bon! arrivé la bas sur les coups de 2h du mat vendredi soir! le site était tres simple a trouvé, bien indiqué! acceuilli par les gendarmes (super simpa) et hop on s poze sur le site!
on redoutais la pluie, et arrivé sur place pa de pluie, c est tout sec!
on prend l apéro, on avance sur le terrain!
le site est super beau mais a l air relativement dangeureux! de grands remparts surplombe le site ou pze les 9 sons présents. l espece est tres vert, bien agrémenté! la plupart des sons ont fait de gros efforts de déco. ya du monde, mais moins ke préu, aparement 4000-5000 au plus fort de la manifestation! en faisant le tour du site, je suis un peu déssu du fait ke les koin koin circus n était pas présent, car c est eux ke je voulais voir avant tout! de plus la plupart des sons font pété du hardcore! bref!
le samedi matin, vers 7h la pluie commence a tomber séverement! pour ma part, grosse poze ds la voiture jusken milieu d apreme, en attendant ke la pluie cesse! et elle cessa! évidement pres d un tier des gens avaient kité le site! et c est reparti pour une soirée de folie! gé trouV refuge sur un son ke je ne connaissais pas (underground orchestra), et ki m a fait bouG tte la nuit sur de la tek minimale, dla tribe et de l acid... cest d ailleurs le seul son ki se démarkai vraiment du reste! il y avait aussi la perche bzh ki ont assurés le dimanche matin avec un set acid tres dansant. l ambiance était tres bonne, gé rencontré pleins de gens super acceuillants ("les affranchis" entre autre)... l entraide et le respect du site a été mise en oeuvre kom le voulé les orga! bien convivial dc! par contre, le truk ke gé trouV abuzé, cété le komportement de la croix rouges, inkompétants et super cons! bien entendu, c est du bénévolat, je ne leur krache pa dessus, mais sété abuzé de les voir se faire tiré ds une remorke par un quad, a tour de role, en faisant des tours sur le site, ca les faisait marré, l essence koute pa cher.... et j en passe, jvé pa épilogué la dessus.
dimanche apres midi, il est temps de rentrer! kelk Km apres le site, un beau barrage de flics, pipi a la clef, donation de permis! on est restés blokés kelks heures, sur place sé l arrache! mon permis j l est laissé la bas... seul hic! bon ca m empeche pas de garder un bon souvenir de ce wekend... et d continuer a vadrouiller avec la titine!
le prochain j y vais en cariolle, kelkin ka des chevaux?