| SKWEEK astronica (mix) | |
|
+9vince29 Pem thom29 arthur naigamachine c#arl!€ bustaxxx last eko skweek79 13 participants |
Auteur | Message |
---|
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: SKWEEK astronica (mix) Dim 9 Mar - 18:23 | |
| 1 nouvo set minimale electro tek avec 1 morceau de Miss Kittin & the Hacker remixé par vitalic qui s'appelle "1982" Qui a 26 ans cette année? Skweek Astronica
Télécharger ICI | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mer 12 Mar - 15:48 | |
| cool ! je dl et j'ecoute ca ! | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Jeu 13 Mar - 12:45 | |
| Bon ben j'ma suis écouté ce ptit astronica, ca pete bien ! selecta bien pointue encore, ca le fait ;) | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Ven 14 Mar - 19:29 | |
| Merci bien mon pti last eko o fait esk'on va pouvoir vous rencontrer avec Bustaxx le wkend du 22 ? | |
|
| |
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Sam 15 Mar - 12:10 | |
| eh eh eh c'est clair il est bien bon ton mix Skweek, j'ai encore du boulot Bah pour ma part je pense que vous me verrez le 22 ou le 23 pour last eko ça va etre un peu plus chaud je pense ! | |
|
| |
c#arl!€ Rabouin ardent
Nombre de messages : 232 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Sam 15 Mar - 12:35 | |
| astronica?....vla la randouna!!!!!!!!! é boune anniv a 1982! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Sam 15 Mar - 17:32 | |
| Merci Bustaxx Allez Last Eko viens nous rejoindre pour le 22 je risk de partir le samedi de montparnass c#arl!€, je prendrai normalement le temps d'ecouter demain ske tu m'as envoyé | |
|
| |
naigamachine turbulent
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Dim 16 Mar - 19:42 | |
| BIEN TRIPANT TON MIX JOLI BOULOT | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Lun 17 Mar - 14:35 | |
| Merci à toi ô naigamachine du 78 !!! | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mer 19 Mar - 11:36 | |
| - skweek79 a écrit:
- Merci Bustaxx
Allez Last Eko viens nous rejoindre pour le 22 je risk de partir le samedi de montparnass c#arl!€, je prendrai normalement le temps d'ecouter demain ske tu m'as envoyé Hello ! Bah non pourrait pas venir en plus des finances qui sont light, ya le frangin qui fete ses 18 ans, donc j'peu pas louper ca ! mais pour la prochaine, j'me bougerai le fion ! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Jeu 20 Mar - 14:29 | |
| Cé bien dommage mon pti gars Mais ce n'est que partie remise... | |
|
| |
arthur néophyte
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : roullet Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Ven 14 Mai - 19:11 | |
| quand je clique pour le telecharger le lien m'ouvre une autre fenetre avec le mix (qui est tres joli d'ailleur^^)que je peux écouter ùais que si je suis sur internet.aucun moyen de le stocker sur mon pc? | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Dim 16 Mai - 18:59 | |
| c bizarre normalement si tu cliques sur "Télécharger ici" dans mon post en tete de page ça devrait marcher sinon fais un clic droit sur "télécharger ici" puis tu cliques sur "enregistrer la cible sous" redis moi ce que ça donne | |
|
| |
thom29 radioactif
Nombre de messages : 402 Localisation : bout de l'europe Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Dim 16 Mai - 20:12 | |
| terrible ce mix..... bien joué | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Dim 16 Mai - 20:43 | |
| merci Thom et RDV dans moins d'une semaine a Rennes !!! | |
|
| |
thom29 radioactif
Nombre de messages : 402 Localisation : bout de l'europe Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Dim 16 Mai - 21:30 | |
| ouai pareil hate d'y etre et de vous rencontrer on va rigouler!!!!! | |
|
| |
arthur néophyte
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : roullet Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Dim 16 Mai - 22:08 | |
| un grand merci skweek ca foncionne nikel. | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Lun 17 Mai - 13:32 | |
| bon ba c cool ça arthur et Thom oui hâte et curieux de rencontrer le reste de votre troupe mais par contre ce wkend y aura très très peu de rabouins mais o va ramouna quand même | |
|
| |
Pem productif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mar 19 Oct - 2:06 | |
| Skweek je voulais savoir si tu aurais une version Wav ou Flac de tes mixes ? | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mar 19 Oct - 10:24 | |
| normalement je les ai tous en wav mais je crains que la qualité ne soit guère mieux because ils ont tous été enregistrés en mono quand j'aurai résolu mon probleme de mixette j'enregistrerai les prochains en stéréo (j'ai tout ce qu'il faut maintenant) ceci dit si tu les veux vraiment en wav je verifie ce soir chez moi mais normalement c bon
et petite question c quoi le Flac ? | |
|
| |
Pem productif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mar 19 Oct - 18:07 | |
| Ok ben à la rigueur oui j'aimerais bien les wav quand même parce que même en mono je pense que ca détruira moins la dynamique et les fréquences extrêmes!
