| Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! | |
|
+6Manu l'rabouin nadou tecknambulle tuftuf KeV1-unit76 shama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Jeu 18 Oct - 17:39 | |
| Apprenez a mettre des videos dailymotion ou youtube dans vos post ! http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/nouvelles-balises-youtube-et-dailymotion-t165160.htm?highlight=dailymotion Démonstration : Pour les vidéos il faut d'abord que tu crées un compte sur dailymotion, puis que tu selectionne "envoyer une vidéo", une fois la vidéo charger : donc tu obtiendra un truc du genre : [dailymotion]<div><object width="520" height="370"><param name="movie" blablablablablablablablablablablablbalablBLABLABLA le code le code qui prend la moitié de la page le code qui est super long BLABLABLA</a></i></div>[/dailymotion]Pour les photo, quand tu créer un nouveau message, click sur "héberger une image", ça devrait te renvoyé sur un site qui s'appel servimg.com -créer un compte chez eux, puis apres click sur "envoyé une image", "parcourir" pour la selectionner dans ton disque dur, "redimensionner l'image" > 800 pixel c'est parfait, ensuite click sur "envoyé" et attend une petite minute.... ensuite : quand tu clickera sur le bouton copier en dessous du code il te demandera "autoriser l'acces ?" tu peux repondre oui... ensuite tu fait Ctrl+v dans ton message pour y mettre le code, si tu n'est pas sur tu fait prévisualisation et tu vera ton image...
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Ven 14 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
KeV1-unit76 néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Normandy Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Mer 23 Jan - 2:26 | |
| Merci bien shama, ça fai longtemps kjessaye de le faire sur notre site (un peu de pub ça fait po 2 mal: http://www.unit76.net/ ) mai jyarive po. jkroi kcé parce ke jmété po dailymotion devant et derriere le lien. jvé test sur votre site ossi, jai kelkes vidéos bien tripouille... Boujou la compagnie | |
|
| |
tuftuf turbulent
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : deux chevres Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Dim 13 Avr - 19:25 | |
| merci pas compliké ta juste a te faire guidé merci shama ! et c'est a quand votre prochaine pose de sound dans les environs? pour les terrain vu que tes des deux sevres tu doit connaitre la rochenard epannes mauzé ...tres bon lieu beaucoup de pti bois et de champs a perte de vu!! en tous cas merci pour la reponse rapide sa lfait ;) tchou a la prochaine bonne soiré les rabouineurs de taaaaate !!! | |
|
| |
tecknambulle néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : partout, nul part , mais surtt nulle part ou svt collé au son Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Ven 19 Déc - 0:05 | |
| moi jai une tite question pk vous avez des tite image certain jpenser que cété que pour ladmin mais je vois ke nan pourquoi vous vous avez hofmann sur son velo ....mais euuh | |
|
| |
shama Admins
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Ven 19 Déc - 1:22 | |
| ces images rendent compte de ta productivité sur le forum... plus tu es actif plus tu as de trip... | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
tecknambulle néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : partout, nul part , mais surtt nulle part ou svt collé au son Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Ven 19 Déc - 14:12 | |
| ah d'accord ...... merci bien shama..... ben wé merci nadou jme doute bien , pi jiré pas écrire nimporte quoi juste pour des trip, fin des trip virtuel du moin aprés ... c'est une notre histoire | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Ven 19 Déc - 15:55 | |
| Comme quand on était p'tit, quand tu travaillais bien, la maîtresse te donnait une image... là c'est pareil!!! | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Ven 19 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Ven 19 Déc - 17:19 | |
| imagine les droles avec des trips dans leurs cahier de lecture | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Sam 20 Déc - 5:33 | |
| o dounnerai d o rabiabiabia | |
|
| |
marion&antho Rabouin ardent
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : charente Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Jeu 24 Déc - 16:18 | |
| sa marche tjrs pas !!!! je viens de m'inscrire sur 2 site d'hébergement et sa rame grave , j'arrive pas a téléchargé mé foto je crois quelle sont trop lourde .... shama commnet faire??? help!! | |
|
| |
shama Admins
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Jeu 24 Déc - 16:52 | |
| bah il marche plus ce site.... moi j 'utilise photobucket que je trouve tres bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : charente Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Jeu 24 Déc - 18:50 | |
| merci je vien de faire le teste avec 1 fotia et apres je fais comment?? c tt en anglais y comprends ren! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Jeu 24 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Jeu 24 Déc - 18:53 | |
| a ben sa doi pas etre sa !!! LOL!! je vais essayé autres chose | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Jeu 24 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Jeu 24 Déc - 19:13 | |
| O sa va hein, je sais sa me fais bien maré d'ailleur d'arriver a rin comme çà mais en meme tps c pas facile je trouve...ben toi ki est plus fort di moi komment faire sur le site photobucket.com | |
|
| |
cocoon4l radioactif
Nombre de messages : 181 Localisation : région centre sans frontière Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Mer 17 Mar - 10:37 | |
| super avec photobucket. ça fesait un moment ke je cherchais comment mettre des photos sur le site. le temps de comprendre comment ça marche et c parti. merci pour le tuyau. | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! Mer 17 Mar - 11:20 | |
| Ouais Photobucket c'est pas mal, par contre vla le temps pour encoder les photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! | |
| |
|
| |
| Comment mettre des videos et des photos dans vos post !!! | |
|