| attention : refus de prioritée = retrait de permis | |
|
+7PILOUdoubleFACE Elod p'titju et aurèl nono meliloo nadou nikko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 3:43 | |
| bin les ptits gars il m'ait arrivé un "drôle" de truc aujourd'hui, il est 11h du mat, je vais a un entretien d'embauche, et là, tout à coup sur un rond point surgit un motard (flic) qui me pris de me garer car apparement je lui ai coupé la prioritée. Comme on est pas loin de la gendarmerie, il me convie à aller remplir les papiers dans ses bureaux. il commence par me dire que ça va me coûter 4 points et 90 euros d'amende, mais, on ne sait pourquoi (ma tâte ne devait pas lui revenir) il me propose gentiment un alcootest et un test salivaire, qui s'est avéré positif, résultat plus de permis, j'attends les résultats de la prise de sang mais de toute façon se sera positif. Pour la ptite histoire j'ai loupé mon entretien donc surement le taf, merci la marée chausée | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 10:37 | |
| bin merde ! mais tu lui avait vraiment coupé la priorité au moins ?? quel con**** !! moi il est arrivé un truc drole dans le meme genre à mon père : a une époque il mettais jamais sa ceinture : il était dans une rue à sens unique et là en face de lui une voiture de flic déboule :
- "bonjour monsieur, vous savez pr quoi on vous arrête ? - oui j\'ai pas ma ceinture !! mais excusez moi mais vous, vous avez franchi un sens interdit !!" le flic trop étonné, dit en bégayant : - "ah bon !!! ah merde, dsl, allez circulez !!"
Mais bon, ton histoire est bcp moins drole que celle-ci nikkouya , dsl pr toi ! maitenant que ptit fiache a son permis c'est lui qui va te traîné, chacun son tour !!
Dernière édition par nadou le Mer 12 Aoû - 10:42, édité 2 fois | |
|
| |
meliloo Rabouine ardente
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : Corse Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 10:40 | |
| Vasyl Symonenko, poète ukrainien, a dit qu'il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné. A vomir..........F****** b**** | |
|
| |
nono Rabouine ardente
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : celles sur belle Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 15:30 | |
| mon pauvre pti gars c'est vraiment pas cool! tu n'as decidemment pas de chance dans ta vie!!!! c'est trop degueu!!! | |
|
| |
p'titju et aurèl turbulent
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 18:14 | |
| Ah p***** quel enfoiré (pour rester polie)!!!! On compatit. | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 18:59 | |
| Punaise!!! Ba on peut dire qu'il t'attendait au virage celui-là!! Et surper reloud pour ton taff!!! Aller, mauvaise passe, te laisse pas aller et va de l'avant, même si sans permis çà va être un peu plus lent.... Courage!!! Bizou | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 19:10 | |
| merci a vous, on attend le jugement et après on va désosser un flic !!! | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 19:34 | |
| GET THE FUCK UP et Mort Aux Cons | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 20:44 | |
| ouais on va en desosser un flic nikooya je te suit!!!sa tombe bien en ce moment j'ai faim de wings!! enfin celui la doit etre serieusement avarié!!! | |
|
| |
spud79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mer 12 Aoû - 22:03 | |
| c'est un peu l'hecatombe en ce moment (si on l'enterre dans un terrain vague dans le berry je suis sur que personne ne s'en rendra compte) | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Mar 18 Aoû - 19:42 | |
| On va finir par t'appeler Pa2bol!!! | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis Sam 22 Aoû - 23:44 | |
| putain relou quel connard ce flic garde la tate sur les epale et c est vrai ti fia peut te trimbaler maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention : refus de prioritée = retrait de permis | |
| |
|
| |
| attention : refus de prioritée = retrait de permis | |
|