| pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! | |
|
+6Elod vinZ 0°Fée-NomeM°0 to$ PILOUdoubleFACE c#arl!€ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
c#arl!€ Rabouin ardent
Nombre de messages : 232 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Mer 30 Avr - 10:40 | |
| http://technoplus.org/index.php?option=com_content&task=view&id=212&Itemid=144 | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Mer 30 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : pays mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Mer 30 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
0°Fée-NomeM°0 radioactif
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : 49 et ses environs.... Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Mer 30 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
vinZ radioactif
Nombre de messages : 253 Localisation : tootenjoi(37) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Mer 30 Avr - 16:11 | |
| wech chez nous (indre et loire 37) on est départemen test
auton vous dire que je ne condui pas le samedi soir et que jévite grandmen les accés de boite
remember la teuf odn au moi de juis ou dépistage automatique le dimanche 30/40permis sucrés.... | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Jeu 1 Mai - 0:08 | |
| moi j'adore fumer au volant, c con!!! | |
|
| |
TRANCEMAN radioactif
Nombre de messages : 118 Age : 46 Localisation : PWATPWAT Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Ven 2 Mai - 2:21 | |
| | |
|
| |
yobywan apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Mer 14 Mai - 23:15 | |
| D’autres méthodes sont en cours de recherches, essentiellement issues des techniques de luttes contre le dopage des sportifs telles que les languette salivaires, le prélèvement de gouttes de sueur, et à venir, les prélèvements de cheveux et poils qui permettront de juger si pendant votre suspension de permis vous avez consommer ou non (plus le cheveu sera long, plus on verra la consommation des jours, mois, années précédents).-----------> je pense ouvrir prochainemen un site de vente en ligne pour la depilation cranienne ---->la solution devenir chauve commme ca on les nique!!!! OK | |
|
| |
pictave productif
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Ven 16 Mai - 12:14 | |
| yobywan a ecrit : ----------> je pense ouvrir prochainemen un site de vente en ligne pour la depilation cranienne
---->la solution devenir chauve commme ca on les nique!!!! OK
pas client, moi c du 100% naturel. lol | |
|
| |
yobywan apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
dudu turbulent
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : nul part Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! Sam 17 Mai - 13:58 | |
| et oui c la merde j ai perdu mon permi 8 moi pour le THC et ce la merde prise de sang tout les ans pandent 3 ans si c pas genial ca et la dans la vienne le teste salivaire son sur les route alors quand tu sort gars ta trogne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! | |
| |
|
| |
| pour ceux ki ont encore leur permis, lisez ça! | |
|