| Il me faut un VST qui tappe | |
|
+3bocca boy last eko bustaxxx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bustaxxx radioactif
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Il me faut un VST qui tappe Jeu 31 Juil - 20:19 | |
| salut les gens, Je m'adresse a ceux qui bossent avec Nuendo, cubase ou Ableton Live, j'ai besoin d'un son de bass fat de chez fat et reason est un peu limité pour ça ( meme en mettant 6 maelstrom dans un combi ). Connaissez vous un, ou des Vst qui pourraient faire l'affaire à part Absynth de Native ( que j'ai déjà ) ? C'est pour de la drum vener et il faut du gras de chez gras Y'a bien les Vst de chez acces mais il faut avoir une partie du hardware pour pouvoir les faire fonctionner et le Virus indigo ne marche que sur Protools, la merde quoi. Avez vous des pistes ? Thx. | |
|
| |
last eko radioactif
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Ven 1 Aoû - 12:02 | |
| Va voir la http://www.tekitawa.org/phpBB2/viewtopic.php?t=888 et la http://www.tekitawa.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1393 tu devrais trouver ton bonheur ;)
edith : ces topics devraient t'aider aussi http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=19171 http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=9078 http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=9236 | |
|
| |
bocca boy apprenti
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : terre Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Dim 14 Juin - 6:05 | |
| sinon jt fille le num de govin (dilemn) et tu lui demande ses samples...... dsl chui un peu en mode mode vener sur vos plugins unordi c pour un(e) secretaire pa pour un zikos ya des synthe (des vrai) qui dechire et la taura du gros son genre waldorf access ............c vrai c plus cher qun crak de plugin mais tu sai pourquoi c gratos ..............ben le vrai cubase et le crak tu verra enfin tu entendra ............enfin fo l acheter encore une foi et ca ca fe chier hein.......... en apparence c le meme mais les yeux ont toujours pourri les oreill voila pourquoi sur une guitare y pas d ecran.................tes yeux pourisse tes oreill mais les yeux ca s enleve facilement(une petite cuillere)............... SI UNE SOURIE POUVE FAIRE DE LA ZIK MICKEY MOUSE AURAI REMPLACE MOZART | |
|
| |
Doc Dragibus turbulent
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Endormi en regardant défiler le sillon d'un vinyl... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Dim 14 Juin - 19:35 | |
| - bocca boy a écrit:
unordi c pour un(e) secretaire pa pour un zikos ya des synthe (des vrai) qui dechire et la taura du gros son genre waldorf access ............c vrai c plus cher qun crak de plugin mais tu sai pourquoi c gratos ..............ben le vrai cubase et le crak tu verra enfin tu entendra ............enfin fo l acheter encore une foi et ca ca fe chier hein.......... en apparence c le meme mais les yeux ont toujours pourri les oreill voila pourquoi sur une guitare y pas d ecran.................tes yeux pourisse tes oreill mais les yeux ca s enleve facilement(une petite cuillere)............... SI UNE SOURIE POUVE FAIRE DE LA ZIK MICKEY MOUSE AURAI REMPLACE MOZART mdr | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Dim 14 Juin - 20:58 | |
| - bocca boy a écrit:
dsl chui un peu en mode mode vener sur vos plugins, unordi c pour un(e) secretaire pa pour un zikos ya des synthe (des vrai) qui dechire et la taura du gros son genre waldorf access ............c vrai c plus cher qun crak de plugin mais tu sai pourquoi c gratos ..............ben le vrai cubase et le crak tu verra enfin tu entendra ............enfin fo l acheter encore une foi et ca ca fe chier hein.......... en apparence c le meme mais les yeux ont toujours pourri les oreill voila pourquoi sur une guitare y pas d ecran.................tes yeux pourisse tes oreill mais les yeux ca s enleve facilement(une petite cuillere)............... SI UNE SOURIE POUVE FAIRE DE LA ZIK MICKEY MOUSE AURAI REMPLACE MOZART Wahou !!! t'entends ça manu ? t'as plus qu'a ressortir des magnétoscopes pour faire du vizu ! en faite faudrait meme te percer les tympans pour faire du vizu parsk tes oreilles risqueraient de pourrir tes yeux ! Je te rappelerais quand meme que y a des gens qui defendent la liberté de la musique, y a de tres bon vst gratos, je te dirais aussi que certains samplers ou synthés fonctionneent avec des convertisseurs analogiques-numériques bas de gammes. Je te dirais juste d'écouter mozart et de ranger ton sampler (qui fonctionnement comme un ordinateur au passage...) si tu tiens a la crédibilité de ton discours ! Désolé mais je suis un peu en mode happy sur ceux qui ont un esprit ouvert... | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Dim 14 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Lun 15 Juin - 13:34 | |
