Lol bah moi c l'inverse c sur technics que j'ai du mal a me remettre (et pourtant j'ai appris sur des mk2, celles de bustaxxx meme ^^), le plateau est beaucoup plus souple, du coup c pas du tout le meme toucher que les pdx2000.
Ouais les m5g coutent la peau du cul, et c'est bien le seul défaut que je leur trouve lol
Pour les caissons medium franchement ils donnent bien, le soucis c'est que rien n'est indiqué dessus (sauf qu'ils sont en 8ohm), donc pas moyen de savoir les refs ni la puissance, et je sais pas trop quoi leur mettre au cul comme ampli. Du coup je tente pas le diable et j'utilise un ptit ampli (genre 2*125w en 8ohm)
voila ce que ca donne si jamais ca dit qqch à quelqu'un (ils s'etaient bien foutu de ma gueule d'ailleurs sur le fofo des mst :o/)
Pareil pour les ptites A33, apparement c'est un de leur premier modèle, et même chez eux ils les connaissent pas lol Bustaxxx leur avait envoyé un mail et le gars était super étonné
Héhé au moins j'peux me dire que j'ai des A33 collector lol
ps bustaxxx pour la sclat pas de problème, j'me doute bien que t'avais pas le temps, à jouer les charles ingals