Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: le coin mix a shama Lun 7 Juin - 19:46
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: le coin mix a shama Lun 7 Juin - 21:48
elles sont belles tes platines en orange la dis donc et la xone 22 ça donne quoi ?
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: le coin mix a shama Lun 7 Juin - 22:07
perso je trouve la xone 22 bien plus confortable q"une nuo 2 ou autres, les effets filtres passe-haut et passe-bas sont vraiment tres propre, le petit potard pour mixer plus ou moins dans le casque est vraiment un gros avantage pour moi (débutant...), elle est tres épurée comparé a une xone 32 , mais du coup si c'est pour la caler entre deux platines c'est pas plus mal et elle à tout le nécessaire : xlr , rca mmonitor, rca rec, xlr micro avec 2 eq , grande et petite prise jack, rca pour se servir d'un processeur d'effet externe plutot que les filtres intégrés.... je dirais que la seul chose qu'il lui manque c'est l'inverseur de crossfader (hip-hop), et peut-etre un bouton marche arret...
Bref je la conseil a tous ! je l'aporterai a la multi...
BOB le vilain petit poney Rabouin ardent
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : une écurie pas tres loin de celles Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: le coin mix a shama Mar 8 Juin - 12:22
sympa les platoch mon ptit gas! y a plus ka envoyé du stak! a bientot mon ptit gas! tchouss
last eko radioactif
Sujet: Re: le coin mix a shama Mar 8 Juin - 17:22
Yeah c'est la classe americaine tes platines :) la xone 22 je serai bien curieux de voir ce que ca donne !
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: le coin mix a shama Mar 8 Juin - 19:28
vive la xone 22 j ai eu l occase de la test chez shama et je pense bien investire dans la meme
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: le coin mix a shama Mar 8 Juin - 20:04
Sympa tout ça curieux de l'essayer et j'avoue les potards ont l'air bien espacé je dis ça parce que c un peu le defaut de la xone 92 après à voir ce que ça donne sur la durée mais chez allen&heath ya de quoi etre plutot confiant
mephysto radioactif
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : beauvoir city a coté de gotham Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: le coin mix a shama Mar 8 Juin - 23:47
j'ai teste la 22 et je la trouve très confortable et intuitive, le petit problème ces quelle n'aime pas l'extérieure et l'humidité, il y a quelque exemple de 22 qui on des problème après des sortit en mod humidité! il ne faut surtout pas oublier son prix.
le petit conseil serais de la raqué rapidement avant toute sortit.
thom29 radioactif
Nombre de messages : 402 Localisation : bout de l'europe Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: le coin mix a shama Mer 9 Juin - 1:27
Trop la classe les platines!!! la xone 22 m'a l'air bien efficace mais niveau design j'accroche pas trop, en tous cas ya moyen de s'amuser!!!
mephysto radioactif
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : beauvoir city a coté de gotham Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: le coin mix a shama Jeu 10 Juin - 1:43
j'ai oublier mais jolie les platines beau travail!
je c'est pas si quelqu'un a remarqué mais shama va très loin dans la qualité sonore en câblant avec du monster cable!!!!!!!!
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: le coin mix a shama Jeu 10 Juin - 10:12
Normal c'est du Shama!!! ;)))
shama Admins
Sujet: Re: le coin mix a shama Jeu 10 Juin - 12:58
Tinkiet pia ! Uramune !
mephysto radioactif
Sujet: Re: le coin mix a shama Jeu 10 Juin - 14:43
shama a tu une différence audible avec se genre de câblage plutôt qu'un câblage X pas chère?
shama Admins
Sujet: Re: le coin mix a shama Jeu 10 Juin - 16:19
Pas avec les enceintes que j ai pour le moment...
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: le coin mix a shama Ven 11 Juin - 20:58
Oh les jolie platines orange !!! C'est bÔÔÔÔ !! Et quant à ta table de mixage je pense que tu as fait un très bon choix... j'envisage d'acheter cette table moi aussi, peut-être dans sa version "graffée"
Uploaded with ImageShack.us
On aime, ou on aime pas.. mais moi j'aime bien !!
Joli matos sinon Shama !! Tu nous enregistres un 7 quand ???
a-rico radioactif
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: le coin mix a shama Ven 11 Juin - 21:44
attention ça c'est la xone 02 et pas la 22! d'ailleurs j'envisage de l'achetter (moi aussi :p) mais j'hesite avec la 32 et je voudrais avoir des retours d'utilisateurs qui la trimballe souvent et qui lui font voir du pays... donc si vous en connaissez ..
a-rico radioactif
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: le coin mix a shama Ven 11 Juin - 21:45
ps: j'ai un pote qui a "rafraichi" ces MK2 en les repeignant presque comme les tienne shama et c'est vrai que ça envoie !
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: le coin mix a shama Sam 12 Juin - 20:27
@ a-rico : ah ouais c'est vrai que c'est pas la même... j'pense que mon prochain achat sera la Xone O2.2 graffée, en plus les réglages bass/medium/aigüs m'ont l'air bien pratiques en "mini-faders".......
mephysto radioactif
Sujet: Re: le coin mix a shama Sam 12 Juin - 21:01
la 02.2 est une table prévu pour le scratch donc essayer la avant d'acheter. vous risquez d'être surpris par la précision des "mini faders"
pour moi, la 22 est le meilleure chois pour le mix, mais j'appuis sur le fais de la raqué rapido. l'esthétique est le dernier facteur a prendre en conte sur une mixette surtout que comme le démontre shama le "tuning" est bien plus valorisant. l'ergonomie et la qualité des composant son bien plus important.
klm radioactif
Sujet: Re: le coin mix a shama Dim 13 Juin - 20:58
Je sais bien que l'esthétique n'est pas à prendre en compte pour le choix d'une table, comme pour tout ou presque, et avant d'acheter quoique ce soit ça me parait normal d'essayer avant pour savoir ce qu'on achète...... on est bien d'accord !! J'me vois pas acheter du matos sans l'essayer.... Disons que cette table a attiré mon œil... après je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais bon Allen & Heath n'a pas pour habitude de faire de la merde !
klm radioactif
Sujet: Re: le coin mix a shama Jeu 5 Aoû - 20:33
Bah finallement j'me suis offert la Xone 22 aussi... très bon matériel !!
mephysto radioactif
Sujet: Re: le coin mix a shama Jeu 5 Aoû - 20:51
nickel mais suis mon conseil "racké vite vite vit" il y a déja 2 xone 22 dans le sac a cause de l'humidité et grosse poussière par chez nous! l'extérieur n'est pas son fort!
courtjus turbulent
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: le coin mix a shama Lun 11 Oct - 13:04
mephysto a écrit:
nickel mais suis mon conseil "racké vite vite vit" il y a déja 2 xone 22 dans le sac a cause de l'humidité et grosse poussière par chez nous! l'extérieur n'est pas son fort!
AH!!! tu me rassure, je suis pas tout seul à penser qu'elle est fragile!!! J'ai également une Xone 22 depuis MARS 2010, et j'avoue qu'elle est fragile. Déjà, je dé-conseil aux scratch, mon cross fader déconne déjà. Je l'ai sortie 3-4 fois en soirée, et depuis mon déménagement elle déconne grave, baisse de niveau, variation des fréquences.....bref, ya pu qu'a faire marcher le SAV!!!
sinon c'est un plaisir de jouer dessus, bonne ergonomie. manque juste le bouton ON/OFF