Le FLAC (Free Lossless Audio Coder) c'est un format non-destructeur comme le WAV sauf qu'il à l'avantage qu'on peut lui imputer des TAG ;) Et comme j'aime bien sur mes players avoir la pochette d'album l'artiste etc. etc. je préfère le FLAC au Wav!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Free_Lossless_Audio_Codec
Je t'envoi mon mail par mp pour tes mixs ;) Et merci, hâte de vous voir pour la halloween party! mouahaha!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mar 19 Oct - 22:57 | |
| merci pour l'info Pem je connaissais pas du tout sais-tu si dans les propriétés d'1 FLAC on peut renseigner + de choses que ds 1 WAV du genre nom d'artiste, titre, etc. et sais-tu aussi si on peut transformer sans perte un wav en flac
pour les mix je t'ai repondu en mp | |
|
| |
vince29 radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mar 19 Oct - 23:02 | |
| ba le flac en un format de compression dit sans perte tout comme le waw sauf que le flac est revolutionnaire car c'est une des premieres fois qu'on arrive a compresser le son avec des ratio allant de 2 à 3 ou 4 sans perte (c'est a dire sans perception de degradation du signal)
voila apres tout ce qui est tag et autre je ne m'y connait pas trop ....
mais pour passe les waw en flac si tu utilise un taux de compression pas trop bourrin ca passe sans perte !! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mar 19 Oct - 23:15 | |
| je vais prendre le temps de ragarder ça de + pres mais est-ce qu'on en est pas o meme debat que le mp3 ou lorsque les taux d'echantillonage sont de 320, ils sont dits sans perte chose que, personnellement ,je ne crois pas vraiment ?
| |
|
| |
vince29 radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mar 19 Oct - 23:27 | |
| nan j'ai vu cela en cours et le flac et sans perte, le mp3 est avec perte ... le flac est utilisé dans le monde pro notamment pour les sonotheques ....
apres avec ou sans perte >> dans le monde professionnel le "avec perte" n'est pas forcément mauvais tant qu'il y a une utilisation adpater a ce format .... est ce que ca vaut le coup d'ecouter du waw 24bits à 192Khz dans les hauts parleurs de sa télé ...?
du coup tout depend de l'usage que tu veux en faire ... quand je vois certain mix ou le son est vraiment pourri je me demande si ca vaut le coup qu'il achete des waw par exemple ...
le mp3 et le flac ce n'est pas du tout pareil (tu va me dire ba il compresse le son ?) oui il compresse le son mais d'une autre methode qui permet de gagner en place tant qu'on reste dans le raisonnable !!
Apres le son c'est un peu de la branlette intellectuel dans plein de domaine, car le fossé qui separe les pros et l'amateurs n'est pas si grand i utilise quasiment les meme outil a l'heure actuel, mais ce qui change c'est la reflexion ainsi que les methode de travail ....
Apres comme je le dis a tout le monde arretez d'ecouter tel ou tel personne faites vous votre propre avis et c'est comme ca que vous apprendrez !!
pour repondre quand meme a ta question le 320 k pour du mp3 ca depend quel type de son car l'algorythme est fait de tel maniere que tel ou tel son ne reagit pas de la meme facon vis a vis de l'agorythme .... bon je sais c'est peut etre compliquer mais ca vaut le coup de s'y pencher !! | |
|
| |
thom29 radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mer 20 Oct - 0:20 | |
| - vince29 a écrit:
- nan j'ai vu cela en cours et le flac et sans perte, le mp3 est avec perte ... le flac est utilisé dans le monde pro notamment pour les sonotheques ....
apres avec ou sans perte >> dans le monde professionnel le "avec perte" n'est pas forcément mauvais tant qu'il y a une utilisation adpater a ce format .... est ce que ca vaut le coup d'ecouter du waw 24bits à 192Khz dans les hauts parleurs de sa télé ...?
du coup tout depend de l'usage que tu veux en faire ... quand je vois certain mix ou le son est vraiment pourri je me demande si ca vaut le coup qu'il achete des waw par exemple ...
le mp3 et le flac ce n'est pas du tout pareil (tu va me dire ba il compresse le son ?) oui il compresse le son mais d'une autre methode qui permet de gagner en place tant qu'on reste dans le raisonnable !!
Apres le son c'est un peu de la branlette intellectuel dans plein de domaine, car le fossé qui separe les pros et l'amateurs n'est pas si grand i utilise quasiment les meme outil a l'heure actuel, mais ce qui change c'est la reflexion ainsi que les methode de travail ....
Apres comme je le dis a tout le monde arretez d'ecouter tel ou tel personne faites vous votre propre avis et c'est comme ca que vous apprendrez !!
pour repondre quand meme a ta question le 320 k pour du mp3 ca depend quel type de son car l'algorythme est fait de tel maniere que tel ou tel son ne reagit pas de la meme facon vis a vis de l'agorythme .... bon je sais c'est peut etre compliquer mais ca vaut le coup de s'y pencher !! salut Fred moi c'est Jamie j'ai perdu les clés du camia!!! je suis en galère là tu peux m'aider stp!!! je sais que c'est pas sorcier mais c'est chiant quand meme! | |
|
| |
vince29 radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mer 20 Oct - 0:39 | |
| " L'admiration est la fille de l'ignorance. " Chevalier de méré | |
|
| |
thom29 radioactif
| |
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mer 20 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mer 20 Oct - 18:36 | |
| mdr j'aime bien le coup de c pas sorcier ;))) ceci dit je vais me pencher un peu + sur la question vu que je suis en train de passer sur traktor et que je me refuse à jouer du mp3 pour l'instant j'ai choisi le wav mais ca prend enormément de place mais je privilégie 1 qualité optimale - vince29 a écrit:
- Apres comme je le dis a tout le monde arretez d'ecouter tel ou tel personne faites vous votre propre avis et c'est comme ca que vous apprendrez !!
ça je suis carrément d'accord | |
|
| |
jack turbulent
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mer 23 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
yof néophyte
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Jeu 28 Avr - 16:23 | |
| Tres tres bon ton Mix.
Tu les fais avec quoi? | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Ven 29 Avr - 1:40 | |
| merci mon ptit gars celui-la est vieux, il a 3 ans, je l'ai fait sur vinyles J'en poste normalement 2 nouveaux en debut de semaine prochaine | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Ven 29 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
a-rico radioactif
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Sam 30 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mer 4 Mai - 13:27 | |
| un peu en retard mais faut juste que je me créé mon soundcloud... | |
|
| |
ChinTeK néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mar 25 Oct - 19:35 | |
| Petite perle bien sympatoch!! Bon choix de skeud, d'ailleur peu que je connais ^^' mais sa a le merite de changer et de mettre une bonne vibe's ! Merci :d
| |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) Mar 25 Oct - 19:44 | |
| merci bien mon p'tit gars !!! c'était le but recherché ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKWEEK astronica (mix) | |
| |
|
| |
| SKWEEK astronica (mix) | |
|