Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 11 Mai - 10:12
Salut à tous !!
Bon, après 2 enregistrements foirés après m'être planté d'entrée "in" sur audacity ("microphone" au lieu de "line-in" >>>> BOULET !) jeudi dernier sur 2 mixs de 3h3o en tout dont 2h d'impro :( , j'ai voulu me rattraper le lendemain en enregistrant une nouvelle session improvisée........
Je suis parti d'un premier 1/4 d'heure que je commence tout juste à travailler, puis j'me suis lâché sur l'heure suivante, donc autant le dire tout de suite (!), y'a des pains, des erreurs de sélection, c'est pas cohérent dans l'ensemble; mais m'en fous j'le "partage" quand même en attendant du "plus sérieux"......
J'enregistre mes mixs en ce moment donc, le prochain sera "l'impromix tekno" que j'avais mis ici mais cette fois je l'enregistre en version "travaillée", je repasse par là mettre un lien dès que c'est fait ! Un peu de newz ça fait pas de mal......... puis suivront un mix tekno/hardtekno et un mix hardtek/tribe, n'en faut pour tous les goûts non ?!! =p
Bon sur ce, a bientôt pour les tomates (!)..... [merde, c'est vrai, c'est hors-saison là !! ] ou pour les autres mixs !!!
Ciao !!
kLm
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 19 Mai - 0:09
Personne n'a écouté ce pseudo mix ?? J'serai curieux de savoir combien de kilos de tomates on pourrait me j'ter !
last eko radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 19 Mai - 10:40
Ca te va ca ?
J'me le suis pas encore écouté mais t'as l'air de tellement en vouloir que j'ai pas résisté ^^
Vais m'ecouter ca et j'te dirai ce que j'en pense.
Si je peux me permettre, evite de dire a tt le monde que c de la marde, tu te déprécie et ca donne pas specialement envie d'ecouter ton son ! Vu que je connais deja ton style, je me doute que je vais pas etre déçu, mais c'est pas ce qui ressort de tes messages !
Sois un peu plus positif ;) Et puis tu sais les pains et autres erreurs de selecta, c'est surtout celui qui fait le mix qui les entend, l'auditeur est plus tolerant !
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 19 Mai - 16:57
VI mais là comme c'est complètement improvisé je préfère être honnete et objectif, je suis pas du genre à dire "vas y écoutes ca passe bien ! ", je reconnais que c'est pas très "vendeur" mais c'est pas le but ! encore moins pour un mix improvisé... là je le partage pour les curieux, par contre quand je mettrai le mix tekno que je prépare depuis quelques mois (il en finit pas de se finir !!!) je serai moins "négatif"......
Merci pour les tomates je vais pouvoir faire du ketchup ! :)
J'suis pas spécialement négatif mais plutôt j'ai du mal à être "pleinement satisfait" de ce que je fais, mais ça on est tous pareil je crois, et vaut mieux être comme ça qu'être trop sûr de soi... je me considère toujours débutant en fait, ça fait pas bien longtemps que je mixe "sérieusement".......
Bref !! Bah si ça plait, tant mieux, c'est sûr ! Et sinon c'est pas bien grave non plus !
A bientôt, ciao !
last eko radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 19 Mai - 18:47
Ben disons que a partir du moment ou tu le mets sur le net, faut quand même que ce soit un minimum vendeur, ou en tout cas que tu donnes envie de l'écouter ! après chui comme toi, éternel insatisfait, donc je comprend ce que tu voulais dire. Pour en revenir a ton mix, j'me le suis écouté, et ça passe très bien ! Ya des plaques que j'aime pas trop, mais d'autres que je kiffe ! (genre celle a la 37eme min, avec une grosse basse, miam miam) et niveau technique, ben ya pas de quoi te lancer des tomates lol du coup j'me les garde pour me faire une tite salade tomate mozza ;)
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 19 Mai - 20:18
Huuummmm mozza tomates, miam miam !!!!! La bonne salade !!
J'suis d'accord sur le principe qu'il faut "vendre" ses mixs/lives d'une autre façon que celle-ci, mais comme je te le disais pour ce mix là c'est différent, ce n'est pas un mix préparé (j'me répète je sais !), je n'ai pas passé de temps dessus avant, ça aurait été un mix où j'aurais passé plus d'un mois à le travailler je l'aurai mieux décris, mieux "vendu" que là, c'est sûr... enfin, tu m'as compris, c'est le principal !
La ref à 37:00 c'est le label PLAYER, c'est le PLAY001..... j'adore ce genre de bassline aussi, ça me rappelle, va savoir pourquoi, une free à Montaigu, c'était Troubles-Fêtes et FullFawa il me semble.... à chaque fois que j'écoute cette track je pense à cette teuf, je sais pas pourquoi !
Le prochain mix, attention, je vais te le vendre comme un marchand de tapis !!!! =p
+ sérieusement merci pour ton écoute et pour ton commentaire avisé ! Je prend note aussi pour ton conseil, même si c'est pas un mix "préparé" ou un mix sur lequel je n'ai pas trop travaillé je tacherai de plus donner envie aux gens de l'écouter !!
Sur ce à très bientôt, je mets mon mix tekno en ligne demain soir si tout va bien....
Ciao !!!
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Sam 22 Mai - 14:06
Si vous voulez j'ai un p'tit mix hardtek enregistré sur le tas, à part 1 ou 2 track y'a que du FKY dedans (bah oui j'ai toujours aimé son taf).... et toujours à manger, du pain en l'occurence, mais c'est bon le pain, c'est la nourriture du peuple !!!! (ça va c'est mieux là, c'est un poil plus "vendeur" ???? :D )
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 23 Mai - 17:20
Lol désolé je t'ai traumatisé avec cette histoire ^^ en fait c juste que j'avais l'impression que tu te dépréciais, après c clair qu'on est pas la pour faire du commerce hein ;) Bon sinon je v attendre ton mix tekno parce que la tribe, meme si j'en ai mixé pndt pas mal de temps, ben maintenant je peux plus, overdose ! Bustaxxx pourra t'en parler lol
klm radioactif
héhéhé t'inquiètes Last eKo ^^ La tekno "lourde"/hardtekno/tribe j'y reviens, mais oui moi aussi j"ai saturé, j'en avais pas mixé, ou très peu, depuis début 2oo9... En fait c'est que je suis en train de faire un gros tri dans ma sonothèque en ce moment et je retombe sur des vieux mixs tekno/hardtekno, et ça m'fait du bien de rentendre ces sons-là, du coup ça m'a redonné envie d'en re-mixer, mais à un tempo "calme", 150 bpm environ....
Bah tiens justement tu m'dis que t'en as pas mal mixé, tu as des mixs hardtek enregistrés ?
J'repasse par là demain, ou après demain pour mettre le mix tekno...
A bientôt, le 12/06 se rapproche !
last eko radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 26 Mai - 13:16
Tiens tu peux écouter un mix que j'avais enregistré ya quelques années ici Foksapulse c'est de la tribe qui galope... Je l'ai pas réécouté mais ca doit pas etre super bien mixé, a ton tour de m'envoyer des tomates Sinon tant qu'on y est un autre mix d'une quarantaine de minutes qui se finit brutalement a cause de mon minidisc qui s'arretait quand il voulait ! La c'est plutot du sp23, et pareil, mixé a l'arrache, niveau technique ca doit pas etre trop ca ... Spiralmix
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 1 Juin - 19:28
Héhé merci ! J'vais commencer par écouter le mix spécial sp23.... j'te dirai ce que j'en ai pensé, tomates ou pas tomates !! t'inquiètes pas j'suis sûr que ça va passer.......
Sinon de mon côté je dois ré-enregistrer mon mix tekno, celui que j'ai posté ici dans sa version "impro", il est aujourd'hui un peu plus long et j'utilise quelques tracks "inconnues" vers la fin.... je vous remets l'impromix tekno ici en attendant que je mette sa version "finale"...
• Update du 2o juin 2o1o : - ajout d'un mix hardtek, remplacement de fichiers par des lecteurs soundcloud... - 1 mix electrotest, pour le délire ! - 1ère version du mix "electro 2 minimal" avec une fin différente, electro...
• Update du 18 juillet 2o1o : - ajout de la 2ème partie du mix "TeSToNMiX part 1", en version "travaillée" cette fois... - ajout du minimix dirty tekno / electro "KLm Mix eLekTro.DirTy 4 web SHORTMIX"
• Update du 10 septembre 2o1o : - remise à jour des liens - ajout d'un autre "minimix" hardtekno un poil oldschool de 2oo7
A bientôt, je travaille le mix dirty tekno, que j'enregistre bientôt !!!! Après... retour au live !
kLm
Dernière édition par klm le Sam 11 Sep - 1:26, édité 4 fois (Raison : je complète !! :))
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 20 Juin - 17:42
UPDATE 2O JUIN 2O1O :
Ajout d'un p'tit "test" electro préparé fin 2oo8 début 2oo9, joué lors de la soirée Konspira:Son mais différemment,
Remplacement de fichiers megaupload et autres par des fichiers soundcloud avec lecture en streaming, comme la première version du mix electro 2 minimal (nommé mix electro tekno breakz)
Voilà !! Mix tekno/dirty toujours en approche.... ça bosse !!
klm radioactif
Bientot 2 nouveaux 7, un que je dois enregistrer depuis belle lurette, electro/tekno/dirty, et un nouveau electro/tekno/dirty/fidget avec pas mal de nouveautes dedans... En esperant pouvoir les enregistrer tres vite !!!
A bientot donc pour de nouvelles aventures sonores........
klm radioactif
Ca y est, j'ai ENFIN enregistré le 7 que j'dois enregistrer depuis longtemps, je suis en train de l'uploader......
J'ai aussi enregistré, pour le plaisir, un 4ème impromix, cette fois en dirty electro/fidget house, juste pour tester quelques unes de mes nouvelles tracks, bon comme j'viens tout juste de les avoir je n'ai aps encore travaillé les enchainements, la sélection, donc ça manque de cohérence et de finesse parfois dans la construction, mais c'est pour partager les nouveautés que j'ai récemment acheté !
Voilà, je repasse tout-à-l'heure pour poster les liens, de toute façon ça sera sur soundcloud !
Voilà !! A très bientôt !
kLm
klm radioactif
Et encore un mix improvisé !!!! Depuis le 21 juin je me suis offert une 50aine de tracks dirty house, fidget house, electro, tekno, bassline....... et, histoire de les entendre pour le plaisir, je me suis enregistré pendant que je "m'entrainais" avec ces tracks pour la deuxième fois.... soyez indulgent, c'est IMPROVISÉ, je n'ai pas commencé à bosser la sélection et les enchainements, c'est "sur le tas", mais ça passe !!
Je travaille le mix dirty tekno en ce moment, p'têt bien le dernier mix que je prépare et que j'enregistre pour le moment car je fais un retour au live dès la semaine prochaine... j'vais me concentrer sur la "production" !
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
tres bon mix mon ptit gas surtout a partir de la 33e minute, bien motivant ,ca donne envis de bouger son corp devant des caissia! ramuuuuuuuunnnnnnnnnnneeee!!!!!!!!!!
klm radioactif
Voilà, j'ai un p'tit souci avec mon compte soundcloud, du coup il manque pas mal de mixs en accès direct ici... je vous mets un autre lecteur en attendant le 6 septembre.... et je repasse bientôt pour vous mettre le nouveau mix electro dirty et un p'tit morceau fait sur Fruity....
Retour à la normale sur soundcloud, (presque) tout est donc à niveau dispo là-bas...
Ajout d'un mini mix hardtekno (2oo7) un poil à l'arrache quand même, mais y'a des passages sympa, que du HOKUS POKUS rec.....
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Ven 8 Oct - 10:21
Salut du Sud les Rabouins !!!
Un p'tit tour par ici pour partager un "bout d'mix" de 20 minutes, par contre je l'ai enregistré au casque (sans retour donc), ce qui est plutôt énervant ces derniers temps, j'peux pas travailler "sérieusement"... du coup quelques petites erreurs que j'aurai certainement évité en temps normal !
Voilà, au passage je précise que lors de l'upload sur Soundcloud la qualité sonore en a pris pour son grade, forcément en 128 kbps, c'est moins bien... (obligé de mettre à ce taux de compression pour les widgets) donc si vraiment la qualité rend ce mix inaudible faites le moi savoir que je corrige ça d'une autre façon....
Et n'hésitez pas à me dire ce qui va ou qui ne va pas ! ;) A bientôt, ce mix est le premier d'une série de podcasts, je vais tâcher d'en faire un par semaine.
Ciao !!! (et au 16 pour ceux qui viennent)
Drop7
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 13 Oct - 0:34
Un nouvel épisode pour ma série de podcast...
Mini ImproMix TeKnO DirTy de 25 minutes....
quelques p'tites erreurs, on ne se refait pas, du moins, on essaie ^^... c'est donc un mini mix improvisé ;)
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Ven 15 Oct - 23:13
salut !!
je passe par là pour partager un pack "podcast series", avec les 3 premiers épisodes que j'ai posté ici hier... ce sont les 3 mini impromixs d'une 20aine de minutes , le 1er est electro / fidget, le 2nd est minimal tekno et le troisième est dirty tekno / fidget !!
Voici donc ce pack !!
http://www.megaupload.com/?d=MF0TVL9A
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Jeu 21 Oct - 15:26
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Jeu 28 Oct - 23:24
j'ai écouté que le dernier franchement j'adore :-)
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Jeu 28 Oct - 23:29
merci ! !! l'avant dernier devrait te plaire du coup, enfin, je pense !! (je parle de celui là > a little dirty story)
a bientôt et merci pour ton écoute et ton com" !
jack turbulent
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Ven 29 Oct - 1:12
tu avais raison il est vraiment simpa aussi ;-)
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Ven 29 Oct - 2:08
cool ;)
merci ! bah... peut être aimeras-tu le podcast 1, electro dancefloor fever ? ^^ (le relou !!)
j'essaie en ce moment d'mettre un nouveau mini mix par semaine, jusque là je m'y suis tenu, donc, théoriquement, la semaine prochaine, encore un p'tit nouveau, dans le même style à mon avis, j'aime beaucoup ces sons en ce moment !!
en tout cas merci de ta curiosité !
LaLLan turbulent
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : 49 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 31 Oct - 15:33
,bien sympa ton dernier set!!!!a vrai dire,j accroche pas trop ce style mais la j ai bien aimé!!! t est morceau sont bien fat! pourrais tu me donné 2 ou 3 nom d artiste ?? sa serait cool! Hésite pas a laché un com sur mon dernier set!(bon,par contre il dure 1h15!c est un peu plus long......)
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 31 Oct - 15:44
Merci bien d'avoir eu cette curiosité ! C'est cool si t'as aimé... le 3ème est dans le même style, ça m'parle bien ces sons gras et ces wobbles bass ! Tiens, 2 - 3 noms d'artistes connus qui me viennent en tête : the boomzers / calvertron / uppermost
J'essaie d'aller écouter ton mix dès que j'ai un moment !!
A bientôt !
LaLLan turbulent
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : 49 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 31 Oct - 15:51
merci pour les artistes,c est cool!je suis féru de c est ptit sons bien gras! j écouterais le 3 ème prochainement! pas de souci pour mon set,j éspère qu il te plaira! @ plus
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Jeu 4 Nov - 14:33
Voici l'épisode 5 de ma série de podcast !!
Episode 5 - ElectroDynamik World - Mix fidget/dirtyhouse/electrotrash
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 16 Nov - 2:38
La série continue, avec un nouvel épisode en ligne d'ici mardi soir... épisode un peu plus long, 35 minutes d'electro/fidget/dirtyhouse... Le suivant est déjà sur le feu, dubstep minimix !
A très vite pour ce prochain épisode !
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 16 Nov - 16:31
16/11/10 > NOUVEL EPISODE
episode 6 - a spoon of sound - mix breakz/dirtyhouse/fidget
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 16 Nov - 17:17
Encore du très très bon, j'suis jamais déçu à chaque nouveau mix ! Merci KLM !
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 16 Nov - 17:54
Merci à toi !! Content que ça plaise !
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 17 Nov - 17:09
Voici la version "essai" de mon podcast dubstep, un premier jet, la base est là mais quelques petites choses à revoir ! Dites moi ce que vous en pensez !
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 24 Nov - 23:34
Hop !!
Voici le 8ème épisode, dans sa première version pour le moment, dans les prochains jours ce lecteur se mettra automatiquement à jour avec la nouvelle version !!
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 30 Nov - 2:59
salut à tous !
A ceux qui ont écouté mes derniers minimixs, j'ai un petit service à demander : pourriez vous me dire lequel vous préférez ? je dois en choisir un seul pour un contest, mais je n'arrive pas à me décider !!
Merci de votre aide, et bientôt le prochain épisode =)
Yardieman productif
Entrain d'écouter Sound's illusion et pour ma part ca glisse tout seul, j'suis assez difficile pour ce qui est ''Fidget/Dirty House'' et là c'est totalement dans mes cordes. Bref encore du bon boulot, c'est propre rien à redire de mon côté
klm radioactif