ladypizza productif
| Sujet: 31/12/2011 - 1ER DE L'AN DAT/D-VIA-SON/KOSMIK - DPT 41 Ven 6 Jan - 2:26 | |
| Yessss ça l'a bien fait!
Ça c'est passé dans une ancienne ferme/discothèque, on est arrivé vers 4heures, on était déjà bien bien chaud donc bon trip quand on a croisé des gens déguisé en squelettes, clown, boucher y avait même catwoman et la mère noël (d’ailleurs me suis bien marré avec catwoman et sont homme, appellé quand vous voulez). Bref que des perchés
Niveau son, j'ai bien accrocher dans la salle du bas mais je suis pas foutu de me rappelé qui mixer et à quelle heure tssss En haut c’était HARDCORE , bon squat avec fauteuil et petit bar pas loin, kip kool sur fond de bass qui déboite.
On est parti vers 14h et ça bouger encore bien. Un gros bad quand même quand on a vu une ambulance arrivé sur le parking... apparemment un mec aurait bu le verre de kerdane d'un cracheur de feu, au derniére nouvelle il s'en sort bien mais j'ai pas trop de news.
Synthèse : Bon site, Bon son, bon teufeur et et et PAS DE KEUF (un miracle aussi prés de Tours)
Merci aux organisateurs et bonne année !!!!! [/i] | |
|
mikotia turbulent
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Poitou charentes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: 31/12/2011 - 1ER DE L'AN DAT/D-VIA-SON/KOSMIK - DPT 41 Mar 10 Jan - 11:50 | |
| la salle du bas c'était c t tobi, brigit blon2 bit(celane) , neimadj,shamiamia alias monosourcil rino, breakfast, lutin des bois, rabbit, jc, yéyé pour ma part trés bonne soirée de putain de bon set merci les coupins | |
|