Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d'ju
productif
productif
d'ju


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Empty
MessageSujet: BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53)   BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:30

Arrivé là-bas samedi midi et là : ho surprise....:cool:
et bien tout est déjà bien construit !! c'est bien cool d' avoir une bonne partie de la troupe arrivée le vendredi et qui pendant cette première soirée, et bien entre les verres de sangria a déjà moquetter et monter une bonne partie de ce beau bazar.
donc après midi sans trop de stress à fignoler, brancher, éclairer, préparer quoi !!
Le maire du coin passe plusieurs fois jeter un oeil ébahi et même émerveillé (sans exagérer) :

1ere fois : dans sa 306 pourrie de mayennais bien profond et qui ébahi nous dis qu'il va repasser pour prendre des photos pour montrer aux conseillers municipaux.
2e fois : avec sa femme en passat svp cette fois -ci mais sans pile dans l'appareil photo si je me rappelle bien. c'est pas grave il va repasser.
anecdote au passage : dans la salle toute moquettée jusque sous les chiottes : " ahhh vous avez mis de la moquette partout. comme les jeunes qui ont fait une rave party y'a deux semaines. (que ça a bien failli nous faire mal partir cette soirée). Eux ils avaient fait pareil. je suis sur que après c'est pour récupérer la drogue tombée par terre pendant la nuit ".
" euhhhh non non pas exactement..." bonne tranche de rigolade là dessus.
3e fois : ave sa femme, l'appareil photo (je crois donc) et la famille de bouseu du coin, tous les 3 avec des grosses bootes dégeulasses. pour faire donc le tour du propriétaire. très content de voir tout ça et svp les 3 nouveaux ont retirées leurs bottes pour rentrer. (bah oui c'est moquetté) !!!
donc voilà franchement le maire très content, autant content de recevoir l' été pendant plusieurs semaines une colo qu' une teuf un samedi soir.

donc voilà, fin de journée peinard jusqu'au moment de tester la musica. boom une tête qui foire. cherchage de volontaires ayant pas bu l' apéro pour récpuérer l' autre paire de nexo restée au mans.
et puis donc après début des festivités

pas trop trop de monde, mais des gens cool et des gens bizarres aussi, sinon ça serait pas marrant.
tout s'est très bien passé dans la nuit, très bonne musique j'ai trouvé. les deux lives franchement terribles surtout le trance de Bat. franchement bien accroché !!
et puis donc je pense très bonne ambiance, les gens avaient l' air content.
matin très cool aussi.
c'est à ce moment là que le maire est repassé "jeter" un coup d'oeil, je ne sais pas à quelle heure mais c'était assez folklorique dans l'ensemble.
fin des festivités à 12h. rangement, écroulage dans un des chalets parce que ça allait plus. relevage 3 h après, à 15 h. tout ets déjà chargé, enfin le plus chiant. "merde ou peutêtre ouais cool", je ne sais plus. aidage au dernières tâches ingrates et diverses : portage de moquettes dégueu, nettoyages etc.
pendant ce temps là, nos amis les gendarmes allaient et venaient dans un sens et l'autre de la route devant la salle sans jamais rentrés. un coup vers le village, un coup vers la campagne. surement une seule camionette.
au final on décide de décoller avec les gendarmes côté village. donc hop on se barre à gauche de l'autre côté.
gars fred s'en va. je pars ramasser quelques megots devant l'entrée. et hop camionette de flic qui repart dans l'autre sens.
donc on décolle vers le village et notre route de l'arrivée. personne, on rentre, on décharge, on rentre, on mange on dort et voilà.

au final passé un top cool week end dans un nouvel endroit.
au passage, au top l' étang, c'est bô et au super top les petits chalets loués pour l'occasion à côté pour pas cher où tu peux t'affaler pendant 3h le dimanche midi quand rien ne va plus.
voilà vivement quoi !!

Photos de notre présinul :

PHOTOS BEAT MY ROBOT



BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) DSC_0392
Revenir en haut Aller en bas
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Empty
MessageSujet: Re: BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53)   BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:14

cool votre déco ! Ca avait l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
gordon
Rabouin ardent
Rabouin ardent
gordon


Nombre de messages : 1750
Age : 41
Localisation : BRESSUIRE 79
Date d'inscription : 19/02/2008

BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Empty
MessageSujet: Re: BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53)   BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:23

un peu petit l'écran des visias !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jerome.belliard.73
d'ju
productif
productif
d'ju


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Empty
MessageSujet: Re: BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53)   BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:34

oui surtout que sur les 2 grands écrans, on ne projetait que des diapositives de nos vacances !!
ahhh merde, fallait faire le contraire ????!!!!

BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Dsc0429qo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Empty
MessageSujet: Re: BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53)   BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAT MY ROBOT by AlgOrYThm 12 mars 2011 (53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/10/2011 - ALGORYTHM BEAT MY SALOON - DPT 53
» 07/10/2011 - BEAT THEM ALL - BATOFAR (75)
» 27/01/2011 - THE WORLD FAMOUS BEAT JUNKIES – TOULOUSE
» D'JU AlGorYthM - Mix
» Teuf ACK "check out the beat" 11/12/10 dpt17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: