Voila mon report des vacances cette eté,dont des photos du poltek
Parti en debut juillet de Lorraine pour rejoindre Les Potos du son Makiz'hard en Ardeche,apres quelques jours de beuveries avec mon compere max,direction une tawa dans un lieu magnifique du vercors.Ji ai d ailleurs fais un live
Tawa Ttk-Akoostik-Ftpt-Bordelik
Me voila sous le parapluie,trop de soleil pour l'ecran de mon pc ,et oui on est pas en Lorraine ici
Semaine d'apres direction une superbe tawa des Ecofonik et Indecis la encore dans un putin de squatt
Ensuite squattage en Drome/ardeche,et Gege,Caro,juju,mimile,de la K1 resistancia m ont rejoind,et hop on decide de poser quelques caissons pour feter ca au bord d un lac
Tayro lui en profite bien aussi
Apres un mois passé en Ardeche je remonte chercher sac a vin alias Gus et isa, pour aller direction tekos en Pologne accompagnés de John et Odile et de Lilian et Azouz des Sales Gossess
et bien sur nos fideles campagnons de Route Tayro et Amda
Apres avoir passé la frontiere polonaise ,John a un trou dans son radiateur d'eau du coup halte pour reparer ca a la soudure froide made in pokska et c est reparti
-Campement en pologne au bord d'une riviere en attendant le jour j:
Et nous voici au tekos en Pologne,trop bon tekos avec nos amis Holandais Kiereweit posé juste a coté de nous, du bon son et trop de belles rencontres.
Bm hot(Dsp)
Yurgst (Kiereweit)
Xncv (Jah no system-Pl)
Des djs Polonais alias , Poliakov,Eristov,et Kalashnikov :D qui nous ont balancés au notre grand plaisir de la pur drum et acid tek.
Et nos dj's locale
Dj marteau
Lio in da mix longue durée
Quelques sons
-Kiereweit (nl)
Rabouin-Chepaki(fr)
Elixyr(Cz)
A quelles sont jolies les filles de leur pays,celle la est pour toi Hs.
Apres 3 jours de tekos depart pour celui en Italie,en passant par la Slovaquie,Le lac balatan en Hongrie,La croatie et enfin la Slovenie.
Un periple de 1500km pour arriver Au tekos d'ialie pour une coalison avec K1resistance,Makiz'hard,Les grillons,Brankitek,Ia et Skyzotek.
D'autres photos et videos de L'italie et Pologne ici:
http://oblykdfroke.kanak.fr/teknis-f12/report-politaliatek-2007-t1140.htm
http://oblykdfroke.kanak.fr/teknis-f12/teknival-pologne-2007-t1445.htm
Deux mois de pur bonheur que j ai passé avec mon Tayro a bord du 508,5000km acompagnés de pur potos sur les routes du sUd et des pays de l'est,ca reste inoubliable pour moi.