Yep ! J'me le suis télechargé, mais a chaque fois que je me suis mis à l'ecouter j'ai été interrompu... Promis des que je l'aurais fini je poste un chti commentaire ;)
boby la pointe radioactif
J'ai édité tous les post, comme j'ai supprimé le lien de mon mix les commentaires que je faisais sont devenus inutile... je recommence tout à zéro ! Dans les prochains jours je mettrai un autre mix minimal tek house... a bientôt
KoLa6nApS : kLm
Dernière édition par klm le Mer 24 Juin - 21:07, édité 2 fois
P4kreiT radioactif
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
Merci p'tit ben, faut dire que j'étais pas mal amoché moi aussi, va savoir si je serai capable de refaire ce que j'ai fait samedi !! Visiblement ça a plu en tout cas, mais vu les zigitos qu'ont pas arreté de m'emmener à boire quand j'ai laché le casque j'étais dans un état !! Allez, à la revoyure ! Tu bouges à Epsylonn ce vikend, ou tu descend au Gorillaz? HuHU mon ptit !
Dernière édition par klm le Dim 28 Juin - 21:11, édité 1 fois
mikatek turbulent
j'aime bien , mais je le trouve juste un peu monotonne , mais j'ai grave envie d'entendre la nouvel version. mais t'a bien evolué ^^
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Sam 20 Juin - 1:39
De nouveaux mixs arrivent prochainement, j'ai enfin du materiel digne de ce nom et je compte bien ré-enregistrer mes "vieux" sets pendant que j'y suis... a suivre ! Ca d'vrait être moins monotone justement Pakreit, j'ai changé de méthode dernierement et ça m'a l'air mieux, en tout cas pour moi ! A très bientôt
KoLa6nApS : kLm
EDIT : je viens de retrouver un enregistrement en 2 parties d'un mix fait avec mes anciennes platines, je le mets ce soir ou demain !
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 24 Juin - 21:16
Voici le mix en 2 parties, bon y'a quelques erreurs mais ça passe, dans la deuxième partie à partir de 45 minutes c'est un peu improvisé mais ça devrait aller aussi ! 1ère partie :
> Anto on s'est rencontré ce week-end à la fête de la zik (mirebeau), j'avais pas pu te passer de CD, t'as plus qu'a télécharger ! Tu me diras ce que tu en as pensé, pareil pour les curieux n'hésitez pas à m'écrire vos commentaires ! Je le ré-enregistrerai en 1 partie et j'en profiterai pour le peaufiner ! Je précise que les derniers vinyles utilisés je les ai mis sans vraiment travailler les enchainements, on me demandait de mettre tel ou tel truc à la fin de l'enregistrement ! A bientôt, ciao !
kLm
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Jeu 25 Juin - 2:24
pas le temps de telecharger, tu mfait ecouter ça ce weekend......
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Jeu 25 Juin - 10:31
Bonne écoute à tous les curieux qui auront téléchargé mon set !
> P'tit Ben si tu peux télécharges-le, ce week-end je crois pas que je serai au festoch, en fait je suis plutôt contre....
A bientôt
kLm
KOUBIAK productif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Jeu 25 Juin - 10:56
repreznt da 79
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Jeu 25 Juin - 11:11
oué Koub, j'essaie, j'essaie ! J'sais pas trop si ce mix est dans tes goûts, c'est plus ou moins le même que ce week-end, mieux réussi quand même ! a plus !
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Sam 27 Juin - 11:28
y'a quelques erreurs de sélection, mais rien de méchant encore une fois, je compte enregistrer une nouvelle version avec les nouvelles platines ça devrait être plus propre dans l'ensemble !
last eko radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Sam 27 Juin - 14:17
Vais m'ecouter ca ;)
P4kreiT radioactif
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 28 Juin - 12:37
Ben , moi j'aime beaucoup ,carément mieux que le premier!!! le 2eme terrible, et a partir 1h trop bien, quelque p'tite faute, mais trop bien, péchu, tordu!!! En mode breaking Oyé oÿ oÿ!!!
je suis fière de toi mon enfant
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 28 Juin - 21:08
P4kreiT a écrit:
je suis fière de toi mon enfant
Tout le plaisir est pour moi Mon Père ;) a bétou
42-ahorim-42 radioactif
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85) Date d'inscription : 02/07/2008
ce week-end je crois pas que je serai au festoch, en fait je suis plutôt contre....
content que t'est changer d'avis ça envoyais du steack!!
