| HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin | |
|
+21nono last eko coco45 doz mikotia emy from bajo nikko Elod rustine p'titju et aurèl marion&antho florinatte nadou Babz Bunny PILOUdoubleFACE roger davidketa Manu l'rabouin gordon shama skweek79 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 10 Déc - 18:35 | |
| Bientôt 6 mois ke jy ai mis les pieds pr la 1ère fois jme décide enfin a prendre le temps de vous présenter la ville où je réside pr encore minimum 3 mois. HARBIN, la ville de glace située au Nord-Est de la Chine c'est une ville d'environ 5 millions d'habitants sa spécialité: les statues de glace Normal pour une ancienne ville russe située au bord des courants trans-sibérienssa particularité: l'amplitude thermique cest-a dire la différence de T° entre l'été et l'hiver qui peut aller jusqu'à + de 70°CAvant de vous donner un aperçu de la ville en cet fin d'automne je voulais vous faire voir ce que ça donne l'été A savoir ke les T° l'été oscillent entre +30°C et +40°C il y fait + chaud qu'en France à ce moment là j'ai eu bocou de mal à croire qu 'il pouvait faire tres froid dans cette ville 24 juin 2008 - arrivée à Harbin Sofia church - un des restes de la présence russe Zhong Yang Da Jie - l'avenue piétonne, la rue la + connue en fait Long Ta - vue de Harbin depuis la Tour du Dragon haute de 200 m environ ce qu'il en ressort: bocou d'immeubles mais aussi bocou de pollution :( la rivière Songhua - cé de là ke seront extraits les blocs de glace qui serviront à la fabrication des statues de glace cette vue est en fait ske je vois tous les jours depuis ma chambre Je suis aux 1eres loges pour voir l'évolution de la météo Mais voilà depuis début novembre environ les T° ont nettement baissé Actuellement la journée ça varie entre 0°C et -10°C et la nuit entre -10°C et -20°C maximum ressentie: vendredi 5 décembre, -20°C à 19h ! et c'est ke le début 30 novembre 2008 - re-voici la vue de la rivière Songhua elle a complètement gelé but de la journée: aller de l'autre côté de la rivière par le pont on nous a déconseillé de le faire par la rivière car elle etait totalement gelée depuis peu tous les ans il y a des morts a cause de ça pourtant on y voit des gens notament des pecheurs ki transpercent la glace pr pecher vues sur la riviere depuis le pont La on peut voir le début du quadrillage ki servira pr extraire les blocs de glace vues sur la riviere depuis l'autre rive 1 derniere vue du pont Le festival de glace devrait commencer en début d'année prochaine depuis le début de la semaine ils auraient commencé l'extraction des blocs de glace enfin bon je verrai bien et j'essaierai de vous raconter tout ça en tout cas ici cé pas les tropiques mais la météo est kan meme assez tripante... | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 10 Déc - 18:59 | |
| c'est bon d'avoir de tes nouvelles ! aglagla ! | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 10 Déc - 19:26 | |
| c cool maptiag, tu dois avoir les couilles comme de m&m's avec che temps ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 10 Déc - 19:39 | |
| Merci pour ce petit reportage mon p'tit gars!!! En France ça commence à bien cailler, mais si tu reviens pendant l'hiver, avec ce que tu vis là-bas, tu pourras te balader en short!!! Et quand est ce que tu nous invites dans ton palace??? Je ferais bien une Randuna à Harbin!!! | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 10 Déc - 21:08 | |
| merci ma ptiag pour c e riport et ta chambre comment c qu elle est foutu aussi il parrait que tu fais un peu de son la bas si tu pouvais m en envoyer un ptit extrait au ferait plaisir bonne continuation
ps je serai bien venu fair une randouna moi aussi mais financierement c impossible | |
|
| |
roger Rabouin ardent
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : aiffres city Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 10 Déc - 21:23 | |
| ca fai do bien d'avoir d news de rudi voleur | |
|
| |
PILOUdoubleFACE Rabouin ardent
Nombre de messages : 1095 Age : 42 Localisation : Saint-Ouen les Bains Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 11 Déc - 0:08 | |
| merci "traveller skweek" pour cette visite!!! | |
|
| |
Babz Bunny Rabouine ardente
Nombre de messages : 793 Age : 41 Localisation : Par ci par la mon ptit gars Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 11 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 11 Déc - 16:27 | |
| Mais vous êtes tous conviés à Harbin nom de d'là par contre vous avez bien vu mais pour les free party en plein hiver on évite d'ailleurs yen a pas + en été :( l'héritage de Mao leur a supprimé quasiment tous les ramounage de tâte (meme si ca revient) même les fumeries d'opium n'existent plus (ou plus bocou) Avis aux futur Spiral de Chine ya tout a faire ici 8000 bornes a parcourir et le chemin le + court cé par la Sibérie et oui, donc: Je vous attends tous Babathia! Dui bu qi! Wo ting bu dong. Ni shuo hanyu ma? | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 11 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 11 Déc - 19:20 | |
| - nadou a écrit:
- ça veut dire quoi ??
