| SKWEEK Atlantis (Mix Electro) | |
|
+10rina doz 42-ahorim-42 PILOUdoubleFACE nikko P4kreiT last eko klm florinatte skweek79 14 participants |
Auteur | Message |
---|
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 25 Juin - 0:19 | |
| Avant de vous proposer un nouveau set Techno, voici un petit new mix, mais Electro celui-la. Je vous demanderai d’être indulgent sur certains des enchainements car certains disques n’étaient pas du tout évidents à jouer Dans le style c’est donc Electro (voire electronica), très mélodique, un peu vocal, un peu minimal et un peu techno aussi sur la fin Mais pas vraiment fait pour danser (a part peut-être à la fin) Je ne vous dis pas que tous les moments sont propices a ce style de ziq mais écoutez-le si vous avez le temps et que vous cherchez qqch de calme mais pas vraiment si vous avez envie de vous chauffer les neurones d’adrénaline. En fait cé +tôt fait pour voyager, triper, du concentré de randuna quoi ! Ça commence avec un morceau de Desert Storm sorti en 1994 sur le label anglais SOMA (pour ceux qui connaissent) C’est une pure merveille qui sonne archi old-school, (trop old school peut-être pour certains) mais qui n’a strictement rien a voir avec le son qu’ils ont pu faire après lorsqu’ils ont silloné les routes d’Europe et du monde. Encore une chose, en réponse au passionnant ;) débat que nous avons pu avoir sur le post « cherche artistes similaires à d’autres » Je vous laisse la playlist pour faire taire toutes les mauvaises langues qui oseraient affirmer ke je ne donne jamais de playlist Nom de d’la !!! mon p’ti gars Hé hé hé 1 - Desert storm 1994 2 – Jesse somfay 2008 3 – Davis and May 2007 4 - Siskid 2005 5 - DZI 2008 6 – Matzak 2008 7 - Joel Mull 2009 8 - Claudio Mate 2008 9 - Petar Dundov 2009 10 - Miss Kittin and the Hacker 2009 11 - Mike spirit 2008 12 - Goldfrapp 2006 13 - Dubfire 2008
Atlantis Télécharger ICI | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 25 Juin - 10:20 | |
| Merci pour ce nouveau mix et on va s'écouter ce concentré de randouna, en faisant do papier peint.. | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 25 Juin - 10:29 | |
| Yep Sweek, je télécharge et te dis ce que j'en pense, j'écouterai ça ce soir ! Sympa d'avoir mis la playlist, comme quoi... je trouve que justement ça clos le débat comme il faut, et t'inquiètes pia pour l'indulgence, en plus à mon avis y'aura pas vraiment d'erreurs, c'est ta modestie qui parle là ! Je t'invite à télécharger mon set dans la partie adéquate, et à l'écouter quand tu pourras ! Ciao a bientôt !
kLm | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 25 Juin - 11:12 | |
| Yeah ! hé bé on va s'ecouter ca ! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 25 Juin - 11:48 | |
| - klm a écrit:
- Je t'invite à télécharger mon set dans la partie adéquate, et à l'écouter quand tu pourras !
