| Dirty Break Party in Gwada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max productif
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : gwada Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Dirty Break Party in Gwada Sam 17 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dirty Break Party in Gwada Sam 17 Mai - 18:56 | |
| Putain ce que j aimerais faire une teuf tropicale!!!!
PS: Par contre tu as mis ton post dans "Photos et videos, Report de nos teufs", ça peut porter à confusion...car on a pas encore poser dans les DOM TOM!!! Shama peux tu le mettre dans "Les teufs qui sont plus à venir" STP??? | |
|
| |
max productif
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : gwada Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dirty Break Party in Gwada Sam 17 Mai - 19:07 | |
| oups on va dire que c'est le decalage horaire | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Dirty Break Party in Gwada Lun 19 Mai - 12:26 | |
| Aie!aie! sa donne trop envie!! je suis jalouse!! | |
|
| |
TRANCEMAN radioactif
Nombre de messages : 118 Age : 46 Localisation : PWATPWAT Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dirty Break Party in Gwada Lun 19 Mai - 13:14 | |
| Non d'un ptit gars!!! Le Teknival est planétaire Merci pour toutes ces belles photos! | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dirty Break Party in Gwada Lun 19 Mai - 13:49 | |
| putain c kan kon y va les pti gars | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dirty Break Party in Gwada Lun 19 Mai - 19:02 | |
| Quand tu nous payeras le voyage!!!! | |
|
| |
max productif
| Sujet: Re: Dirty Break Party in Gwada Mar 20 Mai - 3:16 | |
| faut savoir que le billet d'avion on peut le trouver a 250e au moins cher en periode creuse. je pensse que c'est le kif de toute le monde de faire des teufs sur la plage, ben voila c'est fait et je tiens a vous dire que c'est enorme, pas pour vous rendre jaloux loin de la mais pour montrer que meme ici on s'eclate. venez nombreux,on a besoin de bon djs, j'ais ecouté vos mix les rabouins, j'adore,alors ramenez vos vinils et on ce feras une teuf de fou sur la plage | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
| Sujet: Re: Dirty Break Party in Gwada Mar 20 Mai - 14:03 | |
| Moi j ai promis à mon pote Brice de venir le voir un de ces jours!!!! Mais le problème, à la limite c'est pas le billet mais plus de trouver des congés!!!! Alors quand je sais pas, mais ça se fera.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty Break Party in Gwada | |
| |
|
| |
| Dirty Break Party in Gwada | |
|