| infos pour l'achat d'un pc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: infos pour l'achat d'un pc Mer 22 Juin - 22:36 | |
| coucou les tapiates!
c gorduna ki vous ecrit, car ma chere et tendre stephanie veut investir dans un pc portable. elle travaille essentiellement sur photoshop et logiciels "graphiques". son budget est d'environ 700 euros.
alors j'attends vos conseils, avec si possible les liens de vos propositions.
voila a plus ! | |
|
| |
rustine Rabouin ardent
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : dans le cul de la marmotte Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Mer 22 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Mer 22 Juin - 23:05 | |
| http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/SAMSUNG/4845974-Serie-2-NP200B5A-A02-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-380M-2-53-GHz-320-Go-RAM-3072-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Pro.htm | |
|
| |
Gu1ll2um3 néophyte
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Mer 22 Juin - 23:50 | |
| Investir dans un portable? faut être joueur... je veux dire que l'espérance de vie est quand même très limité
Faudrait en savoir un peu plus ;-)) comme va t-y si souvent bouger du canapé et etc...
Et puis je suppose que en tant que graphiste elle a quelques exigences au niveau de l'écran ;-)) non ?
NB: dans ces 700E (c'est déja beaucoup) est-ce que tu inclus les licenses autre que celle de Windobe ;-)) ou! tu les trouveras par ailleurs ? | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Mer 22 Juin - 23:59 | |
| http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-ec4e9e-bj-65255.html
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sv-sx080v-66756.html | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Jeu 23 Juin - 10:16 | |
| merci les gars ! on va regarder ca attentivement ! | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Jeu 23 Juin - 10:16 | |
| - rustine a écrit:
- BOURGEOIS !
rectification : BOURGEOISE ! | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Jeu 23 Juin - 17:37 | |
| salut !
elle veut obligatoirement un PC ? a ce prix là elle peut avoir un Mac d'occaz qui sera beaucoup plus fiable, et plus adapté pour photoshop et ce genre de boulot... enfin ça me parait être le mieux ! après j'dis ça comme ça hein..... | |
|
| |
shama Admins
Nombre de messages : 1913 Age : 38 Localisation : Nantes /Poitiers /Niort Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Jeu 23 Juin - 19:35 | |
| - klm a écrit:
- salut !
elle veut obligatoirement un PC ? a ce prix là elle peut avoir un Mac d'occaz qui sera beaucoup plus fiable, et plus adapté pour photoshop et ce genre de boulot... enfin ça me parait être le mieux ! après j'dis ça comme ça hein..... aujourd'hui c'est plus forcement vrai et je dirais même qu'a prix égal la puissance de calcul sur pc est meilleure (en tout cas c'est ce que je constate), et tant cas faire à ce prix là le mieux c'est quand même d'avoir une garantie et donc du neuf ! | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Jeu 23 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
klm radioactif
Nombre de messages : 546 Age : 42 Localisation : Hautes Corbières Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc Jeu 23 Juin - 21:03 | |
| mouais on peut voir ça comme ça j'suis d'accord aussi... mais on ne me fera pas changer d'avis quant à la fiabilité et à la durabilité d'un mac, fut-il acheté d'occasion, par rapport à un pc qui sera bon à changer au bout de 2 ou 3 ans quand un mac peut te faire plus de 6 ans sans problème ! et puis pas de souci, en tout cas vraiment beaucoup moins de souci de virus avec mac... et bon, ce sont aussi des ordi qui sont fait pour le genre de logiciel qu'elle veut utiliser, comme photoshop, et plus adapté qu'un pc à ce niveau là, et là par contre je sais de quoi je parle.... (après ça reste mon avis de pro-mac...^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos pour l'achat d'un pc | |
| |
|
| |
| infos pour l'achat d'un pc | |
|