cé prévu je pense écouter tout ça ce wkend | |
|
| |
P4kreiT radioactif
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 25 Juin - 19:19 | |
| cool un nouveau j'ecoute et je te dit sa merki^^ | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Ven 26 Juin - 14:12 | |
| skweek fait moi un skeud, jpeu pa écouter chez moi, j'ai internet des années 30... | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Ven 26 Juin - 14:19 | |
| ok mais cé vraiment parske té grand et ke té blond et ke tas l'internet des années 30 | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Ven 26 Juin - 19:08 | |
| ça randoune ça randoune; c'est du tout doux agréable à l'oreille; bon pour une sieste imaginative... | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Ven 26 Juin - 20:25 | |
| merci pilou cé a peu près ske je voulais faire rien de plus ;) | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Sam 27 Juin - 13:39 | |
| J'vais écouter ça sur la route aujourd'hui et je te dirai ce que j'en ai pensé, j'ai écouté rapidement et j'peux déjà dire que j'aime bien, encore une fois, ta sélection, t'as vraiment de très bons skeuds, p'tit malin va! A bientôt
kLm | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Sam 27 Juin - 14:27 | |
| OUi bien aimé aussi, ca passe comme papa dans maman Perso je trouve ca relativement dancefloor, c'est pas de l'expé quoi ! Ca me derangerais pas d"ecouter ca sur un mur ! | |
|
| |
klm radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Sam 27 Juin - 22:38 | |
| oué moi non plus, ça pourrait bien passer sur 20-30 Kw
> en tout cas ben il est bien, encore une fois; t'as vraiment de bonnes idées et les bons skeuds qui vont avec, et vraiment y'a pas d'erreur dérangeante, mais je ne l'ai pas écouté posé tranquillement donc j'ai p'têt pas fait gaffe ! allez p'tit malin, bonne continuation ! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Mar 30 Juin - 11:48 | |
| Merci bien à vous 2 les p'tits gars cé vrai ke ce n'est pas non plus de l'ambiant mais ce ke je joue en teuf est nettement + techno :) | |
|
| |
klm radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Mar 30 Juin - 20:06 | |
| Très franchement j'trouve que ton set est vraiment original, il est très sympa a écouter tranquillement le soir ! A partir de 30,00 minutes jusqu'au vinyle de Miss Kittin (je crois) c'est trop bon, bien planant ! Allez a bientôt et que la musique soit avec toi ! > tiens d'ailleurs t'as fait de la musique avant de mixer ?
Ciao l'ami !
kLm | |
|
| |
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Mer 1 Juil - 17:07 | |
| je me suis ecouter ça lundi matin dans le train ; en effet bien mental, bien planant tres bonne occupation pour mon cerveau!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Mer 1 Juil - 19:29 | |
| merci bocou effectivement il est assez mental merci aussi a ton cerveau ;)) | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Mer 1 Juil - 20:21 | |
| bon on viens d'ecoutez sa au bord de la piscine!!et bien comme d'hab olive sa deboite bonne selec et les enchainement coordonne bien!! surtout le premier le desert storm que j'affectionne tout particulierement!! sa serai bon a mixé avec un bon vieux josh wink de l'epoque!! bref big up mecc!! reste a l'entendre sur un facade comme les autres mix d'ailleurs!!a quand? | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 2 Juil - 13:45 | |
| mais merci bocou Doz venant de ta part ça fait plaisir je pense aussi que faire un set uniquement old-school pourrait bien le faire et pour te répondre je jouerai ce set sur un gros mur quand la consanguia conspiria aura ramené une piscine devant le mur !!! | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 2 Juil - 13:49 | |
| hé bé oui mon p'ti gui ;))) | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Ven 24 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
ti fiache aka psykédélik Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Dim 23 Aoû - 16:24 | |
| Ola képassa ma ti gui? On senflame un peux trop moi la je trouve jlé méme pas écoutia encore!!!!
frenchement cé pas grave je cé que je l'aurai en plaine puissance dans mes oreilles je m'inkiétpia gros big up big biz a toi mon ti skweek. | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Dim 23 Aoû - 18:09 | |
| - ti fiache aka psykédélik a écrit:
- Ola képassa ma ti gui?
On senflame un peux trop moi la je trouve jlé méme pas écoutia encore!!!!
frenchement cé pas grave je cé que je l'aurai en plaine puissance dans mes oreilles je m'inkiétpia gros big up big biz a toi mon ti skweek. N'importe kia! ptit Fia!! Mais on n'a l'habitude! héhé!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Lun 24 Aoû - 13:37 | |
- Ola képassa ma ti gui?
frenchement cé pas grave je cé que je l'aurai en plaine puissance dans mes oreilles je m'inkiétpia gros big up big biz a toi mon ti skweek. Pauvre tête d'ail, on l'a écouté au moins 10 fois cet été!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Lun 24 Aoû - 13:41 | |
- Ola képassa ma ti gui?