n'importe kia c du chinia !! | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 11 Déc - 19:36 | |
| Sa fait plaisir de voir que sa va bien pour toi "grand corps liquide"! Et vivement que tu revienne! tu nous manque et tes randounas aussi!! A bintous mon p'tit gars!! | |
|
| |
marion&antho Rabouin ardent
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : charente Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Ven 12 Déc - 1:59 | |
| aaaaaaaa ben sa fais plaisir tte c belle photia depuis le teps que je te les demandai!!!! Je suis impatiente de voir les autres avec les statuts de glace en plus sa doit etre géniale de voir çà... A très bientot ...bizzzzzz [/img] | |
|
| |
p'titju et aurèl turbulent
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Ven 12 Déc - 15:33 | |
| Merci pour toutes ces photos on en avait vu quelques unes sur le myspace de ganlanshu.... On est content pour toi. Continue à en profiter comme ça. Gros bisous | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Sam 13 Déc - 5:40 | |
| - nadou a écrit:
- ça veut dire quoi ??
littéralement ca veut dire: Babeth! désolé! Moi ne pas comprendre. Toi parler chinois ? ceci dit je vais essayer de verifier de mon côté ici les T° continuent de baisser Hier soir je suis rentré à 2h du mat' nouveau record sur le maximum (ou plutôt minimum) ressenti: -22°C hier midi il faisait déja -16°C Allez Bizz a tous | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Sam 13 Déc - 12:25 | |
| - skweek79 a écrit:
ici les T° continuent de baisser Hier soir je suis rentré à 2h du mat' nouveau record sur le maximum (ou plutôt minimum) ressenti: -22°C hier midi il faisait déja -16°C Allez Bizz a tous Et dire que nous en France on se plaint quand il fait 2 degrés.... | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Age : 41 Localisation : Par ci par la mon ptit gars Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Sam 13 Déc - 16:57 | |
| Dobrý deň, veľké telo kvapalina čoskoro bozky ! Voila c ce que j'ai dit plus haut en chinois... là c du slovaque. | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 16 Déc - 17:38 | |
| Bon babathia je veux bien te croire sur le slovaque mais la version chinoise je sais pas d'ou tu la tires mais cé un peu cafouillis ceci dit ca parlerait de liquide, corps, grand enfin bon qqch ki ne veut pas dire grand chose pour les chinois mais deja bocou + pour un rabouin et comment j'explique ça ici moi maintenant ? | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 16 Déc - 20:34 | |
| - Babz Bunny a écrit:
- Dobrý deň, veľké telo kvapalina čoskoro bozky !
Voila c ce que j'ai dit plus haut en chinois... là c du slovaque. ça m'aide pas plus ! moi pas parler slovaque !je fais du russe mais c'est completement different . | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 16 Déc - 20:43 | |
| parlez don en rabia bande de moujasse | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 16 Déc - 20:52 | |
| - davidketa a écrit:
- parlez don en rabia bande de moujasse
c'est toi la "moujasse" ! t'as vu ton avatar ?! avec ta belle écharpe rose!! paye ta tête ! vous êtes relou avec ce mot là , c'est moche, comme ton avatar !!
Dernière édition par nadou le Mar 16 Déc - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 16 Déc - 21:00 | |
| Prends le pas mal Nadou!!! Mais c'est vrai que ton avatar David... chète tâte!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 16 Déc - 22:16 | |
| I soyon une moujasse et i soyon fiere de l'etre mia !!! | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 17 Déc - 0:34 | |
| - Manu l'rabouin a écrit:
- Prends le pas mal Nadou!!! Mais c'est vrai que ton avatar David... chète tâte!!!!
Si je le prend mal !!!! ouai je m'enerve mais c'est juste qu'il faut changer de vocabulaire de temps en temps, ça fait pas de mal . | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 17 Déc - 0:37 | |
| t'es mignon quand meme David avec ta belle coupe et ton ptit air...bourré | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 17 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 17 Déc - 14:57 | |
| Coucou!!!! ba il fait plus que frois a Harbin, punaise!!!! Déjà qu'à Angerville j'ai l'impression que c'est le pôle nord comparé à Panam!!!! Glaglalgla!!!! On te vois le week end prichain??? Vamos en Bretony? Gros béco!!! | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 18 Déc - 3:43 | |
| ola mon pti gars content davoir de t news moi jsui a chamounia avec rustine et ca s'annonce pa tro mal | |
|
| |
emy from bajo apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Bagnolet, 93/ Biganos, 33 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 23 Déc - 1:01 | |
| hello grand corps liquide, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des photos. Je comprend pourquoi ils boivent ce truc proche du canard WC dans ta région, faut tenir à -20°. Pitetre à la semaine prochaine sinon bONNE année !!!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 23 Déc - 11:01 | |
| Merci a tous o fé ben plaisir je mettrai des fotos du festival en debut d'année maintenant on peut voir des statues de glace dans toute la ville et le mao taï est une spécialité chinoise faite pour calmer les ardents | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Lun 12 Jan - 18:37 | |
| Tout d'abord BONNE ANNEE a tous ceux a ki je l'ai pas souhaitée je viens vous donner qq news d'Harbin la ville ou on se les caille meme si j'ai appris ke vous aussi la-bas en France vous vous les caillez bien aussi Ici le festival de glace a ouvert ses portes le 22 decembre et pleins de statues sont dispatchées partout dans la ville Il y a 3 parcs a visiter: 1 petit parc de statues de glace, 1 parc avec des statues de neige et 1 autre parc nettement + gros avec des statues de glace les maisons et les monuments en glace sont construits par des Chinois d'Harbin et les statues sont sculptées par des artistes du monde entier la mission de ce soir cétait de visiter le petit parc Ils avaient annoncé -20°C dehors on est parti la-bas, moi j'avais double-couche au niveau des jambes, 3 paires de chaussettes et 2 paires de gants avec cette température dehors, pas évident de prendre des fotos On y est resté 1h et je peux vous dire que cé largement suffisant on se les ai bien caillé, les statues dégagent bocou de froid mais cé bien marrant à faire les chinois tripent a mort sur les couleurs ils mettent carrément les néons dans les blocs de glace voilà je vous envoie qq fotos prises ce soir voila ce ke ca donné tout a l'heure pas de risque que ça fonde, je peux vous le dire en tout cas j'essaierai de vous envoyer d'autres fotos a l'avenir maintenant je comprends mieux pourquoi on appelle Harbin la ville de glace :) | |
|
| |
mikotia turbulent
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Poitou charentes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Lun 12 Jan - 19:32 | |
| ola grand corps tout mou commen va tu ? T tofs sont magnifiques. J'esper que ca se passe pour le mieux pour toi et que tu reviendras avec pleins de choses a nous faire voir et apprendre .Enormes pensées humides de la france un coup c'est -7° un autre c'est 9° . | |
|
| |
p'titju et aurèl turbulent
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : saint quentin 78 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Lun 12 Jan - 19:35 | |
| C'est superbe!!! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 13 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 13 Jan - 15:00 | |
| bonne année mon pti gar putain c impressionnant ils sont fou ces chinois!!!!!!!!!! | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 13 Jan - 15:59 | |
