Arrivé là-bas samedi midi et là : ho surprise....:cool:
et bien tout est déjà bien construit !! c'est bien cool d' avoir une bonne partie de la troupe arrivée le vendredi et qui pendant cette première soirée, et bien entre les verres de sangria a déjà moquetter et monter une bonne partie de ce beau bazar.
donc après midi sans trop de stress à fignoler, brancher, éclairer, préparer quoi !!
Le maire du coin passe plusieurs fois jeter un oeil ébahi et même émerveillé (sans exagérer) :
1ere fois : dans sa 306 pourrie de mayennais bien profond et qui ébahi nous dis qu'il va repasser pour prendre des photos pour montrer aux conseillers municipaux.
2e fois : avec sa femme en passat svp cette fois -ci mais sans pile dans l'appareil photo si je me rappelle bien. c'est pas grave il va repasser.
anecdote au passage : dans la salle toute moquettée jusque sous les chiottes : " ahhh vous avez mis de la moquette partout. comme les jeunes qui ont fait une rave party y'a deux semaines. (que ça a bien failli nous faire mal partir cette soirée). Eux ils avaient fait pareil. je suis sur que après c'est pour récupérer la drogue tombée par terre pendant la nuit ".
" euhhhh non non pas exactement..." bonne tranche de rigolade là dessus.
3e fois : ave sa femme, l'appareil photo (je crois donc) et la famille de bouseu du coin, tous les 3 avec des grosses bootes dégeulasses. pour faire donc le tour du propriétaire. très content de voir tout ça et svp les 3 nouveaux ont retirées leurs bottes pour rentrer. (bah oui c'est moquetté) !!!
donc voilà franchement le maire très content, autant content de recevoir l' été pendant plusieurs semaines une colo qu' une teuf un samedi soir.
donc voilà, fin de journée peinard jusqu'au moment de tester la musica. boom une tête qui foire. cherchage de volontaires ayant pas bu l' apéro pour récpuérer l' autre paire de nexo restée au mans.
et puis donc après début des festivités
pas trop trop de monde, mais des gens cool et des gens bizarres aussi, sinon ça serait pas marrant.
tout s'est très bien passé dans la nuit, très bonne musique j'ai trouvé. les deux lives franchement terribles surtout le trance de Bat. franchement bien accroché !!
et puis donc je pense très bonne ambiance, les gens avaient l' air content.
matin très cool aussi.
c'est à ce moment là que le maire est repassé "jeter" un coup d'oeil, je ne sais pas à quelle heure mais c'était assez folklorique dans l'ensemble.
fin des festivités à 12h. rangement, écroulage dans un des chalets parce que ça allait plus. relevage 3 h après, à 15 h. tout ets déjà chargé, enfin le plus chiant. "merde ou peutêtre ouais cool", je ne sais plus. aidage au dernières tâches ingrates et diverses : portage de moquettes dégueu, nettoyages etc.
pendant ce temps là, nos amis les gendarmes allaient et venaient dans un sens et l'autre de la route devant la salle sans jamais rentrés. un coup vers le village, un coup vers la campagne. surement une seule camionette.
au final on décide de décoller avec les gendarmes côté village. donc hop on se barre à gauche de l'autre côté.
gars fred s'en va. je pars ramasser quelques megots devant l'entrée. et hop camionette de flic qui repart dans l'autre sens.
donc on décolle vers le village et notre route de l'arrivée. personne, on rentre, on décharge, on rentre, on mange on dort et voilà.
au final passé un top cool week end dans un nouvel endroit.
au passage, au top l' étang, c'est bô et au super top les petits chalets loués pour l'occasion à côté pour pas cher où tu peux t'affaler pendant 3h le dimanche midi quand rien ne va plus.
voilà vivement quoi !!
Photos de notre présinul :
PHOTOS BEAT MY ROBOT