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 30 Juin - 11:43
ça y est j'ai tout écouté eh bien cé bien sympathique tout ça
la 1ère partie est très propre, pas entendu une seule erreur la 2ème partie est peut-être un peu + bancal mais rien de bien méchant mais bon jai surtout écouté le fond +tot ke la forme ki pour moi est le +important et la-dessus rien à dire, la sélection est bien sympathique
continue comme ça mon p'tit clément...
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 30 Juin - 14:12
Merci les p'tits gars, et merci à toi Sweek, pour avoir pris le temps d'écouter ça, c'est sympa ! Je retravaille la deuxième partie en ce moment, je mettrai donc bientôt la nouvelle version en une seule partie, avec moins d'erreurs de selection, et pas une fin comme celle ci ! Personnellement la partie que je préfère est à partir de 54,00 minutes jusquà 1h10... ça fait un peu court comme passage, certes, y'en a d'autres mais ils passent après celui-là... bon c'est clair que la fin est loin d'être bien, mais c'est comme ça, ca sera mieux la prochaine fois ! Le début (15 premières minutes) est à refaire aussi, j'aime pas trop la selection et les enchainements... Bon ben merci encore, ça fait plaisir d'avoir des commentaires exterieurs à mon entourage habituel ! N'hésitez pas à me faire vos remarques c'est comme ça qu'on progresse (d'ailleurs merci encore Pakreit pour ton conseil !) Allez les zouzous à bientôt, ciao !
kLm
klm radioactif
La nouvelle version du mix minimal : tek : house est en préparation, elle a raccourci au lavage d'ailleurs ! Elle est donc plus courte, j'ai essayé de réduire à l'essentiel et de peaufiner la sélection, j'enregistre ça en fin de semaine quand je l'aurai bien dans les pattes ! D'autres mixs (hardtek) suivront pour ceux qui préfèrent... A bientôt
klm radioactif
J'viens d'enregistrer la 2ème version, je sais pas si ce sont mes enceintes de bureau mais j'ai l'impression que c'est enregistré trop fort, alors dites moi ce qu'il en est pour savoir si je dois (encore !) le réenregistrer ! J'pense que ça passe, normalement y'a pas de problème, mais on sait jamais ! Et vous pouvez l'écouter jusqu'à la fin cette fois j'étais tranquille donc pas d'enchainements hasardeux à la fin ! Ah oui j'oubliais, il est plus rapide que la première version, pas beaucoup plus, mais il l'est ! Et y'a quelques erreurs, forcément (!), mais rien de grave là non plus, j'continue de travailler encore et encore... un jour il sera fini, vraiment fini !
> rapidshare c'est de la merde ! Je le remettrai chez megaupload du coup... a moins que quelqu'un puisse me dire où je peux trouver un bon hébergeur gratos ? Ciao !
kLm
edit : voici le lien megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=WCH8OYD3
klm radioactif
Sujet: Mix on SoundClouD Mar 10 Nov - 2:46
Olà !!
Je repasse par là pour vous mettre la 2ème version du mix tekno.minimal en écoute directe, il est séparé en 2 parties :
bonne écoute, je passerai mettre un mix electro.tekno et un projet de "maquette" d'1h30 electro.tekno.minimal.breakz.... A plus !!
last eko radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mar 10 Nov - 12:04
Vais aller ecouter ca ;)
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Jeu 12 Nov - 1:32
Merci de ta curiosité LasT eKo !! Je l'avais déjà posté ici mais pas en streaming, je l'avais fait en juin, j'en suis pas "satisfait"......
J'viens d'avoir ton mix "summer set 2oo9" (je l'écoute en ce moment même), bien joué ! Quand je l'aurais bien écouté j'te ferai signe !
klm radioactif
Sujet: Besoin de conseils avant enregistrement final ! Mer 18 Nov - 0:42
Yep !!
J'ai besoin d'avis et de conseils, je viens d'enregistrer (tant bien que mal) un nouveau set electro, tekno et minimal ("pitchée")....
Y'a des erreurs (rattrapées, mais bon ça serait mieux si y'en avait pas !), mais en fait j'voudrais surtout qu'on me dise si la select' est bonne ou si y'a des choses à revoir et je pense que oui, et si ça passe bien dans la construction...
Ce n'est que la troisième ou quatrième fois que je le faisais, donc voilà la façon d'enchainer et les transitions (sortie ou entrée des skeuds) ne sont pas encore nickels nickels..... j'en suis encore au stade de l'apprentissage, même si avec la musique l'apprentissage ne se termine jamais !
Merci de votre curiosité !!
kiwee radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Mer 18 Nov - 15:28
ca glisse.....
klm radioactif
Ca glisse ??????? Comment ça ??!! Mix techno en prépa, avec entre autres du lot49, enregistrement dès que possible ! Y'en a qui ont écouté le mix electro to minimal ?? A plus !!
last eko radioactif
Ouaip me suis écouté ca et j'ai bien aimé !! Faudrai que je me le réécoute pour te faire une critique un peu poussée, mais j'ai pas le souvenir de gros pains. Effectivement, ya quelques enchainements un peu maladroits, mais dans l'ensemble tu gères bien d'un point de vue technique. Niveau selecta j'aime beaucoup ;)
klm radioactif
Ah ben merci M'sieur Last eKo !! C'est sympa d'avoir écouté, vraiment ! Si jamais tu veux une ou deux réfs. que j'utilise fais moi signe !! J'ai presque fini la suite de ce mix, y'a plus qu'a enregistrer, c'est plus tekno...... Bon ben à bientôt !
last eko radioactif
et oui comme je t'ai dit sur myspace j'ai bien aimé aussi et comme last eko pas de vrais pains a ce que j'ai entendu continue comme ça mon p'ti gui ;)
klm radioactif
Sujet: Suite mix electro to tekno - Sam 5 Déc - 14:41
Salut !!
Voilà hier soir pendant l'apéro j'ai enregistré une p'tite session tekno, qui est la suite du mix electro to minimal (le dernier que j'ai posté)... c'est plus ou moins improvisé, surtout sur la fin, en plus j'me suis trompé de skeud à la 34ème minute, ça a un peu cassé l'homogénéité, sinon dans l'ensemble a part un pain plus audible que les autres vers la fin ça devrait passer, je garde cette sélection de tracks mais j'vais les mixer différemment vers la fin, afin de rendre tout ça plus cohérent... Je compte enregistrer les deux parties en une seule session d'ici peu...
Pour l'instant je l'ai hébergé chez VIRB car mon compte soundcloud est blindé du coup je dois attendre jusqu'au 11 décembre pour pouvoir le mettre là-bas... ceci dit chez VIRB on peut aussi écouter en streaming ! edit > un peu brouillon parfois quand même !!
Quelques réfs si ça peut vous inspirer !! ASI QUE ME GUSTA (karlos dias remix) - Gruvskiller - JERKY STYLE - Lowkey & Kardinal - lot49 HUNTER/GRAZER - Jeroen Liebregts CAMELEON - Citizen Kain & Phuture Traxx - RIGHT NOW Ft UBERZONE - Lee Coombs - lot49 BASS DWELLER - Lee Coombs - lot49 RAINBOW ATTACK - Lowkey & Kardinal - lot49 IDIOTS (audiojack remix) - Vandal - lot49 CONTROL FREAK - Calvertron & Callaght TRAFFIC JAM - Citizen Kain & Jaumetic
N'hésitez pas à me faire vos remarques et à me dire quelles ont été vos impressions !! Bonne écoute !!
A bientôt, ciao !!
kLm
Dernière édition par klm le Mar 29 Déc - 8:12, édité 2 fois
klm radioactif
Si jamais vous voulez télécharger mon dernier mix tekno (le dernier que j'ai posté) je vous mets un lien megaupload, en attendant que je puisse le mettre chez soundcloud d'ici 4/5 jours.....
• IMPRO.Mix Tekno (suite mix electro 2 minimal) [streaming & download] streaming : http://virb.com/klm_als/audio/456808 download : http://www.megaupload.com/?d=MUP8DHT2 > un peu brouillon parfois quand même !!
Servez-vous !!!
kLm
kedjah productif
Vivement que le mix techno tape sur un gros mur parce que j'adore la selection (mais je crois t'est deja au courant) et pis j'en ai marre de l'écouter le cul dans le canape!!!!
kedjah a écrit:
YEah KLM j'avias pas vue que tu tatais le forum des Rabouin et en plus l ' S2T
pffffffff toute façon il est partout comme la misère!! Au cas ou t'avais pas fait le lien je te présente le secrétaire de l'asso (vraiment doué en "communication marketing" ainsi qu'en mix comme tu peu le remarquer, m'enfin dit le pas trop faut pas qui prenne la grosse tête!! )
klm radioactif
Ben ça va y'en a qui s'amuse bien !! Merci mon P'tit Ben d'avoir écouté même si celui là t'as eu l'occasion de l'entendre en "direct-live" at IenIen's house (!), j'vais tacher de le ré-enregistrer mais plus propre cette fois.......
