Arrivé a la salle vers 12h, on commence a installer la déco qui nous aura pris pas mal de temps!
vers 17h le funktion one arrive, installation réglage et balance sont effectué dans la foulée.par la suite les coupains qui sont venu nous donné un couq de main arrive avec le putain de lazer (guigui ECLIPTIK) qui a tout déchiré et la vizu by perkastor (RABOUINS) qui a bien assuré aussi!
21h fin prés pour commencé la soirée, on balance l'info et dans la demi-heure qui a suivi ce fût un afflux constant de gens qui arrivaient pour festoyer, ceci a duré jusqu'à 4-5h du mat'.
la soirée commence avec un mix cd breakbeat/electro de DJ L'EXILER, ZIMO prendra la suite avec un mix techno minimal, j'enchainerai CHENILL' avec un set electro breakz qui a bien plus, j'en remercie les gens.je passeré la main a ELECTROBUGZ qui nous a régalé avec un live electro tek, CRYSTAL DISTORTION prendra la suite avec un live techno acid tribe.KOSTIK enchaine avec un set harddrum drumstep et passe la main a METAMORFOZ avec un set hardcore indus.SOUSOUL continuera avec un set hardstyle et passera la main a CHOUF et BEUNAIZ' qui finiront avec un ping pong techno trance.
on voulait finir la soirée a 12H mais aprés + 1h de négociation avec les flics et le maire ont arrive a avoir un délai jusqu'a 10H30 car ils voulaient nous saisir le matos et faire évacuer tout le monde a 2H30 du mat'.
dans l'ensemble une putain de soirée inoubliable mise a part LES ENCULE QUI ONT DEFONCE 3 POIGNEES DE PORTE ET UNE PORTE DES WC ET AU GENS QUI SONT IRRESPECTUEUX DES SOIREES QUE L'ONT FAIT, on ce péte le cul pour en faire profiter tout le monde, pour que sa soit abordable au nivo du prix pour tout le monde, pour que tout le monde profitent d'un putain de mur de FUNKTION ONE et de 2 gros guest que l'on ne verra pas tout les jours en charente, et il y en a toujour qui ce plaignent, qui forcent l'entrée pour ne pas payer, qui casse tout ou qui pisse dans un coin de la salle devant ma gueule et bien a tout cela allez vous faire foutre!!!vous n'auriez méme pas mérité de rentré!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je tiens a remercie tout les gens qui été là pour nous soutenir!
MERCI a perkastor et niko pour la vizu, a guigui et flo pour le lazer, a niko et ses 2 potes pour le stand et couq de main a l'entrée, a tout les potes et connaissances que je ne cite pas qui sont venu nous aider pour la soirée de prés ou de loin!
voici l'article du sud-ouest:
http://www.sudouest.fr/2012/02/13/rave-partie-a-la-salle-des-fetes-632420-757.php
n'hésitez pas poster vos commentaires et photos.