| Oula les p'tits gars, molo!!! Rémi faut pas le prendre comme ça!!! En plus c'est à Bustaxxx que tu dis ça... (Je sais pas si tu te souviens, c'est avec lui que tu as joué dans le bar à Paris...) C'est vraiment pas la personne à qui tu peux reprocher de piquer des sons... Il demandait juste un conseil, on est là pour s'entraider pas pour se tirer dessus!!! Aller on arrête là et on passe à autre chose!!! | |
|
| |
bocca boy apprenti
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : terre Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Mer 17 Juin - 3:45 | |
| dit moi shaman je t ai parler de sampleur a un moment ........... je dit pas q lesvst c de merde c les gens qui les vole qui sont des merdes....... basta are krishna dsl manu c vrai pour bustax mais je lui cela pour le reveiler il fo qu il cherche pour etre original sinon il aura les meme son q tou le monde la preuve je ve pas me casser le cul donner des conseil a couillon hein shaman ta l air cale toi hahaha dsl bustax c justement parce quon c rencontrer q je me permet de dire ca cherche t propre son tu va teretrouve avec le meme grain q tou le monde dsl c ma facon de m exprimer.. et toi shaman ..........basta dsl manu finsh | |
|
| |
bocca boy apprenti
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Mer 17 Juin - 3:52 | |
| au fait are krisna dit moi ta deja entendu des convertisseurs bas de gamme chez access ou waldorf........... c juste une question et sincerement je ve pas quon ai querelle de cet conversation mais si tu le pren mal moi ca me derange pa fo rentre dedans u peu on va tjs prendre des pincettes ciao manu et le pren mal bustaxxx c pour faire avance la choz et ma facon de parler | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Mer 17 Juin - 11:26 | |
| basta c'est toi le meilleur ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Mer 17 Juin - 13:37 | |
| - bocca boy a écrit:
- au fait are krisna dit moi
ta deja entendu des convertisseurs bas de gamme chez access ou waldorf........... c juste une question et sincerement je ve pas quon ai querelle de cet conversation mais si tu le pren mal moi ca me derange pa fo rentre dedans u peu on va tjs prendre des pincettes ciao manu et le pren mal bustaxxx c pour faire avance la choz et ma facon de parler Rémi, ce que je veux dire c'est que écrire ce qu'on pense sur un forum ou en parler de vive voix, c'est 2 choses complètement différentes (intonation de voix, répondant, etc...), les gens n'entendent pas forcément les choses comme tu aimerais leur faire comprendre... C'est pour ça que si, il faut prendre des pincettes sur un forum... Je te connais Rémi, je sais comment tu prends les choses à coeur en matière de son, et c'est tout à ton honneur, mais vas y molo sur le forum, tout le monde ne sait pas comment tu résonnes dans la vraie vie... Surtout avec Shama et Bustaxxx qui ont exactement la même passion du Live que toi!!! Et qui y mettent autant de coeur que toi!!! C'est pareil, prends le pas mal, c'est pour faire avancer la chose ;) | |
|
| |
shama Admins
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Mer 17 Juin - 19:08 | |
| Je trouve juste que dire qu'un ordinateur c'est bon pour une secretaire pas un zikos, c'est pour moi le comble de l'ironie pour quelqu'un qui fait du live, avec ou sans pc, et meme pour un dj, l'informatique est evidement pas la base de la culture de la musique électro mais elle tient quand même une place plus qu'importante ! d'ailleurs il me semble qu'au caes tu avais aussi un pc... Je comprend tres bien ton point de vue sur le vol de vst, mais de la à juger que ces gens sont des merdes, c'est pas ma vision de la musique informatique : ce n'est qu'une série de 0 et de 1 qu'on peut copier/coller à l'infinie, y a pas le travail d'un luthier derrière, y a celui d'un programmeur qui a fait une fois le travail pour une infinité d'exemplaire. Si je peux donner mon programme, mon vst, mes techniques, une carte son qui me sert plus, si je peux donner ça à quelqu'un pour qui fasse de la musique je le ferais avec plaisir ! et c'est d'ailleurs ce que j'ai deja fait plusieurs fois et je continurais a le faire....
ps : c'est qui ce shaman ? Hare krishna ? je sais pas si c'etait pour m'insulter ou quelque chose du genre, mais si c'est le cas je peut affirmer que je suis pas du tout sectaire bien au contraire ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Mer 17 Juin - 19:13 | |
| STOP les gars!!! Je crois que vous vous comprenez pas... Vous en reparlerez en face à face!!!
Donc Rémi, modère tes propos, et Shama relance pas la polémique... Please!!! | |
|
| |
bocca boy apprenti
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Mer 17 Juin - 19:42 | |
| ok manu dsl ja vai pas bien cerne de delire du forum c vrai q de vive voi c plu consequent dsl shama dsl bustaxxx | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe Mer 17 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me faut un VST qui tappe | |
| |
|
| |
| Il me faut un VST qui tappe | |
|