| Le 23 à Poitiers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Le 23 à Poitiers. Jeu 24 Jan - 21:36 | |
| Bon alors je me suis rendu au 23 route de Paris à Poitiers pour voir de quoi il retournait, tout d'abord des locaux immenses avec un atelier peinture et sculpture, deux salles de repet insonorisés avec batterie sur place et une salle de concert pouvant acceuillir environ 250 personnes. Eh ouais c'est un peu juste niveau place ... Les gars des differentes assos sont bien cool, ils m'ont payé un kawa et on a pu discuter un peu, alors ils prevoient prochainement de faire des soirées mix/live dans leur salle, le truc c'est qu'ils n'ont pas de sono alors faut ramener les chateaux. Je vous conseille d'aller leur rendre visite et de visiter, c'est un truc de malade. Tarifs vraiment interessants quand à la loc des salles de repet. Voilà leur myspace et un site web est en cours. http://www.myspace.com/lenumero23 Decidemment !! Le n° 23 leur portera t'il chance ? | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. Jeu 24 Jan - 21:39 | |
| yep je vais de ce pas nous faire connaitre en tant que prestataire sono de bonne gaitée ! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. Jeu 24 Jan - 21:47 | |
| ouais carrément , ça peut depanner les We de disette. | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. Jeu 24 Jan - 23:01 | |
| oui ca le fait bien merci | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. Jeu 24 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. Jeu 24 Jan - 23:52 | |
| ça y est j ai envoyé un email disant qu'on etait motivé a faire les presta son , et aussi en tant qu'artistes, j'ai préciser que l'on s'associait fréquemment avec vous les kosmiks et les d-via-son... ça serait pas mal une soirée tekno avec vizu et déco comme avec le meme conspiration que pour la teuf halloween (avec un plus petit mur bien sur) ! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. Ven 25 Jan - 1:32 | |
| Ouais tout pareil Doz, ça a été un plaisir et sans probleme pour une teuf bientot, eh eh eh ... | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. Sam 26 Jan - 1:38 | |
| Moi je suis bien partant aussi, c'est quand vous voulez... | |
|
| |
neimadj radioactif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. Sam 26 Jan - 16:41 | |
| ah j'aime ca, en effet super interessant... partant quand vous voulezles rabouins, nous on suit pas de pb. | |
|
| |
spud79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. Sam 26 Jan - 22:38 | |
| g rencontré un gars du 23 ki se nomme gildas un mec ki alair de se la péter grave, je lui ai demandé si c'était possible de faire des soirées dans leurs locaux, mais il m'a dit ke ct chaud o niveau de la mairie etc...
il se dit un des perfondateurs de l'asso. Enfin bref d'apres ce kil dit les locaux y sont pas o normes et plein de conneries comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 23 à Poitiers. | |
| |
|
| |
| Le 23 à Poitiers. | |
|