Après une semaine de repos, voici le report!
Arrivée sur zone à 17h, sous la pluie, et toute une route à construire.
2h30 plus tard, nous voilà déchargeant les caissons, s'organisant pour grimper et installer déco et lights.
A 23h les festivités sont lancées pour plus de 15h d'un line-up éclectique, il y en a eu du spectacle!Comme dit Revol ce fût Tekno! :lunett:
Notre nouveau live Zaoua, Kardiobreak, le tout nouveau le tout vibrant, explosif et décadent (ou décadrant, mon cœur balance). Revol qui s'est envoyé si vous l'aviez vu! L'énergie qu'il déployait a contaminée tout l'endroit! Gab'x pour la drum et Astérix pour la Tribe, Massoud pour la décadence primitive...
Le live de Bld, qui a soulevé le dancefloor, tous les lives en fait, on a eu le droit à un public en lévitation constante tout au long du week-end. Un line-up moitié mixs/moitié lives, c'est assez peu fréquent pour être surligné en phosphorescent! :tirl:
Toute nouvelle déco, nouvelles lights, distribution d'accessoires, lances-flammes , explosions vertes sur trois mètres de hauteur, canon à air chaud pour le bien-être d'un dancefloor, qui s'étendait sur la totalité de ce site clos, c'était beau à voir!
Heureusement que l'on a réussi à investir cet endroit, parce que la pluie nous a accompagnée tout du long, hormis au moment de larguer les amarres, 18h, la nuit était tombée, de gros flocons se sont mis à répandre dans cette étendue noire leur douceur blanche, comme pour clôturer le thème.
Un grand merci aux Dj, à l'énergie des membres du crew et aux autres "aides volontaires" pour l'installation et la désinstallation. Un grand merci aussi au public, pas de débordements, respect du site et des autres, des sourires sur tous les visages, sans votre bonne volonté et votre savoir-vivre ça ne se passerait pas aussi bien, merci!
Gab'x
Kardiobreak
Massoud
Revol
Régie Live
Régie Mix
Les accessoires offerts débrident fortement l'imagination de certains! :P