| appel a temion | |
|
+3gayasoldier Manu l'rabouin nikkitine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nikkitine radioactif
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : dordogne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: appel a temion Jeu 23 Oct - 22:31 | |
| [b] Appel a tous les rabouins .............jsui de dordogne et isi sai le trou duc du monde sa bouge pas i a ke des ptt vieux , fo les faire bouger .serait il envisajable de venir organise une tawa un tsè jour ?????????????????????? | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: appel a temion Ven 24 Oct - 0:26 | |
| Bah si tu trouve un terrain avec autorisation assez grand et assez loin des maisons, on est preneur, je dirais même qu'on demande que ça!!!! | |
|
| |
gayasoldier turbulent
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : 43200 YSSINGEAUX Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: appel a temion Ven 24 Oct - 11:13 | |
| rrrhhhooo les mecs, i vous faut une autorisation???!!! moi qui croyai que vous étiez des warriors! ca sert pas a grand chose une autorisation, puis ca fait fonctionner un systeme qu'on est sensé renier les mecs, jvous rapelle... | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: appel a temion Ven 24 Oct - 11:32 | |
| - gayasoldier a écrit:
- rrrhhhooo les mecs, i vous faut une autorisation???!!!
moi qui croyai que vous étiez des warriors! ca sert pas a grand chose une autorisation, puis ca fait fonctionner un systeme qu'on est sensé renier les mecs, jvous rapelle... euh je vois pas trop le rapport la ??? et a mon avis tu fais moins le warrior quand tu t'es deja fais saisir !! Et avoir une autorisation du proprio ca empeche pas de faire une free, ca permet juste d'empecher les condés de te saisir le matos (et encore c'est pas tout le temps le cas...) | |
|
| |
neimadj radioactif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: appel a temion Ven 24 Oct - 12:13 | |
| - gayasoldier a écrit:
moi qui croyai que vous étiez des warriors! ca sert pas a grand chose une autorisation, puis ca fait fonctionner un systeme qu'on est sensé renier les mecs, jvous rapelle... On est pas tous la pour fucker le system! Renie ske tu veux, mais nous implique pas la dedans... ou alors file nous ton nom qu'on puisse le donner aux fliks a la prochaine teuf si ta tellement envie de renier... et en meme temps si t'as des enceintes à nous prêter pour qu'on se fasse saisir | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: appel a temion Ven 24 Oct - 17:47 | |
| - gayasoldier a écrit:
moi qui croyai que vous étiez des warriors! ca sert pas a grand chose une autorisation, puis ca fait fonctionner un systeme qu'on est sensé renier les mecs, jvous rapelle... Bein ca se voit que c pas toi qui t'ai fait saisir le son! En ce moment c'est la grande mode. Alors otant bien faire les choses et ne pas tenter le diable. | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: appel a temion Sam 25 Oct - 1:02 | |
| QUAND TU AURA EU L ACCAZE DE TE FAIRE SAISIR ON EN RE PARLERA ET CROI MOI LA SAISI SA FAIT MAL:yesno: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel a temion | |
| |
|
| |
| appel a temion | |
|