| recherche matos volé a fufu ( canabis club )... | |
|
+15spud79 OtOk-tOnE nadou féenomene Yardieman nikko tompouce raphio000 PILOUdoubleFACE klm skweek79 last eko doz Manu l'rabouin scratch 19 participants |
Auteur | Message |
---|
scratch productif
| Sujet: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Jeu 2 Juil - 12:52 | |
| Bon, voilà, après la fête de la Zik et ma garde à vue, on a refait une tawa ce WE pour ne pas rester sur un echec. Elle s'est d'ailleurs super bien passé!! Après avoir tout remballé dimanche aprem, on decide de laisser mon PL sur site vu qu'on connait le proprio et j'ramene la voiture d'une copine. Bien crevé, m'endort sur le canap d'un pote et ne retourne au camion que le lendemain. Et là....j'le vois graffé sur le côté "TOXO" et une des portes arrières mal fermée... On ouvre et là...SURPRISE!! Quasiment tout le son, à part les caissons, a disparu!!! On a aucune idée de ceux qui ont pu nous faire ça. Donc demande à tout ceux qui liront ce message de garder les yeux et les oreilles ouverts, et si l'on vous propose du matos qui correspond à celui de la liste ci dessous, bah soyez cool, tenez au jus!! Merci d'avance FuraXx
Liste : - 3 groupes electrogènes : FrancePower FP6500, SDMO Inéo1000, Honda 3000 - 1 ampli numérique QSA 5.0 - 1 ampli QSC USA 1300 - 1 ampli Crest Audio FA2402 - 1 filtre actif DBX 266XL - 2 Technics MKII SL1210 en fly ABP - 1 ECLERC Smac Pro30 - 1 lampe a sodium PHILIPS 500W - 1 ligth à led 4 faisceaux flowers avec stikers Atelier Du Son dessus - 4 goboflower pontable - 1 pack Torq de chez M-AUDIO, avec boitier et 3 vinyls encodés(un Serato bon marché quoi!) - 2 bacs de skeuds(250 vinyls), 1 casque, 1 perçeuse sans fil....... | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Jeu 2 Juil - 13:15 | |
| Oh la merde!!! Putain ça fait chier!!! Y a vraiment des gros cons sur cette planète!!! Si on entend ou voit quelque chose de suspect, on lui fera savoir!!! Ca s'est passé en Normandie??? | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Jeu 2 Juil - 13:18 | |
| putain l'hallu!!!c clair on va gardé les yeux ouvert et aussi regardé sur ebay le bon coin etc... defois que se materiel pparaiterai!!! putain fait chier pour vous et fufu!!! putain il y a vraiment des gros enculés de leur mort!!! | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Jeu 2 Juil - 13:41 | |
| Ouch c'est pas cool du tout ca ! J'espere que vous recupererez tout ca ! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Jeu 2 Juil - 13:48 | |
| pas cool du tout cette histoire on va essayer d'être vigilant sur ce qui se vend et vous avez même pas une seule piste ? | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Jeu 2 Juil - 14:02 | |
| Ouvrons l'oeil et le bon ! Ca l'fait pas du tout ce vol ! Surtout dans de telles circonstances... Si jamais on nous propose du matos et ben on regardera par rapport à ta liste pour voir si ça vient pas de votre son... En tout cas vous avez tout notre soutien, et tenez nous au courant de l'évolution de tout ça !
kLm | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
raphio000 radioactif
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Ven 3 Juil - 13:10 | |
| WAouh ça en fait du matos. Quel bande d'enculé. Pareil on ouvre l'oeil. Tu pourrais nous donner le coin où ça s'est passé ? Je poste la news sur kartierwaste.fr | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Sam 4 Juil - 13:53 | |
| Ca s'est passé en Normandie... | |
|
| |
raphio000 radioactif
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Lun 6 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
tompouce turbulent
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Mar 7 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Jeu 9 Juil - 16:22 | |
| y'a vraiment des bâtards, on ouvre l'oeil tinkièt pia !!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Jeu 20 Aoû - 14:22 | |
| Au fait, voleurs chopés et matos retrouvé en partie... mais il en manque quand même beaucoup, qu'il ne retrouvera certainement jamais... Ce serait trop long à expliquer, mais c'est une histoire de dingue!!! En gros il s'est fait voler par la propriétaire du terrain où il posait la teuf... une "amie" de longue date!!! Comme quoi... | |
|
| |
Yardieman productif
| |
| |
féenomene productif
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : dans le camion (86 en ce moment) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Jeu 20 Aoû - 21:30 | |
| pas de souci, on garde les oreilles bien ouvertes........ C'est l'hallu quand les gens qui ne respect pas les autres, bien une P*** la meuf, mais c'est la mentalitée des gens d'aujourd'hui, et c'est bien dommage quand meme de se faire niker par ses potes, on se demande a qui on peut faire confiance si on ne peux meme plus faire confiance aux potos....... | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Ven 21 Aoû - 12:07 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
En gros il s'est fait voler par la propriétaire je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu... abusé ! | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Ven 21 Aoû - 19:29 | |
| moi je dit a celle la il faut lui le meme mort que jeanne d'arc!!!LE BUCHé!!! | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Ven 21 Aoû - 21:23 | |
| ça serait trop gentil le buché... il y a bon nombres de tortures lentes servant à laisser le plus longtemps possible la personne agonisante... | |
|
| |
spud79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Ven 21 Aoû - 22:10 | |
| je sollicite qu'on lui rabotte tout le corps en ayant bien sur prealablement arraché ses ongles
ou une affiche comme j'ai eu une fois entre les main concernant "la grosse gigi" si je me rappel bien | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Dim 23 Aoû - 1:18 | |
| oh oui ptain ça date ça ! | |
|
| |
ti fiache aka psykédélik Rabouin ardent
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Dim 23 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Ven 28 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
tompouce turbulent
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Lun 31 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
maskaline apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : pechaudier (castres) 81 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Lun 31 Aoû - 22:48 | |
| sa cé 1 truc de oufff ... ils faut les cramé des type com sa !!! on ne touche pas au son .... | |
|
| |
kulbudtek radioactif
Nombre de messages : 114 Localisation : 60_10_9 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... Lun 28 Sep - 16:50 | |
| c'est vraiment de branleur les gens ki on fait sa..! moi je pence plutôt kil faudrait leur coupé les bras, les jambes, et la bite pour kil voit se ke sa fait de ne plus pouvoir utilisé son matériel..! En tout cas bonne chance pour retrouvé tout sa..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche matos volé a fufu ( canabis club )... | |
| |
|
| |
| recherche matos volé a fufu ( canabis club )... | |
|