| Do rabias en voyaaaaass!!!!! | |
|
+13to$ raphio000 tatane mikotia dj kutwon roger PILOUdoubleFACE nikko skweek79 Manu l'rabouin nono Elod florinatte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 1 Sep - 13:42 | |
| - davidketa a écrit:
- Sinon on est de retour en France!!
En ce moment on est chez Rosalie à coté de Belfort ou on risque de venir cette hiver car c'est juste à coté de la Suisse..on bosse en suisse et on vie en france et c'est le jacpote!! Vous restez combien de temps là-bas??? Car je serais dans le Jura du 11 au 14 septembre!!! Ce serait cool qu'on se capte, car c'est pas très loin!!! Je vous présenterai ma p'tite gâte!!! ;))) | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 1 Sep - 15:52 | |
| c bien tt ca mes pti rabias alors a bientot et faite une bise a rosalie. | |
|
| |
pintepeche productif
Nombre de messages : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 1 Sep - 21:32 | |
| super les photos ça donne vraiment envi. | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 8 Sep - 17:17 | |
| toujours la roumanie en allant vers Bucarest! Une ambulance à contre sans; n'importe kia!! Des chariottes: Les routes défoncées: Bucarest: | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 8 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 8 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 8 Sep - 18:18 | |
| Un tempia roumain! ;) Le tekos: Réveillé le 1er matin par les vaches qui frottaient leurs cornes sur les camions et y en avait partous autour de nous: yavait pas encore les sons: Alexia qui ce fait draguer par un berger: Les chromozomes: Pas beaucoup de fotos du tekos car randouna et peur de perdre l'apareil fotias!! Journée détente-pèche après le tekos: | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 8 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Jeu 10 Sep - 15:13 | |
| coooooooooooooooooooooooool !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! | |
| |
|
| |
| Do rabias en voyaaaaass!!!!! | |
|