| elle sont bien tripé c'est sculpture!!! | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 13 Jan - 21:26 | |
| c'est clair ça trip bien ! | |
|
| |
coco45 Rabouine ardente
Nombre de messages : 147 Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 14 Jan - 15:42 | |
| putain c énorme j'en ai pris plein les yeux encore bizouille | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 14 Jan - 16:51 | |
| Héhé sympa en effet ! Ils tripent bien sur walt disney aussi les chinois ^^ | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 14 Jan - 17:56 | |
| Cé clair qu'ils tripent à mort ces chinois en tout cas bizz a tous Lundi on est donc allé au Zhaolin Park cé ta dire le petit parc de glace avec effectivement plein de thèmes sur Disney et ce soir on est allé au Parc "du Monde de la Glace et de la Neige" C'est le + grand parc de Glace d'Harbin mais aussi le + grand du monde je vous envoie donc encore des fotos mais la on s'est rendu compte que le 1er parc n'était rien a coté de celui-la Allez on commence avec une biere bien fraîche: la Harbin Beer (spécialité locale) Dans ce parc on est resté un peu + d'1h il faisait encore environ -20°C dehors et j'étais avec le meme nombre de couches de vetements jen suis ressorti congelé au niveau des mains et des pieds ça me brulait tellement j'avais froid 1h ca fait un peu court pour tout faire en details ya meme des toboggans en glace avec atterrissage dans la neige sinon ya des spectacles et ya aussi un dancefloor ou ils te passent du boom boom pouet pouet dans des grosses enceintes jen ai donc profité aussi pour my réchauffer :) en tout cas meme si on se les caille cé bien kiffant et les harbinois en sont très fiers | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 14 Jan - 18:03 | |
| C'est énorme!!! Ca ferait un joli décor pour une grosse teuf!!! (On peut toujours rêver!!!) Mais ils mettent combien de temps à construire les 3 parcs??? Parce vla la taille des sculptures!!! En tous cas t'as bien de la chance d'avoir pu voir ça mon p'tit gars!!!! Profite bien!!! | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 14 Jan - 18:10 | |
| bonne question ils ont commencé l'extraction des blocs de glace debut decembre et le festival a ouvert le 22 decembre donc ca fait a peu pres 3 semaines pour faire ca fo dire qu'ici cé pas la main d'oeuvre ki manke et mettre ca dans une teuf pourkoi pas mais serieux ca caille vraiment ca degage comme une onde de froid tu peux pas t'y eterniser ca fait 3h ke jen suis ressorti et mes mains le ressentent encore | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mer 14 Jan - 18:29 | |
| Putain c net ke c chouette !! | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 15 Jan - 16:00 | |
| Waouuh! c'est trop,trop beau et féerique! | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 15 Jan - 20:44 | |
| putain c clair que c trop beau
mais je me posai une question ils demontent les scultures avant qu elles fondent ou bien ils les laisse ce casser la gueule car ça doit etre un peu dangereux lors du degel | |
|
| |
nono Rabouine ardente
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : celles sur belle Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Jeu 15 Jan - 21:37 | |
| ole de toute boté!!!!!! ole impressionant! ole kiffant! enfin tu as de la chance | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Ven 16 Jan - 14:13 | |
| Apparemment pour les statues du petit parc, ils prennent soin de les demonter avant car ce parc est situé en plein centre-ville tandis ke pour le grand parc, d'apres skon me dit, ils les laisseraient se decongeler toutes seules en fermant le parc of course ! celui-la est situé a l'exterieur de la ville. on ma dit aussi ke le festival ne pouvait pas durer longtemps car il fait souvent soleil ici et meme s'il fait tres froid, il abime assez rapidement les sculptures | |
|
| |
rina Rabouin ardent
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 20 Jan - 17:23 | |
| attention les yeux | |
|
| |
Odrii radioactif
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin Mar 20 Jan - 22:12 | |
| c'est magnifique, merveilleux, gigantesque, majestueux, énorme, tellement beau c'est tout simplement superbe et impressionnant! les meilleures photos sont dans la tête alors profites-en bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin | |
| |
|
| |
| HARBIN - in China - prononcez HAAAAAAAAEEEEEErbin | |
|