Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a besoin de disques de musiques électroniques !!!

Aller en bas 
+5
shama
nikko
davidketa
to$
kohort
9 participants
AuteurMessage
kohort
turbulent
turbulent
kohort


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:06

Ceci est une demande de don,
A compter du 6 mai, au siège sociale de l’association Kohort situé 3 rue saint Jean à Angers nous débutons un projet enthousiasmant, « Le cours Kohort ». L’idée était la suivante : pour apprendre à mixer ou composer dans de bonnes conditions il fallait du temps, de l’énergie de la passion mais surtout des voisins conciliants et des parents suffisamment riches pour payer des stages en DJ School ou acheter une paire de k2, une table des retours etc…bref pas top.
Après plusieurs mois de dur labeur, ça y est nous sommes enfin prêts à concrétiser cette humble initiative socioculturelle et non commerciale dont le but est de proposer un cursus d’apprentissage et de perfectionnement des techniques de composition et de mixage des musiques électroniques. En fait, même si la formulation semble à rallonge et assez édulcorée, c’est plus dans cette voie que nous nous engageons. On peut s’amuser en travaillant son violon, on peut faire la même chose avec une platine.
Nous pensons utile que nos futurs « élèves » sachent jouer tous les styles de musiques électroniques. Pour ne rien vous cacher on est plus équipés en hardcore que dans d’autres styles et on va avoir quelques difficultés à tout acheter. On fait donc appel à vous. Vous pouvez garder vos stormcore, en revanche, pour les galettes qui vous ne jouez pas ou plus soyez certain que les mimines de loulous de 14 ans sauront les user jusqu’à la corde. A votre bon cœur.

www.kohort.org
www.myspace.com/assokohort
www.myspace.com/miaooumix
www.myspace.com/illegalstudio
Revenir en haut Aller en bas
to$
Rabouin ardent
Rabouin ardent
to$


Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : pays mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44

cool tres bon initiative ca l fait


On a besoin de disques de musiques électroniques !!! 179849 On a besoin de disques de musiques électroniques !!! 179849 On a besoin de disques de musiques électroniques !!! 179849 On a besoin de disques de musiques électroniques !!! 179849
Revenir en haut Aller en bas
davidketa
Rabouin ardent
Rabouin ardent
davidketa


Nombre de messages : 1142
Age : 39
Localisation : la rabouinerie
Date d'inscription : 02/12/2007

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:02

si tu veut to$ a toute une collection de disque comme la danse des cnnards , abba , elvis presley

to$ tu pourrais fair un effort comme meme
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Rabouin ardent
Rabouin ardent
nikko


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : de retour dans le mellois
Date d'inscription : 11/01/2008

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:25

ça c cool mes pti gars!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikooya
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:47

j'ai bien trois ou quatres galettes qui conviendraient pour se faire la main....
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:25

En fait Jenny elle dit ça pour se faire un bac tout neuf!!!!
Nan je déconne, en tous cas c nickel comme idée...
Mais perso je pourrais pas t'aider, tu me connais j ai pas de skeuds... Je peux seulement t'aider à faire circuler l'annonce...
Allez du skeuds!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliocha
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:04

Chut manu !! fallait pas le dire .... d'ailleurs y me faudrait ton msn pour que tu m'envoie la vidéo du rex !!! enfin si t'es d'accord :). Laurent commence à me harceler !!!


Merci à tous pour votre soutien !!!
Shama puis- je avoir ton numero de tél en mp si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
skweek79
Rabouin ardent
Rabouin ardent
skweek79


Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:37

dès ke tu passes chez nous j'aurai qq trucs a te donner
mais soit les skeuds sont pas terribles, soit ya une rayure
Mais on recoz
Pour le style c'est quasi que de la Tek...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/skweek79
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Jenny tu peux avoir mon MSN sur mon profil, t'as juste à cliquer sur mon nom.... Et pas de problème pour la vidéo, par contre faudra que tu fasses un montage de son par dessus avec ce que tu as enregistré, car on entend que dalle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliocha
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:12

Merci à tous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
rina
Rabouin ardent
Rabouin ardent
rina


Nombre de messages : 824
Age : 40
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/05/2008

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:03

g d vieu sceud mais sa peut fair l affaire ma ptite je les donnerai a mana ou a grand corp liquide
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:48

putain j ai zappé de les envoyés... je les ais mis de coté mais j'avais zappé... vous n avez qu'a venir ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de disques de musiques électroniques !!!   On a besoin de disques de musiques électroniques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de disques de musiques électroniques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/10/08 Panorama des musiques electroniques - Zorba - Paris
» 14-16/05/2009 - RENCONTRES MUSIQUES ELECTROACOUSTIQUE 2
» Vends 100 disques avec 4 styles différent a l'interieur
» besoin d'aide...
» Festival Angevin des Cultures Électroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Dokaz-
Sauter vers: