Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klm
radioactif
radioactif
klm


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Hautes Corbières
Date d'inscription : 18/09/2008

SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Empty
MessageSujet: SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07)   SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:05

Salut tout le monde !!

Quel week-end !
Apres quelques heures de routes nous arrivons dans l'Ardèche, chouette région d'ailleurs, nous sommes allés nous promener dans les Gorges de l'Ardeche, dans un p'tit village magnifique nommé Balazuc, à 10 mn d'Aubenas, si vous avez l'occasion de vous y arrêter n'hesitez pas une seconde, surtout quand il fait aussi beau que ce week-end et aussi chaud, l'ombre des montagnes et la riviere pour faire trempette c'est idéal !
Mais bon je suis pas dans un forum de camping-caristes qui racontent leur voyages, revenons à nos moutons plutôt !
Donc, l'info est lachée vers 18h00, nous étions pas loin du site prévu pour la teuf, à côté de l'aéorodrome d'Aubenas (et d'une piste de karting !), nous sommes arrivés dans la file d'attente vers 18h30 pour rentrer sur le site vers 19h... A l'entrée du parking, les organisateurs ne réclament pas nos billets et nous laissent rentrer tranquillement pour nous poser à 2-300 mètres du son.
Le temps de boire l'apéro et nous avançons voir le son, à ce moment là un groupe de hip-hop chauffe le public... personnellement je n'ai pas aimé, mais pourquoi pas, je ne suis pas une huitre ! Le Function 1 était superbe, et avait un tres bon rendu avec des basses profondes et chaleureuses, on sentait bien qu'il y a vait une grosse marge dans le volume ! Enorme vizu derriere, une "belle petite" scène et des lighhts par ci par là, un chouilla de déco (bien faite !) et des stands, nous sommes bien dans un évènement organisé légalement !
La nuit tombe, et le son passe à la vitesse supérieure, malheureusement je suis tombé à ce moment là et je me suis réveillé vers 4h30, pendant les Boucles Etranges, qui portent vraiment bien leur nom... je n'ai pas aimé, encore une fois, et, blasé, je suis retourné me coucher vers pour profiter du p'tit matin et de la journée... Bilan tres mitigé pour la nuit, pour moi comme pour mes potes (et pas mal de gens sur place), surtout qu'il y a eu plusieurs coupures de sons, dont 2 juste après une "montée", et il y aurait eu une coupure d'une demi-heure vers 22h... et y'a eu des moments on nous avons trouvé ça tres amateur (je parle musique), pas tres serieux pour ce type de teuf, mais bon comme quoi personne n'est à l'abri d'un problème, après payer 14 euros pour ça je trouve que ça fait un peu cher, mais ce n'est que mon avis...
Au matin ca s'est arrangé, au gout de mes oreilles mais pas de la peau qui a pris ses coups de soleil (!), ça a joué electro breakbeat, et j'ai bien aimé les 2 dernieres heures de son, plutôt tekno...
Voilà, je dirai que dans l'ensemble ça aurait pu être mieux, mais le côté... touristique a été interessant finalement, pour en revenir à mon intro !!! ;) mais pour la musique je m'attendais à un autre niveau que celui-ci... Dommage aussi qu'il n'y avait pas d'ombre, le soleil a bien tapé lui aussi !
Voilà pour cette Spiral invasion, je sais pas si j'y retournerais l'année prochaine s'ils en refaisaient une, c'est une tres bonne question en fait !
Ciao !

kLm
Revenir en haut Aller en bas
Http://soundcloud.com/drop7
fuzbite
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : diou chevres
Date d'inscription : 11/02/2008

SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Empty
MessageSujet: Re: SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07)   SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:38

moi j ai aimé! pour ce qui est du son c est clair que je m attendais aussi a mieux! après ca clakais kom meme, et si ttes les teufs pouvaient avoir un son kom ca, miam!
jle referais sans hésiter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilio
productif
productif
Cyrilio


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2008

SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Empty
MessageSujet: Re: SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07)   SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:04

On était super content de revoir les potos..
l'ambiance était nikel mais j ai passé plus de temps sur le squat que devant le mur pourtant Dommage pour du matos comme ça...mais la zik dans la nuit ne m'a pas entrainé comme elle aurait due....Mais le matin c clair ke le son s'est nettement amélioré pour moi...(apres 69db)
Il est clair que les spirales auraient pu surprendre
davantage.....pas de mauvaises vibes c'était une bonne fiesta dans l'ensemble bien rigolé encore.....
Revenir en haut Aller en bas
P4kreiT
radioactif
radioactif
P4kreiT


Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Nantes sauf quand j'en pars.
Date d'inscription : 12/06/2008

SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Empty
MessageSujet: Re: SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07)   SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Empty
MessageSujet: Re: SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07)   SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiraL InVas!oN II - 23 mai 09 - Aubenas (07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TECHNO ISLAND--R.A.B & PSY.K.T--SPIRAL/HERETIK--11/02/12
» spiral tribe invasion
» Les Spiral tribe de retour
» 13/06/2009 - KEROZEN/IMMOTEP(/SPIRAL) - DPT 45/91
» 15/01/2010 - SPIRAL ATTACK - Prague /CZ/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: