
| C'est vonsplanet pour la gars qui a commencé son set par de la dubstep en pleine nuit !!
http://soundcloud.com/vonsplanet
| |
|
| |
tofer néophyte
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 3 Nov - 12:57 | |
| très bonne teuf... quelques photos de jour [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
vince29 radioactif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 3 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
touvert apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : thouars Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 3 Nov - 14:46 | |
| sltslt a tous. rien a dire! Si ce n'est que ça faisait un bon moment que j'avais pas passe un week end comme celui-la! continuer à nous en mettre plein les yeux et les oreilles. Un grand chapeau "d'epouvantail". j'oais bien ajouter quelque tof mais jy arive pa. Comment j peu fair? si you plais | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 3 Nov - 15:04 | |
| Ca devait être bien sympa ! des photos de la façade ? | |
|
| |
voizin productif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 3 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
chuss radioactif
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : bagneux 49 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 3 Nov - 20:30 | |
| c'est clair que le site a l'aire vraiment mortel !!! moi aussi jveux voir des tofs de la façade | |
|
| |
Cyrilio productif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 3 Nov - 20:57 | |
| Merci à vous tous les potos pour cette tawa.....on s'est encore bien marré...vivement la prochaine | |
|
| |
thom29 radioactif
Nombre de messages : 402 Localisation : bout de l'europe Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 4 Nov - 0:14 | |
| pFFFFFFFFiooooUUUUUUUUUUU pure soirée!!! merci aux rabouins pour l'invit, et merci aussi aux kosmiks er Dviason! dure dure le retour en BZH.... a très bientot les loulous c'était extraOUF ce WE. | |
|
| |
Cyrilio productif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 4 Nov - 0:57 | |
| AVIS A LA POPULATION....notre PILOU national a perdou son téléphone c'est un samsung avé un clavier coulissant il est gris.... il promet un belle récompense (en coulisse)!!!merci si pas sérieux s'abstenir!! | |
|
| |
vince29 radioactif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 4 Nov - 1:02 | |
| tant qu'on y ai moi j'ai perdu quelquechose :
mon blouson noir .... si quelqu'un le retrouve il y a une etiquette qui dit qu'il est destiné pour l'armée d'israel !!
| |
|
| |
6nestesie néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : vous etes ici Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 4 Nov - 1:17 | |
|
Dernière édition par 6nestesie le Jeu 4 Nov - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
touvert apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : thouars Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 4 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 4 Nov - 15:17 | |
| putain dégouté d pas avoir été la... ou plutot d etre arrivé ke le dimanche soir croyant ke ca allait continuer un peu plus longtps... niak, taf de merde. | |
|
| |
torototo apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : entre thouars et poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 4 Nov - 15:32 | |
| vraiment sympa comme soirée. Les rabouins au rendez-vous pour foutre le tawa. Musicalement j'ai pas accroché sur tout mais la plupart des sets étaient bien malgré le manque de progression et les coupures. Vraiment bon terrain avec des bonnes vibes... j'espère qu'on pourra en refaire. Content d'avoir revu tout le monde. A bientôt | |
|
| |
P4kreiT radioactif
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 4 Nov - 22:32 | |
| un Grand merci pour une putain de bonne teuf!!!
Merci les copains!!! | |
|
| |
dJé00 turbulent
Nombre de messages : 79 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Ven 5 Nov - 18:04 | |
| AAaaAaAarrRRRggGHhhhhh [-> deg' de pa avoir été la...] | |
|
| |
doudou10 néophyte
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Dim 7 Nov - 22:33 | |
| A passé une bonne soirée et une bonne tawa a galoper , bon on oublie les 90 euros d'amende par les bleues mais sinon bon week end | |
|
| |
thom29 radioactif
Nombre de messages : 402 Localisation : bout de l'europe Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Dim 7 Nov - 22:52 | |
| Merci à tous d'avoir partager ça ensemble!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Lun 8 Nov - 23:32 | |
| Oui effectivement une sacrée bonne teuf assez unique aussi ca aurait été quand meme + confortant de faire ça avec une autorisation et ça nous aurait surement permis de faire une vraie 48H. Ceci dit cette 4ème édition nous met la barre encore + haut pour l'année prochaine merci a tout le monde et en particulier aux knoker's, kosmiks et D-via-son mais merci aussi a tout ceux qui ont répondu présents pour ma part je n'ai vraiment pas pris beaucoup de photos donc pas grand chose a proposer d'ailleurs on attend les tiennes manu ! vivement la prochaine !!! | |
|
| |
scratch productif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mar 9 Nov - 15:32 | |
| bien sympa tous ça,sa avait l air d etre bien happy...... | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mar 9 Nov - 17:05 | |
| bein tu parle d'une teuf nomde dla!!! entre les tour de manege a antounia la tâte, et la TEK'ETPIA kon a pris dans la t^te, Gorduna il a fini a l'hôpital d'ou il est sorti hier soir a 19h, avec un ulcère a l'estomac nom de dlà!!!J'ai perdu 6kilos et je pense quelques neurones!!! enfin bon vivement l'année prouchâne!!! et toi pilou, tas dormis depuis !!!!!!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mar 9 Nov - 17:22 | |
| - gordon a écrit:
- Gorduna il a fini a l'hôpital d'ou il est sorti hier soir a 19h, avec un ulcère a l'estomac nom de dlà!!!J'ai perdu 6kilos
Nan!!!!???? J'espère que ça va mieux au moins??? Et bah mon p'tit gui, tu t'es pas loupé!!! - skweek79 a écrit:
- d'ailleurs on attend les tiennes manu !
