| perdu de recherche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ien-ien radioactif
| Sujet: perdu de recherche. Mar 7 Juin - 8:31 | |
| est ce que quelqu’un d entres vous aurais trouver des affaires se week-end ? j ai un pote qui a perdu son portable et deux trois autres trucs.au cas ou.j espère que vous êtes tous bien rentré.a bientôt.la bise | |
|
| |
titi apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : melle beach city Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: perdu de recherche. Mar 7 Juin - 20:19 | |
| OUI TOUS BIEN RENTRE UN PEU DE MAL A M EN REMETTRE MAIS C LE JEUX !!!! ET NON RIEN TROUVER DSL LA BISE ET TROP CONTENT DE T AVOIR VU MON TPI GARS !!!!! | |
|
| |
ien-ien radioactif
| Sujet: Re: perdu de recherche. Mar 7 Juin - 21:56 | |
| héhé!!merci quand même.pas facile pour moi,a bientôt.la bise a vous deux. | |
|
| |
skweek79 Rabouin ardent
Nombre de messages : 1615 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche. Mar 7 Juin - 23:18 | |
| pas vu ni entendu parler sorry mon ptit ien ien tiens au jus si t'as des news | |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: perdu de recherche. Mer 8 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
ien-ien radioactif
| Sujet: Re: perdu de recherche. Mer 8 Juin - 14:00 | |
| pas de soucis mes ptits loulous.la bise,les bises. | |
|
| |
Mécou Yenski productif
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: perdu de recherche. Ven 24 Juin - 14:42 | |
| désolé, un peu long à la détente ya un portable qui avait été retrouvé en nettoyant le terrain (un nokia rouge et noir il me semble) et c'est Mamat qui l'a récup
| |
|
| |
nikko Rabouin ardent
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : de retour dans le mellois Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: perdu de recherche. Ven 24 Juin - 21:08 | |
| on a recup un sweat a capuche bleu...
| |
|
| |
ien-ien radioactif
| Sujet: Re: perdu de recherche. Dim 26 Juin - 23:05 | |
| - Mécou Yenski a écrit:
- désolé, un peu long à la détente
ya un portable qui avait été retrouvé en nettoyant le terrain (un nokia rouge et noir il me semble) et c'est Mamat qui l'a récup
oui ca doit etre ca.c est cool.fait moi signe | |
|
| |
ien-ien radioactif
| Sujet: Re: perdu de recherche. Dim 26 Juin - 23:05 | |
| - nikko a écrit:
- on a recup un sweat a capuche bleu...
jme renseigne pour le sweet.merci a tous | |
|
| |
Mécou Yenski productif
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: perdu de recherche. Mar 28 Juin - 16:51 | |
| - ien-ien a écrit:
- Mécou Yenski a écrit:
ya un portable qui avait été retrouvé en nettoyant le terrain (un nokia rouge et noir il me semble) et c'est Mamat qui l'a récup
oui ca doit etre ca.c est cool.fait moi signe
je le récupèrerai relativement vite, quand tu veux (où le priprio du portable) pour le récupérer sur Niort à partir de la semaine prochaine - nikko a écrit:
- on a recup un sweat a capuche bleu...
Il y a un des potes de Robs (un breton qui était au Boom) qui à paumer 2 sweets donc jvais demander de quelles couleurs ils étaient. Vous avez également récupérer un casque Stanton à nous (déjà vu avec Shama), j'ai demandé à Bob de le récup mais si jamais ça n'a pas été fait ça l'ferait de le faire tourner à Kosto ou de l'amener le 16/07 je viendrai surement. Cimer | |
|
| |
ien-ien radioactif
| Sujet: Re: perdu de recherche. Mar 28 Juin - 19:35 | |
| - ien-ien a écrit:
- Mécou Yenski a écrit:
oui ca doit etre ca.c est cool.fait moi signe
ok ca marche je t envoi mon no en mp ,contacte moi quand tu as un temps libre,normalement je bouge sur niort bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu de recherche. | |
| |
|
| |
| perdu de recherche. | |
|