frenchement cé pas grave je cé que je l'aurai en plaine puissance dans mes oreilles je m'inkiétpia gros big up big biz a toi mon ti skweek. P'tit Fred en mode p'tit Fiah !!! mdr | |
|
| |
karine79 apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Niort 79000 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Dim 1 Nov - 6:34 | |
| Pas un Pinco en mode réponse pour me balancer l'info du coup pour me consoler j'ai téléchargé et écouté ton Atlantis,oh my god quel réconfoooorrrt!!!!La preuve toujours pas déconnectée,un peu énervée pour ce soir mais moins du coup : SMMMAAACKK pour Désert Storm en intro,le kifff pour l'ancienne que je suis (c kjavé 18 ans à l'époque!)Merci merci merci!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Lun 2 Nov - 13:25 | |
| eh bien merci a toi aussi Karine dommage que tu n'ais pas réussi à venir on ne diffuse pas l'info sur le forum à cause de cette putain de loi des 500 personnes en espérant pour la prochaine | |
|
| |
klm radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Dim 14 Fév - 22:27 | |
| Ben moi j'repasse par là pour te redire encore une fois que ce mix me procure beaucoup d'émotions, certes y'a p'têt de tout petits petits petits accrocs dans les transitions mais en même temps comme tu le disais vu le style des skeuds choisis ça devait pas être toujours évident à enchainer....
En tout cas pour ma part à chaque fois que j'écouterai ce mix ça me rappellera toute une belle période de l'année 2oo9 où j'étais sur les routes avec mon amie, ça me rend un poil nostalgique, mais j'm'en lasse pas...
Pas la peine de faire 15 mixs par an, si le "peu" que tu nous sors est toujours aussi bon !!
Merci pour ce mix qui me parle beaucoup............ A la prochaine ;) | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Lun 15 Fév - 23:03 | |
| alors ça cé un compliment qui me va droit au coeur mon p'tit clem j'adore la musique pour toutes les sensations que ça procure et si yen a bien une que je recherche peut etre bien plus que les autres c'est bien la nostalgie Que c'est bon d'ecouter la musique qui nous rappelle des bons moments passés meme ceux de quand on était petit nom de d'la mon p'tit gars !!! big up a toi clem !!! | |
|
| |
klm radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Mer 17 Fév - 19:58 | |
| Ben vraiment tout le plaisir est pour moi !!!! C'est clair la musique est émotion..... au plaisir de se recroiser ici ou là !! | |
|
| |
cocoon4l radioactif
Nombre de messages : 181 Localisation : région centre sans frontière Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 18 Fév - 1:04 | |
| et oui je te rejoins klm, la musique est émotion et oui je sens de la nostalgie dans tout ça et je sens aussi un truc ki emène de l'avant et ce n'est ke mon humble avis. en tout cas bravo, cette musique donne envie de vivre et d'aimer...à l'infini... | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Jeu 18 Fév - 15:23 | |
| Hé hé hé ah ca oui je vous aime tous à l’infini mes p’tis guis ;) au plaisir de reparler de tout ça devant 1 bonne bouteille ça aussi ça procure de l’émotion santé a vous 2 !!! | |
|
| |
klm radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Ven 12 Aoû - 3:19 | |
| Salut à toi Sweek
Dis moi, j'aimerai beaucoup te demander un service... libre à toi de refuser, je ne t'en voudrais pas bien entendu ! J'aimerai beaucoup te demander une ou deux "tracks" de ce set, pour les avoir et les écouter seules... (ça, ça va rejoindre la collec' de tracks que je jouerai jamais par crainte de les "gâcher", mais que j'écoute souvent !) Si tu es d'accord, fais moi signe... merci à toi... | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) Ven 2 Sep - 13:38 | |
| la playlist avec nom artiste + année est marquée au debut du post je pense qu'une recherrche avec ces infos est possible sur une site comme beatport et m'éviterait de devoir aller rechercher ds mes disques ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKWEEK Atlantis (Mix Electro) | |
| |
|
| |
| SKWEEK Atlantis (Mix Electro) | |
|