Oui, mes photos arrivent, j'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de ça, mais je vais m'y mettre!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mar 9 Nov - 18:10 | |
| Hé bé mon p'tit gorduna o lé l'stress ki donne des ulcères remets toi bien quand meme je comprends mieux pourquoi tu te sentais aussi mal le lundi matin | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mar 9 Nov - 19:00 | |
| oh bein t'inyet pia, y me repose, pour rattaquer vendredi o village !!! | |
|
| |
thom29 radioactif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mar 9 Nov - 21:41 | |
| - gordon a écrit:
- oh bein t'inyet pia, y me repose, pour rattaquer vendredi o village !!!
he bah t'auras finis le WE en beauté! j'éspere que tu t'es bien remis... | |
|
| |
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mar 9 Nov - 22:47 | |
| Soigne toi bien mon p'tit Gordon ! Et la prochaine on pose ensemble les rabias.Bon ok avec s'kon a comme caissons ça fera tache avec les turbia et les sbh mais ça peut faire un bon retour !
| |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 18 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 18 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Pem productif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 18 Nov - 6:11 | |
| | |
|
| |
a-rico radioactif
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 18 Nov - 10:48 | |
| merci pour la tuf ! bien bonne soirée, le site était mortel, bonne ambiance plein de potes etc ... nikel
un ptit truc par contre, je trouve que le dancefloor était un peu trop petit (on peut jamais trop se reculer à cause de l'échafaudage !!!) | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 18 Nov - 11:58 | |
| - a-rico a écrit:
- un ptit truc par contre, je trouve que le dancefloor était un peu trop petit (on peut jamais trop se reculer à cause de l'échafaudage !!!)
On aurait bien voulu faire autrement, mais la météo n'était malheureusement pas avec nous... Du coup on a préféré faire un dancefloor couvert et donc forcément plus petit... | |
|
| |
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 24 Nov - 15:36 | |
| ...je m souvien avoir entendu les gendarmes cozé au telephone le lundi matin...zétai garé juste a coté d moi dans l champs. "oui c est bon la rave party est belle et bien fini. l'organisateur Gordon nous a certifié que tout le monde allait partir dans la journée. nous quittons donc le terrain." héhé ca ma bien faire rire....Mr Gordouna | |
|
| |
thom29 radioactif
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Mer 24 Nov - 23:09 | |
| gordon le boss de la free! on t'appel pour la prochaine qu'on fait!!! | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Jeu 25 Nov - 0:19 | |
| - thom29 a écrit:
- gordon le boss de la free! on t'appel pour la prochaine qu'on fait!!!
Pas de prob' je commence a avoir l'habitude, apres la teuf du purin et le tekos en ardeche ou on s'est fais saisir , et ou s'est encules de flics m'ont mis organisateur du tekos, genial!! Hein higgins, tu t'en rappelle !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Lun 6 Déc - 19:41 | |
| Hi!!!
Je pense qu'il s'en rappelle bien, il nous le raconte souvent avec beaucoup d'amusement!!! Bisous | |
|
| |
zimo néophyte
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Ven 17 Juin - 15:04 | |
| à voilà, je la cherchai que soirée ! très très bien tout ça, vous avez grave assuré, autant pour l'ambiance qu'il y avait que pour les mixs et l'installe, bon boulot ;) nous on a beaucoup aimé | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Ven 17 Juin - 16:04 | |
| Merci!!! RDV à Halloween 2011 alors!!! ;) | |
|
| |
zimo néophyte
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Ven 17 Juin - 18:07 | |
| bah cette année c'est bien tombé car on posé deux semaine avant, donc en "congé" pour venir en profité, mais esperant bien que ça soit la même cette année ;) | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Ven 7 Oct - 3:23 | |
| | |
|
| |
RAPHA79 apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : saint MAIXENT Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Dim 16 Oct - 3:11 | |
| PWOUA !!! , MORTEL L'ENDROIT OU VOUS AVIEZ PU POSER !!!... ça me rappelle le genre de zones ou carrières , ou j'ai pu taper de la patte y'a quelques années avec les Midnight Résistance ou Kaotiks ...avec Double face , David X , ROM1 , etc ... Comme aussi dans certaines champignonières dans les 37 , 86 , 72 ... , ou aux carrières des Lourdines ou celle de Vénéran !!! C'était ou cette party ??? TECHNO WILL NEVER , NEVER DIE !!! | |
|
| |
RAPHA79 apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : saint MAIXENT Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's Dim 16 Oct - 3:39 | |
| JE TAFF POUR HALLOWEEN 2011 ... ET çA ME FAIT GRAVE CHIER ! ... BONNE TEUF A VOUS TOUS POUR CETTE PROCHAINE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's | |
| |
|
| |
| Halloween party 2010 Rabouins / Dviason / Kosmik / Knoker's | |
|