| SKWEEK melodica (mix minimal) | |
|
+23klm rustine boby la pointe 42-ahorim-42 Elod P4kreiT rina a-rico aliocha albakor17 Manu l'rabouin yarkouy neimadj oeil_de_bique last eko perkastor florinatte davidketa nadou skweek79 doz bustaxxx shama 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: SKWEEK melodica (mix minimal) Dim 6 Jan - 16:52 | |
| Un mix ultra minimal de la part de grand tout mou !
http://shama79.free.fr/skweek/SKWEEK%20-%20Melodica.mp3 | |
|
| |
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 7 Jan - 13:09 | |
| bah en tous cas il est pas tout mou aux platos, je kiff, j'arrete pas de l'ecouter depuis que tu me l'as envoyé shama. Je serais curieux de savoir si y'a pas un peu d'Agoria dans le mix, les beats et les synths sont franchement excellents, la minimale c'est bon aussi, arfff on peut pas tout mixer non plus hein ? Tres bon mix et si y'a moyen d'avoir la playlist je suis preneur. | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 7 Jan - 19:14 | |
| bien joué olive sa deboite!!surtout le bon vieux skrythom01! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 8 Jan - 23:02 | |
| Merci bien les pti gars! bustaxxx (je vois pas ki tu es!) pour info, ya pa d'agoria pour la playlist, je peux te donner des pistes mais pas les références (sorry!) en tou ka si tu cherches de la tek je peux t'aider :-) | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 8 Jan - 23:09 | |
| c'est clair c'est trop bon, j'en fais profiter mes voisins de palier et ils ont l'air d'aimer ça !! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 8 Jan - 23:16 | |
| Nadou (je vois pas ki tu es non +) on peut echanger nos voisins de temps en temps :-) tu verras les notres ils sont un peu spé !!! :-) | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 8 Jan - 23:41 | |
| moi c'est nadia, la copine a shama... | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 8 Jan - 23:41 | |
| - skweek79 a écrit:
- Nadou (je vois pas ki tu es non +)
on peut echanger nos voisins de temps en temps :-) tu verras les notres ils sont un peu spé !!! :-) tete d ane c la copine d un rabouin bon c vrai qu il n es pas tres important dans le son ni sur ce forum mais tu pourrai au moin connaitre tes pot rabouins | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 9 Jan - 0:25 | |
| mais c'est ma doudou ! et pis si je suis si peu important hé bah je vais trouver un autre sound sytem !!! | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 9 Jan - 2:18 | |
| comm d'hab avec grand tou mou c voyages-voyages!!j'adore!!!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 9 Jan - 14:16 | |
| sorry nadou mais ya des gens ke je vois pas tous les week ends par contre David kéta jviens de le supporter 1 semaine et jen ai pris pour 6 mois | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 9 Jan - 14:25 | |
| - skweek79 a écrit:
- sorry nadou mais ya des gens ke je vois pas tous les week ends
par contre David kéta jviens de le supporter 1 semaine et jen ai pris pour 6 mois
pauvre con tu etait bien content le premier jour de ski car sa aurai ete difficil de decendre sinn:tralala: | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 9 Jan - 14:30 | |
| Oui! c'est clair ça m'a meme valu une semaine de chambrage tres intense ! Connard! :-) | |
|
| |
perkastor Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 9 Jan - 21:25 | |
| a mon avis mais je me trompe peur etre, il ya dans la tracklist - natahn fake - modeselektor - peut etre du ellen alien - jon lord fonda
et ??? | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 9 Jan - 21:42 | |
| nathan fake et JLF oui, les autres non mais je donne rarement des références (sorry!) par contre Doz en a donné une autre + haut :-) | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 9 Jan - 21:58 | |
| ouai olive est trop egoiste pr donner ses ref | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Jeu 10 Jan - 15:26 | |
| Héhé ca c'est un grand debat les refs lol perso ca me saoule de taper la setlist mais ca me derange pas de donner les refs en pm sinon pour ton mix skweek, j'ai carrement bien aimé, super bien mixé, playlist cohérente, ca le fait ! Et puis ca reste bien dancefloor et varié, pasque des fois la minimale, on s'endors lol Bref bien ouej', en plus j'ai cru comprendre que t'es sur panam, alors si on a l'occaz de se capter pour mixouiller et boire un jus ;) | |
|
| |
oeil_de_bique turbulent
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Ven 11 Jan - 14:21 | |
| Ah bah je vois que Skweek a des fans. ma voisine la mére Rabouin elle aime bien ton son aussi. | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Ven 11 Jan - 19:36 | |
| David Kéta, une clak dans ta gueule cé pas de l'égoisme ca?
Last Eko, toi non plus je mets pas de visage sur ton nom mais merci et bien sur kon peut se capter a paris tu peux m'envoyer des messages sur ma boite mail skweek79@caramail.com pour me prévenir et toi t'es d'ou?
oeil de Bique, cé vrai ke tes voisins sont nos homonymes en tou ka passe leur le bonjour! et mets une image suggestive en face de ton nom stp, je sais ki tu es mais pas les autres :-)[/img] | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Ven 11 Jan - 20:01 | |
| attend le 22 mon petit olive tu va voir c moi qui vais te la mettre ma main dans ta gueule | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Sam 12 Jan - 12:22 | |
| Ca a l'air d'être important pour toi de voir qui on est ! Effectivement on se connait pas vu que je squatte le forum depuis pas tres longtemps, mais j'espere venir festoyer avec vous prochainement ! Et ca m'empeche pas d'apprecier un bon mix ;) Moi je suis dans le 78, donc pas loin de paris... | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Dim 13 Jan - 19:38 | |
| Last Eko, cé pa ke cé important cé ke des fois je crois parler à des inconnus et en fait on s'connait :-) Mais cé pas le cas avec toi Sinon, nous on est à Porte de la Vilette sur Paris on se tient o courant pour se capter David Kéta, fais attention j'ai Ralin ici fais pas trop le malin! elle est pas de bonne humeur en ce moment | |
|
| |
neimadj radioactif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 14 Jan - 13:13 | |
| Big up Oliv, il est bien bon ton mix...ca me rapellle les matins de teuf à la rabouins... barbezieres, cozes....que du bon souvenirs. | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 14 Jan - 14:46 | |
| Merci bien mon pti neimadj d'ailleurs on fait un appel à tous ceux qui visitent le forum On est à la recherche d'1 terrain pour faire la chouille et on a des nouveau caissons à tester !! | |
|
| |
neimadj radioactif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 14 Jan - 21:22 | |
| bas je compatit avec ton manque de terrain, on est en manque aussi par chez nous jte rassure... | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 16 Jan - 11:41 | |
| - skweek79 a écrit:
- Last Eko, cé pa ke cé important cé ke des fois je crois parler à des inconnus et en fait on s'connait :-)
Mais cé pas le cas avec toi
Lol t'inquietes c'etait juste une boutade je comprend bien ce qui veux dire, les pseudos sont pas forcements evocateurs ! J't'envoi un pm ! | |
|
| |
yarkouy néophyte
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Sam 19 Jan - 17:47 | |
| merci bien pour le mix, ca rabouine sec dans les chaumieres eheh | |
|
| |
oeil_de_bique turbulent
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Sam 19 Jan - 19:22 | |
| Donc oui j'ai peut etre trouvé une cave troglo a voir mais est ce que les gens seront motivés pour venir dans le 49??? | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Dim 20 Jan - 13:06 | |
| Rah ouais c un bon delire ca une cave troglo !! pour l'accoustique par contre ca doit pas etre top ... héhé ca serait l'occaz d'aller se mettre un ptit coup d'anjou dans le cornet ^^ | |
|
| |
shama Admins
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Dim 20 Jan - 16:12 | |
| - oeil_de_bique a écrit:
- Ah bah je vois que Skweek a des fans. ma voisine la mére Rabouin elle aime bien ton son aussi.
une petite présentation serait sympathique ! moi je ne vois pas qui tu est, et tu parle de voisine la mere rabouin ? aller présentation ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 21 Jan - 15:08 | |
| Si moi je le reconnais... c'est Yomgui!!! Et c'est sur pour la cave? nous on est motivé... | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 22 Jan - 14:25 | |
| Allez Oeil 2 Bik Amène nous 1 bonne nouvelle! elle commence à dater notre dernière teuf | |
|
| |
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 22 Jan - 14:35 | |
| j'ai dejà fait des teufs en grotte près de Loudun et je peux assurer que ça tue, c'est carrement le bon plan. | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 22 Jan - 14:37 | |
| - last eko a écrit:
héhé ca serait l'occaz d'aller se mettre un ptit coup d'anjou dans le cornet ^^ Punaise alors toi tu vas vraiment nous faire passer pour des poches. | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 22 Jan - 16:16 | |
| Lol on est pas loin de la verité ! et puis faut bien gouter aux produits du terroir ! quand on va a cognac, c'est cognac, en anjou ... de l'anjou, en touraine ... etc etc | |
|
| |
albakor17 turbulent
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : LE 17 ET SURTOUT LE MONDE ENTIER Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 22 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 22 Jan - 17:18 | |
| Et a Versailles y'a quoi à gouter à part les rhum arrangés de Lastiko ? | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 22 Jan - 17:21 | |
| Mais c'est vrai que le Cougnnaaaaaaaa c'est un de mes likid preférés. | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mar 22 Jan - 19:55 | |
| Le produit du terroir a versailles c'est les aristos et les scouts d'europe pas tres digeste je prefere le cognac de sous les fagots | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Jeu 24 Jan - 14:32 | |
| J'ai eu Yomgui [oeil 2 Bik] au phone la cave dont il parlait est trop petite pour accueillir plein de rabouins Il va se renseigner sur d'autres caves Ceci dit nous relançons l'appel: Les Rabouins sont à la recherche d'1 terrain pour faire la Teuf car ils ont des nouveaux caissons à essayer !! | |
|
| |
aliocha apprenti
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Ven 25 Jan - 2:55 | |
| euh bah moi j peux vous acceullir ...dans mes toilette ca ira? c'est style Louis 16 ... C grand et pis c'est dans le 49 aussi , y a du bon vin et des bons rillauds bien gras. J'pourrai inviter pleins de copines suédoises !!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Dim 27 Jan - 18:33 | |
| Y en a pas 50 000 pour écrire des conneries comme ça! Welcome to Rabouinland Aliocha en tout cas je retiens l'annonce! | |
|
| |
a-rico radioactif
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 26 Jan - 23:07 | |
| Ton mix est nikel, que des grosses balles! merci bien, je m'en gave en ce moment, je le fais tourner, et ça plait beaucoup! j'ai écouté tes autres mix mais pas en détail mais nikel pareil j'adore. | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 28 Jan - 20:27 | |
| merci bin mon p'tit a-rico o fé bin plaisir :) a consommer avec moderation quand meme :) | |
|
| |
a-rico radioactif
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Jeu 29 Jan - 17:01 | |
| j'ai écouté les autres mix et je les trouve un poil en dessous mais bon .. sinon si je pourrais trouver une critique (c'est perso) c'est qu'il y a trop souvent des fondus/enchainés entre 2 vinyls, enfin le coup de baisser progressivement la fin du dernier vinyl.. c'est surment un choix mais je trouve ça trop flagrant des fois et pour moi c'est domage mais bon j'ai pas a te donner des leçons je crois :-) | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 2 Fév - 16:08 | |
| je crois kon a tous des choses a apprendre Meme apres 10 ans de mix (que je n'ai pas d'ailleurs) On a toujours possibilité de s'ameliorer Cé d'ailleurs pour ça que cé un véritable instrument (contrairement a ce que certains disent...) En tout cas merci a toi | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 2 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
P4kreiT radioactif
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 23 Fév - 5:42 | |
| je kiff grave celui ci et galactica il tourne pas mal , et j'arrive a faire apprécié la tek a des pélos qui si refuse . je peu me renseigné pour un site , si vous etes près a venir sur nantes parce que vers st naz y a des coin terrible aybon!!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Lun 23 Fév - 14:44 | |
| Pour les terrains, vas-y on attend qu'ça!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) Mer 25 Fév - 14:12 | |
| Merci bocou P4kreiT et puis oui on est toujours a la recherche d'un terrain par contre ce post date kan même de plus d'1 an et l'annonce aussi même si elle est tjs valable :)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKWEEK melodica (mix minimal) | |
| |
|
| |
| SKWEEK melodica (mix minimal) | |
|