Bonjour nous avons le plaisir de vous présenter notre première soirée associative qui se déroulera le 8 décembre 2012 département 17.
Nos invites , pour cet évènement c'est 4 Dj de talent qui n'ont plus à faire leur preuve, avec des set breakbeat, techno et drumhardtek.
Nous transformeront un lieu de fête en un lieu convivial à grand coup de lumens dans une salle chargée d'histoire où les plus grand sont déjà passé.
seront présent :
DROPZONE ( kosmik crew / poitiers )
Fondateur du sound système osmoz en 2002 sur poitier il dérive au cours des années entre le monde du spectacle et le monde de la nuit avec des sets techno, souvent caché, calfeutré il revient aujourd'hui vers nous après avoir dompté les platines pendant une bonne dizaine d'année pour jouer un mix numérique techno.
Dj LUCCHI ( musique art teck/ libre art beat / bordeaux )
Dj Lucchi c'est 25 ans de mix vinyle dans les mains, début funk fin des années 80, il découvre tout au long de ces années plusieurs style de musique électronique qu'il maniera toute avec aisance. Il est membre de l'association Musique Art Teck et du son libre art beat depuis quelques années pour notre plaisir, et il nous fera samedi 8 décembre un mix vinyle sur 3 platines en mode drum'n'bass versus hardtek.
SIYON ( libre art beat / saintes )
Il découvre les platines vinyle en 2000, très vite il fit des apparitions dans des soirées techno locales avec des mixs hardtek, acid ou encore techno.
Il sort son premier live en 2010 et fit tourner les boucles de son liveset dans plusieurs soirées ça n'est qu'en 2012 qu'il découvre le mix numérique et qu'il nous prépare pour la soirée un mix break beat
MIK IZIF ( physical records/junky robot/ bpm /sono pirate unit / lyon )
Amoureux de la musique depuis son plus jeune âge, c’est en 1993 à l’âge de 14 ans que Michael
aka MIK IZIF s'offre ses premières platines vinyles et son premier mixer...
Il débute ca carrière à 15 ans en tant que animateur radio et en jouant dans des minis Raves dans
ca région, puis il fera quelques jobs de deejay en clubs... Mais c’est à la fin du siècle dernier, en
1997, qu’il s'engouffre réellement dans le milieu de l'underground et des raves au cotés du Sound
system "IZIF" puis ''SONO PIRATE'', c'est à cet instant que ses premiers lives machines verrons le
jour.Suite à cette expérience, un de ses tracks Acid Techno apparaîtra en 2003 en maxi vinyl sous lelabel indépendant Stéphanois ANARCORE Production. S’en suivront ensuite plus d'une dizaine de
maxis vinyles et digitals sur différents labels indépendants Français et Européen.
Aujourd'hui, il est de retour au source avec un style TECHNO. On
le retrouve avec des compositions studio éclectiques, combinant harmonieusement des notes de Minimal, de Techno ou encore d’Electro Acidulée. Le tout a un tempo relativement bas.
Son arme de guerre préféré pour enflammé le dancefloor reste le Live Mix avec ca configuration Laptop & EFX, un style bien lourds et
mental mais dancefloor malgré tout, il nous les réserve pour des fin de soirées psychédélique.
Sa musique basée sur le voyage et la spiritualité peut provoquer des surprises sur le dancefloor....
P.A.F 8 €
http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?p=231127#231127
https://www.facebook.com/pages/Tranzistor/366946853384950