| HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin | |
|
+21nono last eko coco45 doz mikotia emy from bajo nikko Elod rustine p'titju et aurèl marion&antho florinatte nadou Babz Bunny PILOUdoubleFACE roger davidketa Manu l'rabouin gordon shama skweek79 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 21 Jan - 18:58 | |
| tres belle photo , vraiment manifique . j imagine les mecs qui veulent sucer la glace et qui reste coincer dessus comme des cons , c con ce que je dit mais je suis sur qui il y en n a | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 28 Jan - 19:59 | |
| BONNE ANNEE a tous !!! car ici c'est le nouvel an chinois ki a commencé le 26 janvier l'année du boeuf et les chinois, en + de kiffer les couleurs bien flashy eh bien en + ils adorent les feux d'artifice mais en mode "je m'arrete plus" en fait yen a à tous les coins de rue et ils aiment aussi bocou les petards genre mitraillette ki t'eclate les oreilles pendant 20 minutes enfin bon c'est la fête !!! | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 29 Jan - 18:11 | |
| Bonna nnée pour la 2ème fois maptiag ! | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 4 Fév - 21:39 | |
| C lais c'est nice!!!! Merci pour les tofs!!! | |
|
| |
P4kreiT radioactif
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Nantes sauf quand j'en pars. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Ven 27 Mar - 2:37 | |
| merki skweek pour cette p'tite visite. Sans toi je croi pas que j'aurai eu l'occase de connaitre, merki merki bien. A dans po longtemps mon p'tit gâ | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Sam 28 Mar - 13:05 | |
| ce ki est fou avec les chinois, cé ke kan ils font quelque chose ils font toujours dans le grandiose. Concernant les nouvelles d'Harbin, les températures remontent difficilement. Aujourd'hui il a fait environ 3-4°C. l'hiver est rude ici mais aussi extremement long. Voici un aperçu de la rivière Songhua qui commence à dégeler. Il est fortement déconseillé de s'y promener mais certains le font kan même. Voici maintenant un aperçu du grand parc de glace. ça fond et ils détruisent tout. pour ma part je quitte définitivement la Chine le 1er avril après 8 mois passés ici. Quelque chose me dit ke si je reviens dans ce pays un jour ce sera pour aller au tibet enfin peut-être kil ne sera plus chinois d'ici là. En tout cas en ce moment, à cause de l'anniversaire de l'exil du Dalaï lama (1959), il est impossible aux occidentaux d'y aller. En temps normal, les occidentaux peuvent difficilement mais peuvent y aller mais uniquement pour les groupes de personnes. Ceux ki sont vus en train de discuter avec les tibétains sont "gentiment" invités par la police chinoise a aller voir ailleurs. Je ne sais pas si la Chine parviendra un jour a resoudre le probleme tibetain mais je pense qu'elle se sent vexée vis a vis du monde occidental a cause de ça. En tout cas, dans l'immédiat je vous donne rendez-vous a tous en teuf devant un mur car j'en ai trop envie. | |
|
| |
boby la pointe radioactif
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Sam 28 Mar - 14:55 | |
| - skweek79 a écrit:
Je ne sais pas si la Chine parviendra un jour a resoudre le probleme tibetain mais je pense qu'elle se sent vexée vis a vis du monde occidental a cause de ça.
. ba elle peut etre vexé du regard porté par les occidentaux bon apres si juste les info relative au media d ici mais bon les chinois il on l art et la maniere d etre brutal et borné c la dictature ton avs toi la dessus qui y a vecu ta d retour de l opinion du people ou de personne qui vive la bas depuis lomgtemps ca m interresse ce sujet | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 2 Avr - 19:19 | |
| disons ke c'est un sujet tres sensible et assez difficile a aborder avec les Chinois mais disons ke d'une manière générale, les chinois pensent ke le monde occidental focalise bocou trop la-dessus
comme tu le dis si justement ce sont les infos relatives aux médias d'ici le dalai lama s'est appoprié tous les médias occidentaux afin que nous soyons tous contre la Chine par contre ce kon ne dit pas cé comment était le dalai lama avant l'invasion chinoise ce "grand monsieur" prix nobel de la paix a aussi des choses a se reprocher on nous dit jamais comment il était avec les tibétains quand il était "roi" du Tibet les stars comme bono de U2 ou plein d'autres feraient mieux de connaitre l'histoire avant de se positionner là-dessus
L'argument de la Chine cé qu'elle aide le Tibet a se développer et ce ki est vrai ils y ont construit des écoles, ils ont installé tout un réseau de télécommuication et puis plein d'autres choses par contre je pense que depuis l'invasion chinoise le Tibet perd toute sa spiritualité et les grands perdants dans cette histoire ce sont les tibétains eux-memes
enfin bon on en recozera en face devant un verre, (je suis rentré en france hier soir) et il y a plein de choses a dire sur ce sujet mais aussi sur la Chine et ses chinois | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 2 Avr - 19:28 | |
| Elle aide le tibet a se developper a sa façon et surtout comme ils le veulent. Alors que ça devrait être aux tibétains de décider... Quand tu vois ce qu'ils ont fait de Lassha c'est bien flippant !
Héhé j'éspère qu'on aura l'occaz de se recroiser un peu plus que 5 min maintenant que tu es revenu en France ! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 2 Avr - 19:34 | |
| mais carrément mon p'ti last eko !!! ce ke jai voulu dire cé ke dans ce qu'a fait la Chine au Tibet il n'y a pas ke du mauvais et aussi kan cétait le dalai lama ki dirigeait y avait pas ke du bon mais bon on en recozera ya trop de choses a dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin | |
| |
|
| |
| HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin | |
|