| Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! | |
|
+6gordon nono Elod Manu l'rabouin florinatte rustine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Lun 8 Sep - 15:54 | |
| http://www.universoparalello.art.br/ | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Lun 8 Sep - 16:19 | |
| ah la la!! c'est paradisiaque comme festival!! quand tu vois les photos sa donne trop envie dy aller! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Lun 8 Sep - 17:24 | |
| Je fête mes 28 ans là-bas!!! Vous avez intérêt à être là!!!! | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Lun 8 Sep - 19:41 | |
| MOI JE SUIS POUR !!!! TOUS LA BAS POUR LE NOUVEL AN!!! | |
|
| |
nono Rabouine ardente
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : celles sur belle Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Lun 8 Sep - 21:24 | |
| ca serai vraiment tro bo!!! | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mar 9 Sep - 14:30 | |
| pas de probleme on y va les ptiags!!! | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mar 9 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ganlanshu productif
Nombre de messages : 32 Age : 112 Localisation : Harbin (CHINE) + 6H Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mar 9 Sep - 20:08 | |
| Jai l'impression kil ya kan meme pas mal de grandes gueules sur ce site ... | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mar 9 Sep - 23:52 | |
| - Ganlanshu a écrit:
- Jai l'impression kil ya kan meme pas mal de grandes gueules sur ce site ...
kes tu dis toi? | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Elod radioactif
| |
| |
Ganlanshu productif
Nombre de messages : 32 Age : 112 Localisation : Harbin (CHINE) + 6H Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mer 10 Sep - 16:57 | |
| desolé mais je sais pas ou cé le brésil je men souviens pas ... | |
|
| |
higginspower productif
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mer 10 Sep - 20:42 | |
| Moi j'dis vous bluffés !!!! Comment j'irai trop bien !!!! Par contre ce qui m'inquiète c que les chinois sont autorisés et ils ont l'air véner : Suivez mon regard.... | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Jeu 11 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Jeu 11 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Ganlanshu productif
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Jeu 11 Sep - 17:22 | |
| mon très cher Higgins Vas pas me créer un incident diplomatique c'est kils sont sensibles ces gens là Et je crois me rappeler ke tu viens d'être libéré d'une tres longue détention ca m'ennuierait de te voir finir au fin fond du Yangzi Jiang | |
|
| |
higginspower productif
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Jeu 11 Sep - 19:42 | |
| - Ganlanshu a écrit:
- mon très cher Higgins
Vas pas me créer un incident diplomatique c'est kils sont sensibles ces gens là Et je crois me rappeler ke tu viens d'être libéré d'une tres longue détention ca m'ennuierait de te voir finir au fin fond du Yangzi Jiang Mon tres cher Ganlanshu, moi les tapiates amnézik je les *bip* alors si en plus il sont jaunes alors là je me regale et puis les farc c autre chose que vos tapiates de yacuza en slip kangourou (a non merde c les sumo ca) ouais bah les sumo aussi je les *bip* nan mé on est encore en france ici ou bien ? et la liberté d'expression bordel !! | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Jeu 11 Sep - 19:44 | |
| - higginspower a écrit:
- Ganlanshu a écrit:
- mon très cher Higgins
Vas pas me créer un incident diplomatique c'est kils sont sensibles ces gens là Et je crois me rappeler ke tu viens d'être libéré d'une tres longue détention ca m'ennuierait de te voir finir au fin fond du Yangzi Jiang Mon tres cher Ganlanshu, moi les tapiates amnézik je les *bip* alors si en plus il sont jaunes alors là je me regale et puis les farc c autre chose que vos tapiates de yacuza en slip kangourou (a non merde c les sumo ca) ouais bah les sumo aussi je les *bip*
nan mé on est encore en france ici ou bien ? et la liberté d'expression bordel !! mdr | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Ven 12 Sep - 13:35 | |
| si t'as un souci galanshu avec certaine Tapiatte de ce forum, Elody FARK est là pour leur moisir la vie!!!! A bon entendeur!!!! | |
|
| |
coco45 Rabouine ardente
Nombre de messages : 147 Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mar 16 Sep - 22:22 | |
| moi je rigole vs me faites trop marrer ahahahahhhhhhhhhhahahhhhahahahaahaaaaaaahhhhhhhaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaah en tout cas dite moi le price pour le bresil et je fais tout pour y aéller ss fauteuil cette fois et juste 2 jambe | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mer 17 Sep - 11:21 | |
| Le moins cher que j'ai trouvé c'est 1370€ A/R jusqu'à Salvador Bahia à 170km d'Itubera (après faut soit prendre un ferry+bus soit louer une caisse), du 26/12 au 4/01, qui est-ce qui me paye le billet pour mon anniversaire??? | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mer 17 Sep - 13:27 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
- Le moins cher que j'ai trouvé c'est 1370€ A/R jusqu'à Salvador Bahia à 170km d'Itubera (après faut soit prendre un ferry+bus soit louer une caisse), du 26/12 au 4/01, qui est-ce qui me paye le billet pour mon anniversaire???
rho!!! si seulement les impots ne m'étaient pas tombé dessus, je t'aurais fait ce cadeau, car te le vaut bien mon Mana cherry!!!! | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mer 17 Sep - 15:18 | |
| et ho moi aussi je ve un billet | |
|
| |
kulbudtek radioactif
Nombre de messages : 114 Localisation : 60_10_9 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mer 17 Sep - 16:35 | |
| trop une pure capillairité le chinois de higginspower
mé le regard du frelon vert !!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! Mer 17 Sep - 22:09 | |
| - Elod a écrit:
- Manu l'rabouin a écrit:
- Le moins cher que j'ai trouvé c'est 1370€ A/R jusqu'à Salvador Bahia à 170km d'Itubera (après faut soit prendre un ferry+bus soit louer une caisse), du 26/12 au 4/01, qui est-ce qui me paye le billet pour mon anniversaire???
rho!!! si seulement les impots ne m'étaient pas tombé dessus, je t'aurais fait ce cadeau, car te le vaut bien mon Mana cherry!!!! Oh tu es trop sympa!!! Ouais c'est ça dommage pour les impôts!!! LOL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! | |
| |
|
| |
| Grousse teuf au brésil pour les amoureux des cocotiers!! | |
|