| Vie de Merde | |
|
+7to$ Manu l'rabouin féenomene lalune coco45 Elod perkastor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
perkastor Rabouin ardent
| Sujet: Vie de Merde Mer 3 Sep - 20:48 | |
| Si vous avez le cafard après le retour des vacances, rendez vous sur ce site et vous verrez que les misères des autres vous remonte le moral... Attention il y a des perles http://www.viedemerde.fr/ | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vie de Merde Mer 3 Sep - 20:50 | |
| ha oui je connais ce truc!!! y'en a des bien véner!!!! lol | |
|
| |
Elod radioactif
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Angerland!!! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vie de Merde Mer 3 Sep - 20:58 | |
| Aujourd'hui, je décide de pimenter ma douche. J'appelle donc mon copain en hurlant : "Viens me sauver, Tarzan, il y a une immense araignée !" pensant qu'il arriverait en slip... Je ne savais pas que Tarzan portait des gants de cuisson, des lunettes de plongée et un oreiller sur le torse. VDM
Higgins on t'a reconnu!!! M2R
Dimanche soir chez Doudou, il se douche et là j'entend un truc gratter dans un carton, je l'appelle et lui demande si c'est lui qui gratte, me dit non. Putain Doudou y'a une souris, tu parles, je sais pas lequel avait le plus peur, vous nous auriez vu, essayant de sortir le carton , l'un avec le balais et l'autre attrapant le carton pour le foutre à la poubelle de dehors!! n'importe kia!!!! M2R | |
|
| |
coco45 Rabouine ardente
Nombre de messages : 147 Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vie de Merde Mer 3 Sep - 21:32 | |
| et ben sa devai etre m2r jaurai bien vouliu vous voir ahahahahhhhh[img][/img] | |
|
| |
lalune apprenti
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : aigonnay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vie de Merde Mer 3 Sep - 22:30 | |
| je vous conseil de regarder dans la rubrique le top y en a a faire pleuré de rire | |
|
| |
féenomene productif
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : dans le camion (86 en ce moment) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 9:08 | |
| Aujourd'hui, je me leve trankillement pour me preparer pour le taf, seulement mes chiens ont fait une soirée deguisée avec mes fringues qu'ils ont été cherchés dans mon armoire. Du coup je vais bosser avec les chaussette de mon mec et sans culotte.......
LES ENCULES !!!! | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 13:30 | |
| - Elod a écrit:
- Aujourd'hui, je décide de pimenter ma douche. J'appelle donc mon copain en hurlant : "Viens me sauver, Tarzan, il y a une immense araignée !" pensant qu'il arriverait en slip... Je ne savais pas que Tarzan portait des gants de cuisson, des lunettes de plongée et un oreiller sur le torse. VDM
Higgins on t'a reconnu!!! M2R
Dimanche soir chez Doudou, il se douche et là j'entend un truc gratter dans un carton, je l'appelle et lui demande si c'est lui qui gratte, me dit non. Putain Doudou y'a une souris, tu parles, je sais pas lequel avait le plus peur, vous nous auriez vu, essayant de sortir le carton , l'un avec le balais et l'autre attrapant le carton pour le foutre à la poubelle de dehors!! n'importe kia!!!! M2R Higgins grosse tapiate!!!!!!!!!!! | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : pays mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 15:04 | |
| samedi j rentre du portugal tou content j croyai ki me rester d sou,et non decouvert de 300 euros genial fo bosser maintenant | |
|
| |
higginspower productif
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 15:06 | |
| le pire ma Doudia c'est que maintenant j'entend des grattements le soir, je sé po si on a nické la bestiole....
hier soir apres une observation attentive et scrupuleuse des bruits j'en suis arrivé a la conclusion que c'était ma mezanine qui fesait le bruit quand je bougeais un peu !!!!! => Champion du monde des boulets * medaille d'or 2008 a Pekina
ou alors c le voisin du dessus qui eleve des rats en plus de taper son fils et de se bourrer la gueule !!!!!!! => je continu l'enquete ce soir !!! | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 15:21 | |
| - higginspower a écrit:
- le pire ma Doudia c'est que maintenant j'entend des grattements le soir, je sé po si on a nické la bestiole....
hier soir apres une observation attentive et scrupuleuse des bruits j'en suis arrivé a la conclusion que c'était ma mezanine qui fesait le bruit quand je bougeais un peu !!!!! => Champion du monde des boulets * medaille d'or 2008 a Pekina
ou alors c le voisin du dessus qui eleve des rats en plus de taper son fils et de se bourrer la gueule !!!!!!! => je continu l'enquete ce soir !!! Ba c'est qu'elle est revenu, attend elle a squatté pendant un moi!!!! | |
|
| |
higginspower productif
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 15:59 | |
| Putain fo que j'achete des pieges a loup alors !!!
Je secourai bien toute l'étagere mais j'ai peuuuur !!! (ouais je sé j'suis une Tapiate Manu ;-))
Nan mais je crois pas que ce soit chez moi, j'entend un bruit sourd genre au dessus ou dans les cloisons....
Je vais deja regarder si y a des crottes de souris (shamanes peut etre !!!???) | |
|
| |
coco45 Rabouine ardente
Nombre de messages : 147 Localisation : ici et nulle part partout et ailleurs Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 16:29 | |
| casse les murs suis sur quelle court ds les cloisons ells adores ssa ! tapiates pfffffffffff!!!! ahahhhh | |
|
| |
Elod radioactif
| |
| |
perkastor Rabouin ardent
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 16:56 | |
| Bâton de Shamane : exorcice les souris logées dans les cloisons. Reservé aux tapiates qui ne peuvent pas le faire eux même. Prix : consulter Perkastor Utilisation : consulter Perkastor | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : pays mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
to$ Rabouin ardent
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 4 Sep - 20:49 | |
| j'va m'en occuper moi de cette souris, putain c'est qui l'homme de la baraque!!! Bordel.........lol | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vie de Merde Ven 5 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
Elod radioactif
| Sujet: Re: Vie de Merde Ven 5 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
perkastor Rabouin ardent
| Sujet: Re: Vie de Merde Ven 5 Sep - 15:16 | |
| Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM et une bien grasse | |
|
| |
higginspower productif
| Sujet: Re: Vie de Merde Ven 5 Sep - 21:47 | |
| - perkastor a écrit:
- Bâton de Shamane : exorcice les souris logées dans les cloisons. Reservé aux tapiates qui ne peuvent pas le faire eux même.
Prix : consulter Perkastor Utilisation : consulter Perkastor
ouais !!!! ouais !!!! ouais !!!!! j'en veux, j'en veux !! en fait apres enquete c'est pas n'importe kelle souris c'est Dardarmotus la souris aérodynamik qui a investi mon appart !!! Fo que tu nous sorte le MEGA baton de Shamane a injection digital laser sur ce coup là je t'attend mon Perkastia, j'espere que t'es honoraires seront raisonnables....Gourmande !!!!!! | |
|
| |
higginspower productif
| Sujet: Re: Vie de Merde Ven 5 Sep - 21:58 | |
| Tiens g reussi a prendre une photo : | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vie de Merde Sam 6 Sep - 2:01 | |
| GEYKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vie de Merde Sam 6 Sep - 20:55 | |
| oulala! elle a l'air tré tré méchante ta souris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de Merde | |
| |
|
| |
| Vie de Merde | |
|