| odn party a etarnac 16 | |
|
+12vinZ florinatte nadou c#arl!€ to$ perkastor shakra1637 OtOk-tOnE liian selyne doz davidketa 16 participants |
Auteur | Message |
---|
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: odn party a etarnac 16 Lun 31 Mar - 21:31 | |
| bonne soiree pour ma part arriver sur le site vers 22h la teuf n es pas encor commencer mais ca na pas tarder le temp de fair la connaissance de vinZ et de gouter le gateau anglais et c parti la teuf es lancer le monde commence a arriver un petit tour devan les meyer (au ramoune grave) bon mix toute la nuit un peu bourrin a certains moment mais du bon bourrin on aprend aussi que des cailles sont venu vendre leurs merdeset en plus ce fair kelkes voitur fuck les cailles qui pourissent notre mouvement apres la pluie le jour ce leve et la tout le monde ce rend compte que la plus part des camions sont enliser du coup on a passer 2 bonnes heures a sortir les camions avec une quinzaine de personnes car les agriculteurs ne repondent pas quand on sonne chez eux pour demander un tracteur 2 camions restes insortable tracteur oblige 15h30 on repart sur celles tout tremper mais contant de cette soiree j ai pas pris de foto oublier de charger l apareil c malin | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Lun 31 Mar - 22:16 | |
| oulala quel rendouna!!on a bien rit!!c clair le son claquait severe le meyer sa avoine!!tout le monde en mode cheval anglais!"hein david castor et le tos""vous m'avez bien fait rire!!p'tite patogade au matin matin en mode trance!!bien sympa!en tout cas bien sympa le vinz!!lui aussi sortai de l'ecurie! sinon encore une fois vivement la prochaine!! alors le tos il sent toujours le caoutchou ton embrayage? | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Lun 31 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
selyne turbulent
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : en vadrouille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Lun 31 Mar - 23:40 | |
| Trop bonne teuf pour moi aussi, du bon son la trance du bonheur et vos caissons claquent trop c'était trop bon, la boue bien marrant Perkastor tu m'as bien faire rire, et Doz t'oublies Charlie qu'a du bien galoper aussi.. | |
|
| |
liian productif
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 10:04 | |
| c'est clair trop bonne soiré. j'ai tellement rie que j'en avais mal au joue le lendemain!! jme souvient avoir discuté avec toi david mais je c plus de koi lol. | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 12:23 | |
| héhé, ça la bien fait en effet le mOde pOney à été en effet bien travaillé le sOn la nuit , rien à dire que du bOhneur... merci à vOus Vinc's stp, invites plus perecastOr dans tOn cvamiOn, c'est mOi qui le ramasse après... :op | |
|
| |
shakra1637 productif
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 14:06 | |
| Moi aussi bien kiffé la soirée et le bain de boue... Ca change de la paille .... Merci pour ce pur set trance au matin... Perso j'adore ca... Et pleins de bons gens avec le smile, au milieu des gens veneres que j'ai evité de voir !!! A bientot les gens ... A bat les vendeurs de javel ! | |
|
| |
perkastor Rabouin ardent
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 14:23 | |
| Quand vous voulez tous, on se retrouve à l'hippodrome... Nan sérieux trés bonne teuf, me suis bien marré...Avec en prime un Charly en grande forme dans la voiture a Cawete au matin. Avec Sema on se serait cru au théatre nan de dieux Faut jamais les réunirs ensemble ces deux là... Et un grand merci aux arbres qui se trouvaient sur le chemin pour aller au son, car sans eux je sais pas comment j'aurais fait | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : pays mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 15:01 | |
| c clair pur soiree ,on a bien ramouna avec le pere doz,o fait g recupere d fringues dans mon camtar.G BIEN KIFFER LA SESSION BOUE et c bon le traffic sen ai bien remis vivement la prochaine mai o soleil en claquette | |
|
| |
c#arl!€ Rabouin ardent
Nombre de messages : 232 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 19:22 | |
| on a meme, tous tou ramouna!! perso, j'orai fai une bonne ptite randouna sur le set minimal en fin de matinée... - Citation :
- Avec en prime un Charly en grande forme dans la voiture a Cawete au matin. Avec Sema on se serait cru au théatre nan de dieux
... je te réserve le meilleur pour ce week end etienne! et merci les ODN pour cette soirée | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : dans un bOis Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 19:41 | |
| euh merci à mOi aussi étienne stp quel batard celui là pffff | |
|
| |
nadou Rabouine ardente
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : niort/poitiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 19:43 | |
| personne n'a pris de photos ?? | |
|
| |
OtOk-tOnE radioactif
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 19:58 | |
| j'ai 4 vidéOs par mOn pOrtable dans la caisse à cawet le grand mOment entre charlie et lui... je suis vert, Oublié mOn pOrtable mais la flemme de faire 80 bOrnes apres le bOulOt pOur aller le chercher mais c'est vraiment dOmmage, trOp bOnne sOirée et bOnne rigOlade y'aurait eu dOssier là encOre, n'est pas étienne ??? | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mar 1 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
florinatte Rabouine ardente
Nombre de messages : 797 Age : 47 Localisation : dans ma roulote! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 0:25 | |
| Oh ce fu encor 1 belle randouna et 1 belle parti de rigolade!! En plus ct pour le jour de mé 13ans ke du bonheur toujour ossi bon le son des ODN en plus yen na pour tou lé gout!!! Merci o ODN é a VinZ pour l'info... | |
|
| |
vinZ radioactif
Nombre de messages : 253 Localisation : tootenjoi(37) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 0:30 | |
| &&&
bien kiffé tout sa aussi me suis endormi a 16h30 réveillé a 10h00 lundi matin pt1 yavé plus perssones.... deg
odn vous remersi de votre bonne humeur!!
