| Do rabias en voyaaaaass!!!!! | |
|
+13to$ raphio000 tatane mikotia dj kutwon roger PILOUdoubleFACE nikko skweek79 Manu l'rabouin nono Elod florinatte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Sam 4 Juil - 19:13 | |
| Un p'tit coucou de chamonias ou nous faisons notre première escale chez la rustine avec l'apéro-randouna face au monts blanc avec le glacier de ouf!! t'inquiète pia!!
Gamia est heureux comme un poisson dans l'hive!
Le camia a un pe de mal dans les moutagnes (15km en 1h!) surtous quand le GPS nous fait passer par les traverses de moutagne..
Tous va bia, olé les vacances!
A bintous les rabias! bizoux
TINQUIETE PIA!! URAMUUUNE!! | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Dim 5 Juil - 5:27 | |
| Bonne randuna les pt'i gars!!! | |
|
| |
nono Rabouine ardente
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : celles sur belle Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 6 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 6 Juil - 13:43 | |
| Amusez vous bien!!! Bijour à Chamounia!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 6 Juil - 13:49 | |
| Profitez bien et puis donnez des news de temps en temps quand meme ... | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 7 Juil - 16:13 | |
| bonne randuna les ptiags !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 8 Juil - 21:26 | |
| salut les pti gars bonjour de fiesole ou nous venont d atterir aprés avoir visité pise d ou nous avons une vue imprennable sur florence
nous nous somme fais peur en passant un col pour venir en italie ( pas pris le tunel du mont blanc car c etai 120euros l aller) enfin surtout dans la decente coté italie je me servais du frein moteur mais la decente tellement raide que les freins on reussi a chauffer avec le peu que je m en servai aprés une tite pose c est reparti et maintenant je decent pas plus vite qu en 2eme voir 1ere et sans aucun coup de frein ( c est pas facile)
et puis petit control de policia a alessandria il nous ont fais chier une heure fouille corporelle et du camion question sur notre boulot ,nos apport d argent notre destination ect au debut ils etait 4 puis plus que 2 puis 2 autres loustics qui ce pointe habillé en civil il nous on dit qu ils etaient de la police mais sur que c etai la mafia car eux nous ont posés que des questions sur les rave party et en avai rien a foutre de tout le reste ils nous on pris pour des dealeurs mais ils sont mal tomber enfin lol on ce mar bien biz a tous et abientot pour de nouvelles aventures | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Jeu 9 Juil - 10:48 | |
| FAISEZ PAS LES MALINS AVEC LI MAFIOSI... TU SAAIS SKON DIT/// QUI FAIT L'MALIN, CHE DANSL'PETRIN... BIZZOO LES TERRORISTES DEPARTEMENTAUX! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Jeu 9 Juil - 11:09 | |
| Héhé!!! Et encore ça va c'est que la mafia Italienne!!! En Roumanie et Bulgarie, faudra être encore plus vigilants à pas tomber sur ce genre d'énergumènes, là-bas ils rigolent pas!!! Et faites gaffe au camia, car des cols de montagne, vous avez pas fini d'en voir!!! ;) Bonne continuation à vous 2 (ou plutôt vous 3)!!! Biz!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Jeu 9 Juil - 13:31 | |
| chacun sa mi-fa chacun sa mafia et n'oubliez pas on veut un report photos toutes les semaines | |
|
| |
roger Rabouin ardent
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Jeu 9 Juil - 13:44 | |
| ojourdui sa passe kom sa baby | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Jeu 9 Juil - 18:50 | |
| Doucement mais surement comme on dit!!
Je vous Souhaite de ne plus tomber sur ce genre de connard.....
Et puis OUI des fotia de vos étapes!!!! Faites moi voyager!! lol
Bizou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Sam 11 Juil - 23:03 | |
| 1er halte Chamonix avec le monts blanc et le glacier des Bossons!! On étais sur le parking a droite! 1 p'tite niche de chien à la savoyarde! héhé!! Monts Cenis ou les freins au chauffés!passage pour l'italie.. Do marmottes! Pise! bello!! toujours à Pise,ya de beau graffe! Pilou tu serais fan! Voilà pour l'instant d'autres fotos à venir car en ce moment on né à Rome c'est superbe!! On n'a préféré ce mettre dans 1 camping (peur du vol ou casse du camia) c'est 30euros la nuit tous compris et la on n'a internet pour 24h (6euros) Gros bizous à tous les p'tits gars et p'tites gâte! et on n'espère que nos fotos vous font rêvés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Dim 12 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Dim 12 Juil - 11:40 | |
| Triste de ne pas vous voir.. Trop content d'etre en vacances!! | |
|
| |
dj kutwon radioactif
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : ardèche (07) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Dim 12 Juil - 11:50 | |
| do rabias in farnientos,do rabias heuros vous rendia mié jalousia!!
a pluchia!!
kissia | |
|
| |
mikotia turbulent
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Poitou charentes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Dim 12 Juil - 21:52 | |
| bizoux a vs les loulous. Je vois que les debuts sont prometteurs pour le reste du voyage | |
|
| |
tatane turbulent
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 13 Juil - 11:46 | |
| terrible vos tofs ça donne envie biz a vous et a bientot pour d'autre tof ciao | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 13 Juil - 18:04 | |
| de belles photos, c'est cool tout ça !!! a bientôt les consanguins (comme sur la derniere photo) faites gaffe a vous. tchukssme | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 14 Juil - 12:04 | |
| cé clair elles sont jolies ces fotos de la bonne randuna en fotias mon p'ti gars | |
|
| |
raphio000 radioactif
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 15 Juil - 13:50 | |
| Hmmm Italie, ça me rappelle de putain de souvenirs !!! Bonne route les loulous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 15 Juil - 14:36 | |
| Mercia pour le dépaysement et pour les newz! Biiiiiizzzou le tiercé gagnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 29 Juil - 14:54 | |
| 1 ptit message vite fait car dans 1 cafe internet et des fotos 1 autre fois!
En ce moment nous somme au pied du monts olympe la maison des dieux! zeus vous dit bonjour et bonne randouna!!
Tous ce passe bien fait super beau et la mer est tres belle, transparente avec des couleurs bleu turkoise..les grecs sont souriant et sympa mais on peur des gros chien normale ya plein de chien errant et agressif(surtous en vers les chiens).
Ya plein dendroit pour ce poser et domir o bord de la mer et c gratuit pas comme en italie(on nen garde pas 1 tres bon souvenir)
Les grecs sont ossi pollueur que les italiens c bien dommage pour 1 si bo pays!
On na eclater 2 pneus sur la route a cause de la chaleur: 1 en italie et lotre le lendemain en grece= 240euros a payer.Et pour le ferries obliger de payer 45euros en plus car lagence avait pas donner les bonnes dimension! mais bon on garde la peche!
Voila dans 8 jours on sera en roumanie au bord de la mer noir..
Bizoux a tous et lechouille de gamin | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 29 Juil - 16:53 | |
| Nice!!! coolos les petios!!!! Reloud pour les pneus!!! Les aléas du voyages!!! lol
Vous avez bien tracé, nous on c'est fait 4 jours près du bassin d'arcachon pour les trente ans d'une pote, on a fait le marathon de la bouff (ils mangent bien et que des bonnes choses là bas!!!)
Donc là retour à Angerville, un peu reloud je suis toute seule la journée en couvant mon oeuf, la loose!!! Mais bon....en plus je commence à faire un peu d'oedème, mes pied n'ont plus de forme, m2r et l'infirlmière ne trouvais plus mes veines!!!
Je vous fait plein de bisous, éclatez vous bien!!!! | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : pays mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Jeu 30 Juil - 21:58 | |
| cool pour vour les amis!!!!a part pour les pneus vous me manquer à celle et gamin manque à louloute! rien ne change ici c'est mort !!! bon allé aperouna en vue c'est deja ca! bisouuuuuuuuux | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Sam 1 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 17 Aoû - 14:34 | |
| grouss bises a vous comment c'etait le tekos en roumanie ? des news svp !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 19 Aoû - 17:25 | |
| Salut a tous!
Sa fait 2 semaine qu on nest en roumanie car la cote bulgare c est dla marde super beau mais que des stations balneaires et des villages ou faut payer pour entrer.. Donc on na vite bouger en roumanie 1er etapes vama veche villages ou du plente ta tente ou caravanne sur la plage..on ce serait cru au boum festival enfin cetait 1 village de rockeur baba cool!!
Puis Bucarest chouette ville mais le 1er jour kon na voulu visiter gros orage, yavait des rivieres dans les rue et de leau jusko portiere de voiture!! et notre lit mouiller car nous avons casser 1 lanterno sur la route,pas pu dormir dedans pendant 3nuit!!
Puis on na visiter le Chateau de dracula qui nest vraiment kune legende mais tres beau chateau!! Ce jour la festival musique electronike dans la ville et on na renconter 1 couple de francais de tours avec ki on na fait 1 semaine de route puis le tekos..
Passer 1 tres bon tekos que des bons gens, beaucoup de francais, beau paysages, boune randouna mais les sons trop violent!! pe entendu de minimal ou techno! Il manquait les rabouins..
Ojourdui on nest a sibiu, une ville ayant ete capitale culturelle europeene 2007..
Sinon la roumanie cest super et pas cher, on ny reviendra car on na pas tous vu et les gens sont acceuillant et pas des voleurs comme beaucoup crois!! Par contre pas de bon fromages et le vin cest de leau!!
Dans quelques jour on seras en Hongrie pour visiter budapest et le lac balcans, puis retour pour la france!!
On ce voit en septembre en esperant qui yoras une teuf de Rabouins!!!!
Bizoux a tous et a larevederer
Et des fotos quand on renteras.. | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 19 Aoû - 17:32 | |
| Cool tout çà!!! çà donne envie d'aller en Roumanie..... Bizou | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 19 Aoû - 18:37 | |
| Cool ça les ptiag!!! Si vous allez à Budapest, vous allez kiffez, enfin si il fait beau!!! Et surtout, allez aux thermes!!! Vous allez voir c'est génial!!! Mais choisissez les bonnes, allez à celles dans le grand parc du centre de Pest!!! 3000 Forints/personne (environ 10€) pour la journée entière (6h-22h, je crois...) !!! Par contre on peut pas emmener les chiens... Et juste à côté, y a un grand Parking, où vous pouvez vous garer tranquille, gratuitement en plein centre, aussi longtemps que vous voulez!!! Comme si tu te garais sur le Champs de Mars à Paname!!! C'est tout au bout des "Champs Elysées" de Budapest, l'Avenue Andrassy... Vous y serez benaises!!! Et le parc est vraiment sympa, avec un Château magnifique!!! Je vous montre: http://maps.google.com/maps?hl=fr&q=budapest&lr=&safe=images&ie=UTF8&split=0&ei=_hSMSrXhDdCh_AaXrdzqBg&ll=47.491109,19.064369&spn=0.084558,0.15398&t=h&z=13 http://maps.google.com/maps?hl=fr&q=budapest&lr=&safe=images&ie=UTF8&split=0&ei=_hSMSrXhDdCh_AaXrdzqBg&ll=47.515012,19.083552&spn=0.010565,0.019248&t=h&z=16 Si vous vous garer sur ce parking, ramener les pompes à Ptifiache, qu'il a oublié sous le camion quand on est partis Et après il y a énormément de monuments et plein de coins sympas à voir, en un mot: MAGNIFIQUE!!! Allez bonne continuation!!! Pensez à ceux qu'on repris le taf, bande de veinards!!! Biz à vous 3!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 19 Aoû - 19:36 | |
| Eh bien nous aussi on aurait bien voulu y aller en Roumanie pour faire le tekos et aussi pour voir le chateau de Dracula mon p'ti ga en tout cas finissez bien votre périple car le retour va être dur quand même mais les Rabias seront la pour vous faire oublier ça Grroouucchh Biz à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Ven 21 Aoû - 14:35 | |
| Merci Mana pour linfo on va y aller tous a lheure!! et surment y passer la nuit..
Et Olivia tinkiete pia on nai encore 1 mois en vacance apres le retour en france!! héhéhé!
Vers le 10 septembre on seras sur Orleans et on va ce faire une chouille avec les coupains faudras venir les ptits gars car on ne viendras pas a Paris en camia!!
Gros bizoux | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Ven 21 Aoû - 14:43 | |
| De rien!!!
Par contre pour le 10 septembre, je pourrais pas venir... Je vais passer le weekend dans le Jura...
Bonne visite de Buda!!!
A bientôt!!!
Bisous!!! | |
|
| |
nono Rabouine ardente
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : celles sur belle Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Ven 21 Aoû - 15:32 | |
| profitez en bien et flo je pense que tu auras un rdv avec moi fin septembre!hihihihihihihi!!!!! gros poutoux à vous trois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Ven 21 Aoû - 20:16 | |
| Saluez les roumains pour moi ;) Goude trip et a la revedere Rămas bun! | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Dim 23 Aoû - 15:04 | |
| Salut à tous!
Budapest c'était génial vraiment très beau et vivant! Et les thermes de la balle! c'est excellent de faire 1 sauna (yen na ki monte a 100 degrés ) et hope d'aller dans 1 bain a 18 degrés sa fait de droles de sensations sur la pia!!
En ce moment on est dans 1 camping de surfeur avec wi-fi gratuit au bord du lac Balaton,"la mer de la hongrie"; http://maps.google.fr/maps?gbv=2&hl=fr&q=lac%20balaton&ndsp=21&ie=UTF-8&sa=N&tab=il; l'un des plus grand lac d'europe mais on n'a pas de chance car arrivé hier en fin d'aprem orage et auhourd'hui fait pas beau!! C'est très très touristiques ici pas trop possible de ce poser dans 1 coin de nature mais camping pas cher (15euros la nuit)
On posteras des fotos dans la journée car wi-fi gratuit!! | |
|
| |
ti fiache aka psykédélik Rabouin ardent
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Dim 23 Aoû - 17:12 | |
| Ola képassa mes p'tit rabouin roumain hongroi alor je vois que sa en prend plein la tate Cé bon le voyage moi perso j'en est pris plein les yeux, surtous a buda cé trop beau vive les thermes bien fait la teuf aussi partis pour ca a l'aurijine on a fait la match box puis une grosse teuf robotik systame dans un squat en haulande trés bien accueillie nous somme resté 1 semaine sur le squat trop dla bonbe atomiak cé vacance, mes on en a encore plein a vous raconté vous éte loin de tous savoir ola ramouna chey vacance y tapeurion sur do casserole au frait parreille,téte dane vieille bourik do champ..... mon p'tit gua Allé sur cé p'tite connerie je vous laisse gros biz a vous trois les amis profités en bien biz. raaaaaaaammmmmmuuuuuuuunnnnnnnnnne | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Dim 23 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Dim 23 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 24 Aoû - 13:31 | |
| Merci pour ces tofs!!! Vama Veche (si je dis pas de conneries), c'est une plage avec un village de Baba-cool où les Epsylonn ont posé y a 2 ans, sur une paillotte à 10m de la mer!!! Ca ressemble d'ailleurs beaucoup à la paillotte que vous avez mis en photo... | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 24 Aoû - 13:36 | |
| cé clair qu'elles sont bien jolies ces fotos ça donne vraiment envie d'y aller surtout en ces temps de rentrée Profitez bien de vos derniers jours | |
|
| |
0°Fée-NomeM°0 radioactif
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : 49 et ses environs.... Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 24 Aoû - 15:55 | |
| raaaaaaaaaa ca donne vraiment envie !!!!!!!!! merci pour ces magnifiques photos !! profité bien de votre voyages biz a bientot | |
|
| |
nono Rabouine ardente
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mar 25 Aoû - 10:50 | |
| que dire de plus c'est trop beau!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Mer 26 Aoû - 0:43 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
- Merci pour ces tofs!!!
Vama Veche (si je dis pas de conneries), c'est une plage avec un village de Baba-cool où les Epsylonn ont posé y a 2 ans, sur une paillotte à 10m de la mer!!! Ca ressemble d'ailleurs beaucoup à la paillotte que vous avez mis en photo... Je pense que oui, je me rappel d'une photo de Vinz en train de mixer!!! Il m'en avait parlé de cette plage... | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Sam 29 Aoû - 19:00 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
- Merci pour ces tofs!!!
Vama Veche (si je dis pas de conneries), c'est une plage avec un village de Baba-cool où les Epsylonn ont posé y a 2 ans, sur une paillotte à 10m de la mer!!! Ca ressemble d'ailleurs beaucoup à la paillotte que vous avez mis en photo... Bé wii!! c'est bien ça mais depuis sa a changer, plus de batiments!! On verais bien les colonnes de Rabias labas sur la plage!!! | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Sam 29 Aoû - 19:11 | |
| Sinon on est de retour en France!!
En ce moment on est chez Rosalie à coté de Belfort ou on risque de venir cette hiver car c'est juste à coté de la Suisse..on bosse en suisse et on vie en france et c'est le jacpote!!
Pe pas mettre de fotos car c'est perdu ici et ya que 4O bits de connexion internet parfois pour ouvrir une page t'a le temps d'allez prendre une douche! ;)
Date de retour pour les Deux sèvres vers le 20 septembre pi on repart 10 jours après..
Yoras moyens de faire la teuf?? car on n'aimerais bien faire la chouille avec tous le monde avant de repartir! on c'est pas quand on poura revenir...
Bizoux à tous | |
|
| |
dj kutwon radioactif
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : ardèche (07) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Sam 29 Aoû - 19:20 | |
| en fait c'etait qui qui sont parti
jcroyais que ct manu lrab's,florinatte,en fait disons que sur la photo "blazé de pas vous voir,"trop content d'etre en vacances" ba je croyais que ct manu sur la photo
vivement qu'on se croise,parce que je sais meme pas a qui je parle,a part shama!!!
en tout cas j'espere que vous vous etes bien régalé!! | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Sam 29 Aoû - 19:25 | |
| ba c est pas manu sur la photo mais c david le petit frere a manu voila pourkoi on ce resemble et c bien florinate donc c est david et flo des rabouin qui sont parti et oui on s est bien regalé | |
|
| |
dj kutwon radioactif
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Sam 29 Aoû - 23:24 | |
| merki d'avoir eclairé ma lanterne,
a un des ces 4 qui sait....... | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! Lun 31 Aoû - 13:42 | |
| Hé bé ça avance J'imagine ke les 2 mois sont passés très vite - davidketa a écrit:
Yoras moyens de faire la teuf?? car on n'aimerais bien faire la chouille avec tous le monde avant de repartir! on c'est pas quand on poura revenir... grande question pour nous, faire la teuf, ya pas de problème mais tjs autant de problleme à trouver des terrains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do rabias en voyaaaaass!!!!! | |
| |
|
| |
| Do rabias en voyaaaaass!!!!! | |
|