Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klm
radioactif
radioactif
klm


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Hautes Corbières
Date d'inscription : 18/09/2008

1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Empty
MessageSujet: 1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79   1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:58

Gros gros week-end !!! à peine remis !

Merci à MAD'WORLD pour leur gentillesse, leur énergie et leur bonnes vibes, et quelle motivation !
Merci à Manu, Shama, Perkastor (Rabouins Sound System) pour la génératrice, le filtre, et les vizus !
Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au bon déroulement de cette belle soirée !

donc première coalition entre ces 2 associations, A L'Art & Secousses (ALS) du 79 et Mad'World qui sont de l'Aude (dpt 11).

Vendredi matin 6h, arrivée de la première équipe de Mad'World (équipe déco entre autres), on prend un p'tit dej ensemble puis direction le terrain pour se poser et se reposer en attendant l'après midi pour attaquer le boulot, et il y en a.

Pendant que la première équipe de MW se repose le vendredi matin, les quelques membres d'ALS déjà présents s'affairent pour rapporter le system sur le site.

Vendredi après midi, ça commence à s'installer, nous mettons en place le sound system pendant que les filles de MW commencent à préparer la déco... l'entente entre MW et ALS se fait naturellement, tout le monde s'entend à merveille, le week-end s'annonce excellent !!!!

Vendredi soir, la dernière équipe de MW arrive (équipe lights), ils sont donc au "complet" (ils étaient une 12aine, mais il manquait encore pas mal de leur membres... une prochaine fois tout le monde sera là je l'espère !!)

Un problème de groupe électrogène va tout retarder dans la mise en place, nous devions tester le sound le vendredi soir et installer les lights et une partie de la déco, ça n'a malheureusement pas pu être fait avant le samedi. Nous avons accumulé du retard à partir de cette panne de groupe.

Le samedi, ça progresse, les bénévoles et autres stands arrivent petit à petit... ça prend forme ! 21h arrive très très vite, et nous avons un petit souci avec le son, rien de grave, mais ça va encore nous retarder. Premier tests vers 22h si je me souviens bien, et en plus le "groupe" qui devait commencer la soirée n'était pas au complet, au lieu de 2 personnes, il n'y avait qu'une personne sur une guitare... il fera quelques accords, mais très vite nous lui demandons de laisser la place pour que nous commencions les mixs et les lives car nous sentons que l'ambiance pourrait être plombée si on le laissant à la gratte.... nous sommes vraiment désolé pour le retard pour l'infoline et pour le lancement de la soirée !

Niveau line-up, nous nous sommes tous parfaitement entendus, et chacun a pu jouer comme il l'entendait et nous avions le temps de nous exprimer correctement, puisque nous avions au moins 1h40 chacun tout en commencant la line-up à minuit.

Du coup Koubiak prends les commandes pour un set dubstep en attendant minuit, minuit arrive, SUBLEEMINAL (Mad'World) se lance alors dans son live electro tzigane techno comme il sait les faire, et comme je m'y attendais, ça a mis une belle ambiance.... la soirée était lancée !!!!

Les gens arrivent, ça se remplit, nous atteignons rapidement un peu plus de 300 entrées. Nous n'aurons pas autant de monde que nous l'aurions pensé mais ça n'a aucunement gêné puisque l'ambiance n'en était que plus familiale et chaleureuse !

1h45, KOUBIAK (ALS/Eksesiv) prend le relais et nous envoie son set dubstep electro techno à sa sauce... entretemps, Sofy, Popo, Camille, Rich, Colorine nous ferons profiter de leur expérience avec le feu en se promenant sur le dancefloor avec leur flammes....

vers 3h15/3h30, notre invité OL de poitiers se lance dans son set acid hardtek, et franchement j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pu en profiter jusqu'au bout car le peu que j'en ai entendu, aïe aïe aïe ça envoyait du lourd !!!

vers 5h c'est FARFA (SM Prod / Mad'World) normalement qui a pris le relais pour un set d'n'b

6h environ, GOUM (hypnotek/eksesiv) prend le relais pour son mix trance et dérivé, encore une fois je n'ai pas pu en profiter mais connaissant le laron, je me doute que ça devait être tout aussi excellent !!

vers 7h30 c'est BREAKFAST (spacymen rec) qui nous envoie son electro techno comme il sait si bien le faire, hélas j'étais en train de me reposer pour la suite... mais là aussi je pense que ça a plu !!

je prends le relais avec un peu de retard, vers 10h, (Drop7 - ALS/Mad'World) pour un mix electro fidget puis techno minimal.... je me suis bien régalé à jouer, j'espère que mon plaisir était communicatif ^^

Moog Way (Mad'World) aurait du prendre le relais pour son set techno minimal mais il n'a pas pu jouer, il se rattrapera à la prochaine occasion, c'est dommage car il avait un bon set à nous faire lui aussi !! J'ai donc joué à sa place jusqu'à 12h30, Goum a rejoué un peu lui aussi jusqu'à 13h30 puis j'ai fait la dernière 1/2 heure...