Et oui la communication c'est bien le rôle du secrétaire non ???!!! Allez poulette, à bientôt.... genre dans 10 minutes at home !! ;)
klm radioactif
Je vous propose un pack regroupant les 4 derniers mixs que j'ai mis en ligne, c'est à dire le mix tekno/minimal, un mix electro/tekno, un mix electro 2 minimal, et un impromix tekno...
http://www.zshare.net/download/70548272f6ce0fd9/ taille : 417.3 Mo durée totale : 5h environ
Voilà faites vous plaisir c'est là pour ça !!! A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
kLm
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 3 Jan - 7:09
J'repassais par là et j'me suis dit que ça serait plus pratique de regrouper tous les mixs en streaming chez soundcloud dans le même post pour que ça soit plus pratique et accessible... mes autres mixs, ceux qui ne sont pas chez soundcloud, ne sont pas terribles donc je ne fais pas de "rappel" pour eux... Bientôt un set techno et mon premier mix d'n'b et plus tard j'essaierai de refaire un set hardtek..... Mais en attendant, voici les 3 mixs que j'ai mis chez soundcloud...
Le pack regroupant tous ces mixs : http://www.zshare.net/download/70548272f6ce0fd9/
Prochainement mise en ligne de la version travaillée de l'impromix tekno... Voilà vous savez où trouver mes mixs donc quand c'est quand vous voulez, vous vous servez !! Je ne suis pas contre des critiques et autres remarques, au contraire ça m'aide à avancer !!! A bientôt et..... BONNE ANNÉE À TOUS !
Ciao !
kLm
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 10 Jan - 3:01
J'ai un doute, je viens de passer par ici avec le compte d'un pote et je ne voyais pas les lecteurs soundcloud, c'est normal ?? Parce qu'une fois connecté à mon nom et bien je les vois normalement....... c'est con si y'a que moi qui les vois !!!!!! ^^
Merci de me tenir au courant si possible !! A bientôt !
kLm
fuzbite radioactif
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : diou chevres Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 10 Jan - 3:45
hep, ya tt pour écouter... meme de tours jme sent kom ds l salon a yenyen, nikel.
KLM: "Et oui la communication c'est bien le rôle du secrétaire non ???!!!"
....benh moi j kroyé ksété pour faire l café et offrir son cul au présigland! putain jme suis encore fé niké sur c kou la! niak
cocoon4l radioactif
Nombre de messages : 181 Localisation : région centre sans frontière Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 10 Jan - 15:01
ouiiiiiiiiiiiii!bien joli tout ça!g bien hâte de partager mes vizus sur votre prochaine randouna! bravo et vive la minimaaaaale!!!!
klm radioactif
Sujet: Re: Drop7 (kLm) - Mix [New update 30/4/14] Dim 10 Jan - 20:30
Ha y'a eu tromperie alors, désolé M'sieur l'Président......... A bétou merci bien pour votre réponse ça fait plaiz' au passage :) RDV le 22.....
klm radioactif
Sujet: Un peu plus de BPM !! Dim 17 Jan - 5:04
Salut tout le monde!!
Voilà en ce moment j'fais un petit retour sur la hardtek, je révise, je re-travaille et j'enregistre des mixs hardtek que j'avais "construits" en 2008... et j'en travaille un nouveau, que je devrai bientôt enregistré...
Mais bref, j'ai pu enregistré un set hardtek qui oscille entre 170 et 180 BPM avec des rips de vinyles d'Axium, Mental résistance, Eklyps, Chronobrain et 3 tracks qui viennent du site son2teuf.org, Le Lutin sans cho7, Saber et Zeb 06....
Ok ben écoutes plutot mes dernieRs mixs ils seront plus dans tes gouts, y'en a un minimal/tekno, un electro 2 minimal et le dernier impro mix tekno, ils sont tous ici en lecture en streaming... Le retour a la hardtek c'est aussi pour me diversifier ;) mais sinon ces derniers temps je suis plus electro/tekno/minimal..... Ça faisait en gros 1 an que je n'avais pas mixé de la hardtek, surtout a ce bpm... Merci pour ta curiosité :) a plus !