| Matos L.V.O | |
|
+7neimadj boby la pointe doz last eko davidketa florinatte bustaxxx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Matos L.V.O Dim 17 Fév - 15:40 | |
| Bon bah voilà, expedition dans la nuit de lundi a mardi pour aller recuperer notre systeme Altec dans le 62, eh eh eh ... comment on est trop guet En tous 6 caissons que l'on va aller chercher, tous en exponentiels sauf les tetes et puis on a la chance de surmonter le tout avec deux autres caissons copie 816 Altec pour renforcer les basses ( caissons que certains connaissent déjà ) au passage un big Up aux personnes concernées ! Enfin voilà je suis tout impatient d'aller chercher mes boiboites et je payerai mes tofs mardi prochain ou mercredi si trop crevé. CA VA ENVOYER LE PATE POUR LE PRINTEMPS Pi faudra feter ça aussi rapidou To be continued ... | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 20 Fév - 16:09 | |
| A y est .... Il est dans le garage. Tofs tout à l'heure !! Comment on est trop guet ! Tout Altec d'origine et les caissons de bass on été fait par atelier 33, ça c'est la cerise sur le gateau | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 20 Fév - 16:28 | |
| et les fotos ???????????? | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 20 Fév - 19:46 | |
| ca arrive le tps d'upload tout ça . eh eh eh | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 20 Fév - 20:28 | |
| Desolé pour le bordel derrière ( no coment ... ) les mediums ( super imposants quand meme !! ) Les bass faites par A33 pour Altec. Les tetes : ( aussi belles que les Peavey a D-Viason ) ( niveau cablage je sais c'est un peu léger, voir meme tout pourri , ,on va refaire tout ça correctement ! ) Le tout est en super état, les hp sont comme neufs, je pense qu'on mettra peut etre nos Ev 15x dans les mediums à condition qu'ils supportent bien l charge ( on va se renseigner d'abord ), ça fera 700w au lieu de 400 et puis après niveau renfort de basse normalement copie 816 a mettre au dessous de ceux d'origine. On va voir pour les amps maintenant, au pire dans un premier temps si il faut on fera de la loc mais on est decidés à avoir le rack d'amplis qui va bien avec processeur dbx ou behringer. Voilà voilà, 1300 bornes en 24h pour aller chercher le son ( Pas de calais ), vidés, nazes, crevés mais super happy , on s'est pas foutu de nous. To be continued ... | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 21 Fév - 15:26 | |
| Rha c'qu'ils sont beaux ces caissons !!! J'ai hâte qu'on pose histoire de les inaugurer et de voir ce qu'ils ont dans le bide Sinon bustaxxx pour le dawa dans le garage ca va par rapport a ya deux semaines | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 21 Fév - 15:41 | |
| ouai ca ma l air bien sympas votre petite acquisition vivement kon entende tout ca et pour le bordel moi j aime bien la light du velo faudra le sortir a la prochaine teuf ca klak | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| |
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 21 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 21 Fév - 16:06 | |
| oui en russia beaucoup lumier dan discotek | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| Rah ouais un show lights à la dynamo .... bon ok | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| |
| |
boby la pointe radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 21 Fév - 21:48 | |
| ouaip bon achat je crois avoir deja cette annonce sur ebay non ???
mp moi quand tu fera tourné le systeme | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 21 Fév - 23:54 | |
| - boby la pointe a écrit:
- ouaip
bon achat je crois avoir deja cette annonce sur ebay non ???
mp moi quand tu fera tourné le systeme eh eh eh ouais bah ouais pas de probleme bobby | |
|
| |
boby la pointe radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Ven 22 Fév - 1:44 | |
| d ailleur je pe etre trouvé un bon plan terrain je vous tchéck pour un big mur | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Ven 22 Fév - 11:28 | |
| yeah ca le ferait bien ca !! en plus la on est chauds bouillants pour faire tourner le bordel | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Ven 22 Fév - 12:24 | |
| Ouais ça c'est bien vrai ! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 11 Juin - 21:12 | |
| Y'a du new avec les proto et les caissons br/pavillon. Le tout n'est pas sanglé et il manque une paire de tetes, mais on a dejà un bon aperçu. Z'en pensez quoi les ptits gars ? [/ | |
|
| |
neimadj radioactif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 11 Juin - 21:17 | |
| moi j'en pense que ton mur, il va se barrer sur les roulettes mon ptigars.... et jpense aussi kca mank de couleur!!! sinon reste plus qu'à l'écouter!!! | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 11 Juin - 21:56 | |
| - neimadj a écrit:
- moi j'en pense que ton mur, il va se barrer sur les roulettes mon ptigars....
et jpense aussi kca mank de couleur!!! sinon reste plus qu'à l'écouter!!! je suis d accord avec toi mon pti gars | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 11 Juin - 22:24 | |
| Ca m a l'air pas mal du tout!!! A mon goût, il manque juste une petite ligne de basse en dessous , histoire de réhausser tout ça, et d'envoyer le bousa!!! Et un peu de couleur serait en effet la bienvenue... Vivement qu on entende ça!!!! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 12 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 12 Juin - 0:07 | |
| - neimadj a écrit:
- moi j'en pense que ton mur, il va se barrer sur les roulettes mon ptigars....
et jpense aussi kca mank de couleur!!! sinon reste plus qu'à l'écouter!!! Je te reconnais bien là dam's ! Et j'espere qu'on va se capter bientot pour que tu te mettes la tete dedans !! | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 12 Juin - 0:09 | |
| olé vexé le bustaxxx Héhé ya de la pression acoustique dans la place :) Vivement le 21 nondidiou !! Ouais c'est clair que ca manque de couleurs ! c'est prévu mais pour la fete de la zik ca va pas etre possible, on paufine d'abord le son, les boites le seront après ! en plus on est en débats sur les couleurs Pour la ligne de basse je pense que pour l'instant avec les deux BR et les deux des colonnes altec, ca devrait deja bien taper après va falloir refaire une paire de BR et sous les colonnes altec je verrais bien un stack de 4 A33 comme les d via son, ou pour rester dans l'expo un stack de subs martin audio, mais la on y est pas encore Et pour la disposition on pensait a coller les deux colonnes avec les BR au centre, et les colonnes altec de chaque coté... enfin on va tester tout ca, on verra bien ! et sinon ouais les roulettes c'est chelou, d'habitude ca se met a l'arriere ché pas ce qu'ils foutus les aniens proprios | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 12 Juin - 5:01 | |
| | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 12 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mar 8 Juil - 13:55 | |
| bah si ya des copies wbin martin audio, ca m intéresserais, c est cke j recherche en c moment... pour completer 4kw de martin audio (2 system FR3)... ya 4 grosses basses, 4 bas medium, 4 haut medium et deux pack de tweeters et amplifié qsc, filtré bss... autant dire ke ca envoi, ahah viviement l mois d sptembre histoire de vs montrer d koi on est capable! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mar 26 Oct - 21:58 | |
| Une nouvelle acquisition cet aprem ! Deux enceintes passives Martin Audio EM15 en excellent état ( j'ai pas pu m'empêcher des les ouvrir ) , 2 Hp Martin d'origine dont un coax pour 75 watts par caisson, parfaites pour le mix, le seul hic c'est qu'elles sont en 4 Ohms mais bon ... | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 27 Oct - 0:24 | |
| Très bonne acquisition ça!!! | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Mer 27 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
courtjus turbulent
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Matos L.V.O Jeu 28 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
bustaxxx radioactif
| Sujet: Re: Matos L.V.O Ven 29 Oct - 11:11 | |
| - courtjus a écrit:
- nikel en monitoring
Pas vraiment ou lors couplés avec un sub car elles descendent pas super bas ( 120Hz ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos L.V.O | |
| |
|
| |
| Matos L.V.O | |
|