moi jai aprécié les perssoene rencontré!!!que du bonheur!!
@trés bientot (1er mai!!??)
ps: happy byrthday flo ( jai mi le gato au frai) ps2: jai kitté oleron car jai fumé mon groupe electrogene et mon transfo 12/220 alors plus de jus donc sav 2m1 | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 4:41 | |
| Moi j'ai pas encore ue l'occasion de faire ta connaissance, on s'est croisé vite fait à Exoudun sans vraiment discuter et j'ai pas pu descendre à la ODN, donc j'espère bien qu'on se verra au 1er mai!!! Ou ptète à Bourges si tu arrive à passer au dessus de ton différent avec les system18 ;)....
En tous cas bonne continuation! Et bon courage pour ton groupe! | |
|
| |
vinZ radioactif
Nombre de messages : 253 Localisation : tootenjoi(37) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 10:07 | |
| arfff désolé mais je suis un gros con et plus que sa encore!!!
plus sérieusmen j espere bien etre invité a windswor par la reine dangleterre (suis sérieu, enfin presque) non réelmen je serai pas a bourge mais au 1er mai sur!!! ;) | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 13:58 | |
| vivement le premier mai alors
et flo a envi de fair du cheval
Dernière édition par davidketa le Ven 4 Avr - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
perkastor Rabouin ardent
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 17:16 | |
| - OtOk-tOnE a écrit:
- euh merci à mOi aussi étienne stp
quel batard celui là pffff mais oui Sema , mais toi t'etais mon Charles Hingales, mon Chêne, mon grand marronnier, le bucheron vendéen et j'en passe... | |
|
| |
vinZ radioactif
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 18:24 | |
| bon c vrai des fotos sa seré pas mal!!??
moi jai pas pu en prendre (trop flou ds mon regard) | |
|
| |
wiwi.vnk productif
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 20:56 | |
| ODN ct vraiment une bonne fre en plus a 10bornes de chez nous. sa la bien fait mis a part les cailles ki on braké les caisse...sinon ke des gens souriant et pas relou.. et surtout Trance Goa BreakBeat et Techno au pti mat1 ct royale..... vivement la prochaine | |
|
| |
vinZ radioactif
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 22:20 | |
| je crois pas ya eu bcp de tekno mais de lelktroprog vous avez quiffé sa?? moi perso je suis fan!! | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : pays mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 22:50 | |
| moi j surtout kiffer la course hippique | |
|
| |
doz radioactif
Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : 23 rue de la 23eme dimension!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Mer 2 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
nominal radioactif
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : cognac Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Jeu 3 Avr - 14:25 | |
| jen ai bcp entendu parler pas pu y allez malheureusement g vue la vidéo de mes camarades et belle teuf gro son super ambiance | |
|
| |
to$ Rabouin ardent
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Jeu 3 Avr - 14:46 | |
| super ambiance et super boue | |
|
| |
liian productif
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| pour la video dont nominal parle je suis desl mais vue que je suis vraiment une pipe en informatique j'arrive meme pas a la mettre sur mon pc. quand a se qui est de la mettre sur le site j'imagine mem pas. | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 Jeu 3 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odn party a etarnac 16 | |
| |
|
| |
| odn party a etarnac 16 | |
|