Bilan de la soirée positif en tout cas, tout le monde s'est bien amusé, merci d'avoir joué le jeu par rapport aux fournitures scolaires, nous avons un beau carton à offrir aux écoliers malgaches !

Ah et puis nous avons eu l'agréable surprise de constater que la drogue n'était vraiment pas très présente, et ça c'est vraiment un point positif à souligner !

Seul point noir, vers 17h30, alors que les flics partaient pour nous laisser tranquille, une voiture a un peu rayé une voiture de keufs en partant, et le conducteur a fait un délit de fuite... les choses sont rentrées dans l'ordre, mais ça a bien failli nous porter préjudice... ils sont venus à 13 véhicules juste pour ça ^^ n'importe quoi....

Ah si par rapport aux autres années, nous étions un peu plus nombreux certes, mais j'ai trouvé au nettoyage que c'était bien plus sale que les autres années... y'en a qui sont partis en laissant leur "emplacement" très sale.... nous retournons sur place ce soir pour faire un dernier nettoyage.

les photos arrivent, je n'ai pas pu en ajouter car ma connection n'est vraiment pas rapide

Si vous avez des photos et vidéos de cette soirée faites moi signe j'aimerai en récupérer !!!

A tout bientôt !!


kLem aka Drop7
Revenir en haut Aller en bas
Http://soundcloud.com/drop7
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Empty
MessageSujet: Re: 1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79   1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:12

Merci pour cette soirée, c'était vraiment bien!!!
Un beau mur bien réglé, du bon son, une belle déco, une bonne ambiance, un temps magnifique... et des bonnes barres de rire!!! Bref, tout ce qu'il faut pour une bonne teuf!!!
Et bien content d'avoir rencontré les Mad World, une bonne troupe vraiment très sympa!!!
Encore merci pour l'invite, on remet ça quand vous voulez!!!

Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Empty
MessageSujet: Re: 1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79   1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:17

yep très bounne soirée ! le son était propre (je veux pas faire la grosse tête ou quoi mais je suis sur qu'on peut regler cette façade au ptits ognions... si je peux y jeter un oeil je veux bien !). Je me suis bien marrer et j'ai bien profité de la tireuse je crois !! héhé


Dernière édition par shama le Jeu 6 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
42-ahorim-42
radioactif
radioactif
42-ahorim-42


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : bressuire(79) / fontenay le comte (85)
Date d'inscription : 02/07/2008

1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Empty
MessageSujet: Re: 1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79   1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:28

shama a écrit:
yep très bounne soirée ! le son était propre (je veux pas faire la grosse tête ou quoi mais je suis sur qu'on peut regler cette façade au ptits ognions... si je peux y jeter un oeil je veux bien !). Je me suis bien marrer et j'ai bien profité de la tireuse je crois !! héhé

t'inkiet jsuis d'accord avec toi sa doit sonner mieu ksa! jm'y attele au printemps pour la prochaine, si tu veu me donner un coup dmain se sera avec grand plaisir!

sinon je crois que klm a tou dit, super rencontre avec les MAD world vivement le retour!
Revenir en haut Aller en bas
shama
Admins
Admins
shama


Nombre de messages : 1913
Age : 38
Localisation : Nantes /Poitiers /Niort
Date d'inscription : 24/04/2007

1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Empty
MessageSujet: Re: 1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79   1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:26

quand tu veux ma ptiag avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
klm
radioactif
radioactif
klm


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Hautes Corbières
Date d'inscription : 18/09/2008

1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Empty
MessageSujet: Re: 1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79   1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:02

la priorité serait d'abord d'avoir nos propres amplis/filtres/process pour pouvoir faire nos propres réglages... tu sais que j'aimerai bien qu'on s'y mette déjà tous les 2 et qu'on revoit tout ça..... c'est sûr que ça peut que mieux tourner ! en tout cas le stack du centre marchait vraiment bien par rapport aux extérieurs !
bref...

j'ai bien quelques photos mais j'peux pas les mettre, j'ai pas de connection suffisamment rapide pour m'en occuper... p'tit ben tu le fais ?? (héberges les chez imageshack)
Revenir en haut Aller en bas
Http://soundcloud.com/drop7
Contenu sponsorisé





1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Empty
MessageSujet: Re: 1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79   1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/10/11 - ALS/MAD'WORLD la rentrée des basses Dpt 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caissons de basses a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: