| Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 4:59 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9lJkKKWsBpw&feature=related
puis, l'art de se faire casser : https://www.youtube.com/watch?v=nch-yXVZ71E&feature=related, il fait moins le malin le Doc Gynéco ! | |
|
| |
c#arl!€ Rabouin ardent
Nombre de messages : 232 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 10:29 | |
| quelle tâche ce mec, y vien de me faire gerber!! | |
|
| |
roger Rabouin ardent
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 12:11 | |
| kel grousse marde tu veu dire | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 14:05 | |
| oui mais écoutez bien ce qu'il dit : il dit qu'en tant qu'artiste ça l'arrange que Le Pen soit au pouvoir... Il a rien compris à l'art lui !!!
Dans la vidéo d'après, comment l'autre le remet dans le droit chemin c'est impressionant !! | |
|
| |
roger Rabouin ardent
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 14:25 | |
| ouai c thomas ngijol du comedie de jamel. va faire 1 tour sur leur site c pamal | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 14:40 | |
| oui je sais je connais, c'est pour ça que c'est bien canal+ des fois, entre les 2 zigotos Omar et Fred et lui, on rigole bien ! moi j'adore en tout cas | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 15:54 | |
| Quelle grousse Marde chelui-là!!!! En tous cas il savait plus quoi dire cette espèce de guignol!!!! C'est lui le clown!!! Il sert à rien mais il me fait bien marrer, tellement il est con!!! | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 17:36 | |
| le probleme c'est qu'ils sont tous comme ça , les hommes politiques ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 17:56 | |
| Ouais enfin Doc Gyneco c'est tout sauf un homme politique... | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Jeu 18 Déc - 17:58 | |
| oui c'est sur, mais il a quand meme accès au "pouvoir", c'est bien ça le probleme !! je comprend pas comment on peut arriver a dire des choses pareilles, que c'est "acceptable" de voter pour LePen ! | |
|
| |
spud79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Dim 21 Déc - 15:14 | |
| c'est comme stevee ces mecs là y devraient meme pas avoir le droit a la parole
et je trouve qu'il a été plutôt cool le thomas ngigol normal sur canal + avec denisos qui est pote a sarko on a pas le droit de tout dire
Mais il a fait ca intelligement qd meme | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Dim 21 Déc - 18:56 | |
| dans la 2 eme video on voit bien ke la verité blésse | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : pays mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Lun 22 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? Lun 22 Déc - 13:13 | |
| - spud79 a écrit:
- c'est comme stevee ces mecs là y devraient meme pas avoir le droit a la parole
et je trouve qu'il a été plutôt cool le thomas ngigol normal sur canal + avec denisos qui est pote a sarko on a pas le droit de tout dire
Mais il a fait ca intelligement qd meme entierement du meme avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? | |
| |
|
| |
| Doc Gynéco serait-il passé du côté obscur de la force ? | |
|