| AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Mar 1 Mar - 21:43 | |
| Je vends 1 platine technics M5g, en tres bon état ! neuve 790€ , vendue 600 € . livrée avec 2 poids + contrepoids, feutrine, fly case.
TRAKTOR SCRATCH DUO (servi 2 mois) , neuf 350€ , vendu 280 € .
Le tout 800 €.
| |
|
| |
davidketa Rabouin ardent
Nombre de messages : 1142 Age : 40 Localisation : la rabouinerie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Ven 4 Mar - 22:14 | |
| pourkoi tu vend qu une platine? car peut etre que quelqu un serai interessé par chez nous. mais avec 2 platines | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : BRESSUIRE 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Sam 5 Mar - 1:12 | |
| - davidketa a écrit:
- pourkoi tu vend qu une platine?
car peut etre que quelqu un serai interessé par chez nous. mais avec 2 platines bein en fait je t'explique, ma urei ma lachée, elle est morte !! donc peu plus mixer !! alors en fait vu que jen ai marre de tout le temps trimbaler ms platines elles se niquent a force, payer des cellules, donc j'en vend une ( jai tjs une K2 en stock) qui est vendue d'ailleurs, je vend mon traktor(vendu aussi), et je m'achete le controleur S4 de traktor. voila tout mon petit, ca fait un peu chier, ms une table me coutera autant, et vu que j'ai une platine en rab, fais peter !!!!!! | |
|
| |
el.chenillo radioactif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : 16/17 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Jeu 17 Mar - 14:53 | |
| qu'est-ce qu'elle a ta UREI?
car moi j'ai la urei 1601S, et je ne suis pô enmerdé, pour l'instant!!!
y a-t-il quelquechose a savoir sur ces tables??? | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Jeu 17 Mar - 15:35 | |
| - el.chenillo a écrit:
- qu'est-ce qu'elle a ta UREI?
y a-t-il quelquechose a savoir sur ces tables??? aucune idée elle ne s'allume plus. j'ai surement trouve kkn pour la reparer j'espere !!! du coup je garde ma 5 g, et jattends un peu pour le controlleur. | |
|
| |
Manu l'rabouin Admins
Nombre de messages : 5746 Age : 43 Localisation : Melle/Paname... Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Jeu 17 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Jeu 17 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
el.chenillo radioactif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : 16/17 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Jeu 17 Mar - 17:37 | |
| - gordon a écrit:
- el.chenillo a écrit:
y a-t-il quelquechose a savoir sur ces tables??? aucune idée elle ne s'allume plus. j'ai surement trouve kkn pour la reparer j'espere !!! du coup je garde ma 5 g, et jattends un peu pour le controlleur. ok, as-tu des contacts pour les révisions et réparations de table (et/ou d'ampli) car j'ai fait des demandes mais c'est horriblement cher chez certaines entreprises. | |
|
| |
gordon Rabouin ardent
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Jeu 17 Mar - 21:16 | |
| - el.chenillo a écrit:
- gordon a écrit:
- el.chenillo a écrit:
y a-t-il quelquechose a savoir sur ces tables??? aucune idée elle ne s'allume plus. j'ai surement trouve kkn pour la reparer j'espere !!! du coup je garde ma 5 g, et jattends un peu pour le controlleur. ok,
as-tu des contacts pour les révisions et réparations de table (et/ou d'ampli) car j'ai fait des demandes mais c'est horriblement cher chez certaines entreprises. faut demander a fuzbite en mp, il connait kelkun. | |
|
| |
BREAKING BUD apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Gâtine inna di 7.9. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO Lun 6 Juin - 19:11 | |
| si tu veux utiliser les samplers, le s4 est super, sinon , à ta place je chopperais le DDJ-T1 de Pionneer !!! the best !!!
et puis tu peux tjs mapper le midi pour les sampleurs ! au pire avec un Nanokontrol
Avis personnel bien sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO | |
| |
|
| |
| AV platine vinyl TECHNICS M5g + TRAKTOR SCRATCH DUO | |
|