TOURISTA DEBANDADE.......UNE P**** de tuerie cette soirée...
decollage de toulouse a 15h, arrivé a nimes pour pecho les potes et on arrive sur le site a 21h30, un magnifique site au milieu des montagne de l ardeche, personne sur le site a part les orga. un gros mur est deja monté, et pret a souffler ses KW...
a 23h le son commence a peter, des mix de folies toutes la nuits (electro, break, tekno, hardetek...un peu hardcore pendant la nuit, mais pas trop, du monde devant les gros caissons, le smile est partout...que du bonheur...
Le seul bad trip de la soirée aura ete la galere de mon pote avec sa caisse qui ne voulais plus demarrer...
finalement le dimanche a 22h, le poto decide de rester la 2eme nuits (fuck le taf), helas je ne pouvais pas faire la mm chose, donc on decide de decoller avec lalagdu...pas flics a la sorties (c deja ca)...c partie pour 6h de routes...
Finalement j'arrive a la maison, pile poils pour partir au taf (en plus je suis deja en retard)...
et maintenant c partie pour le boulot apres 2 jours de teufs tres mouvementées...
les photos et videos arriveront demain car je pense qu en rentrant ca sera un gros dodo qui m'attendra...
merci au orga pour cette pure sourée, merdea u poto qui doit etre en train d attendre la depaneuse qui lui a dit qu'il viendrait le chercher sur le site (paye ta galere pour la depanneuse, mais au moins les potes se feront plaisirs encore une nuit)...