N'oubliez pas que la police avance toujours main dans la main avec le pouvoir public en place, à savoir le maire et ses adjoints...
ALORS QUI EST RESPONSABLE DE TOUTES CES DEGRADATIONS ? ? ? La mairie !!! indirectement c'est eux qui sont responsables, cachés (biensur) derrière le
mur "bleu"... c'est absolument anti-démocratique !!! ca va à l'encontre de ce que voulaient les gens en créant une "démocratie", à l'encontre même des lois mais malheureusement... on ne peut changer la fourberie de l'Homme !
Et les gens qui sont en place dans les institutions sont les rois des manipulations du genre (pour embrouiller tout le monde et se sortir la tête haute d'un problème... l'art majeur du monde politique, en somme... alors ils savent très bien gérer ce qui les gène sans même avoir à y prendre part ou ne serait-ce que montrer leur désaccord car ils se mouillerait et pourraient déplaire à l'électorat...)... on est mal barrés, moi j'vous l'dis !
méthodes hors-la-loi, rappellons-le...
Et bien sur, j'imagine l'accueil au commissariat lors du dépot de plainte pour :
- destruction volontaire de matériel de sonorisation
- violation de propriété privé
- interpellation sans motifs valables
- Non-respect des lois en vigueur
C'est affreux de dire ça, mais je trouve que c'est bien ! Ils vont tellement pousser le bouchon loin qu'il va leur péter à la gueule !!! Vivement ce moment de jouissance ultime pour le peuple qui subit tout ça depuis tro longtemps ! ! !
Toujours que là, tout ce chambard ne veut rien dire d'autre que :
"MESSIEURS, VOTRE COLLECTIF DéRANGE LES AUTORITéS POITEVINE !"(voilà ce qu'ils auraient dit avant, s'ils avaient été francs ! mais
Franchise et
Politique ne vont pas ensemble, on l'voit encore une fois de plus !!!)
Communiquons, que diable ! ! !
C'est quand même dommage que la police (qui est là au départ pour qu'on cohabite tous ensemble) devienne une arme entre les uns et les autres !!! Honte à la mairie !!! c'est contre toute vie sociale ! creuser les différences n'est jamais bon ! comportement d'extrémistes sans courage que celui-là, c'est déplorable...
J'espère que vous pourrez faire marcher l'assurance de l'asso... j'pense que ca va pas être simple, ils vont surement vous faire chier...
courage à vous les gars !!!!(le 23 octobre, si aucune manif' n'est prévu, tout devrait pouvoir bien se passer ! cependant, faites gaffe à causer le minimum de troubles sonores ou autres ! si vous etes vraiment irréprochables, ce sera plus chaud pour eux de vous emmerder...)
(dsl du coup de gueule mais il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent ! surtout quand c'est chez des gens qui en donnent ! ! ! Pourvu que d'autres ne fassent les frais de ce climat local plutot pourri, du genre les collègues Hypnotek ou encore le shop Toonz, et bien d'autres...)