Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 05/02/2011 back to the rave .............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teuf27
productif
productif
Teuf27


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

05/02/2011 back to the rave ............. Empty
MessageSujet: 05/02/2011 back to the rave .............   05/02/2011 back to the rave ............. Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:35

Décollage le samedi a 13h45 , arriver sur caen prendre un poto et direction les abord de rennes rejoindres un troupeaux en campagne . Des habitues du coin et des flics etc il nous dise le mieux ces de garé sa voiture en ville et de prendre la navette comme sa on est tranquil .

On se gare en ville on repasse chez d'autre pote, ensuite on prend un trucka bouffer, métro et on arrive la ou la navette prend les gens ( heretik on loué spécialement des bus uniquement pour nous et gratuit )

on attend 20 minutes et hop on monte dan sle bus, dans le bus ces carnages :D , 20 minutes aprés on arrive au parc d'expo il est 21h15 , le parkinf est blindé et encore énormément de monde dehors en mode apéro géant .On fait le tour de quel camion de potes car on est en pull et sa fait un peux frais ....

On se dirige vers les entrés , bcp de monde mais personne veux encore rentré vu que les bouteille sont interdie ! abon ??? ces interdit pfff du coup sa picole grave devant hop pendant se temp la on passe directe control e de billet ( juste si ces un vrai ou pas ) hop on se trouve dans la queue entre les barriere qui font des " S " on attend meme pas 10 minutes nous voila au vigiles qui nous fouilles légerement et prend le billet et la le poin NOIR , 2 entrées seulement d'ouverte pour 7000 personne !!!! vu qu'on est rentré tot on a pas ut se probleme mais aprés c'été l'arnachie d'aprés les autre colegue et commentaire sur le net ...........


hop on rentre mon ya un peu de monde mais sanson va faire vitfait faire un tour de la scene il est 22h30 lorsqu'on vien de rentré dan sle parc ....


Sao vs Moumouthvs Jano 22H40



mon pote veux prendre une bierre , on fait la queue et aprés un peu de min d'attente faut retourné a l'entré prendre des ticket , acheté le verre 1 euros et allez au bar se faire servir sauf que la ces 1 h de queue trop trop de monde, les gens se doubles, sa pousse ces le BORDEL ! ensuite direction le bar une fois les ticket obtenu sauf que la ces mission pour boire un coup mtn ! trop de monde ! j'ai compté 3 bars servi par 2 personne dans chaque bar pour 7000 personnes !!! le gros n'importe quoi !

bref moi je laisse mon pote et je vais rejoindre une pote qui vien d'autriche en attendant

sinon vien " noisebuilder " live sympa mais pas non plus trop accrocher :



puis la 00h00 passe le parc comment a etre plein plei et le bordel commence .... niveaux bar ces l'orgi , des mintes et des minutes par dizainne de minutes d'attente pour un verre et le plus dur ces de ne pas le renversé quand on quitte le bar avec tt ces gens qui attende ... 3 bars au total comme j'ai dit ces abuzé ...


l'arrive de MR POPOF que j'attendais temp et qui malheureusement la déçu.... je m'attendais a de putin de morceaux connu ou un peux plus minimal .... il a du surment jouer ces derniere track toute fraiche... dommage .... du coup je n'ai meme pas de videos de lui .....


on se balade on se balade et on passera plus de temp dans les fil d'attendes au bar que sur le dancefloor..... sinon question clope sa fume grave et peu de vigiles au alentour is good !


venu de beuns :







SINON POUR LE MOMENT AUCUN SPECTACLE SAUF 2/3 CONNERIE... STYLE UN MEC ASSEZ COSTO PORTE UN MEC OU 5 MIN DE JONGLAGE.... faut -il encore bien les ratrappé .... sur la scene ces le bordel total , toute leur pote ou ceux qui avais acces au loge se défoule devant nous, d'autre montre leux cul voir presque a poil SUPER LE SPECTACLE !

niveaux visu alors la ces pareil limite je prend le visu de winamp ces pareil ! meme des gens pas connu qui carément mieux .......


ensuite MANU LE MALIN pour un mix platines ! sa change de traktor et perso il a géré !!!





et la JAGGER JACK Débarque directe avec un cold rush 07 suivi du ist 26 pwa pwa pwa je sorte le numérique directe !





arriver de NOUT avec le Circus Road System Show je diré tout simplement nul son live !

et sa n'allé pas du tout avec le show on s'ennuyer .....

( pour ceux qui été a la 100 kw nawak acolytes , pendent se meme show c'été fantam des teknomad qui mixer et la sa n'avais rien a voir on s'emporté directe et tout allez ensemble .... )






aprés DR macabre aka Lunatic asylum début pépere ensuite venu vraiment hardcore de bourrin :





Trypod arrive avec un gros mix hardcore violent, BERK !

not video ...



et pour finir KRS avec quelque danseuse qui ne feront pas grand chose... 2 nana chacune dans une bulle... mwé pas fan du tout .......







ensuite je me fait embarqué vitfait sur la scene, approche de leo et krs et on fille dehors et la on apprend NAVETTE ANNULER SUITE DEGRADATION ! en effet des connard ont cassé des vitres, portes et sieges sur 2 bus, le proprio a porté plainte et a donc annuler de revenir faire le retour, du coup un gros fuck a ces gens la du coup la pluspart des gens sont rentré a rennes a pied 15 km ou avant pour des bus ..... sauf que a pied c'été tendu car la route a coté c'été genre un mini périph ... et la police nous empecher complement d'y allez .............. du coup on appelle un taxi , 26 euros pour 10 km ........


pour un breve résumé, des coupures de son pas énorme... les collones en grappes au fond de la salle fontionné au début de soiré et ensuite non du a un gros grésillement ....

spéctable très peux, sauf des gens qui se lacher et fesait nimporte quoi devant nous ! meme des gens du public on réussi a monté sur la scene ... et personne disé rien ......

visu : y'avait pas grand chose voir rien....

acces bar : bordel

on passe de l'ectro au hardcore a 3h30/4h du mat jusqu'a la fin ...

et j'en passse !


Ne regrette pas d'y avoir été mais déçu dans l'ensemble ...

Revenir en haut Aller en bas
fuzbite
radioactif
radioactif



Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : diou chevres
Date d'inscription : 11/02/2008

05/02/2011 back to the rave ............. Empty
MessageSujet: Re: 05/02/2011 back to the rave .............   05/02/2011 back to the rave ............. Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:08

bah putain, jsuis bien content de ne pas avoir perdu mon temps et mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
05/02/2011 back to the rave .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/02/2011 - BACK TO THE RAVE - RENNES
» 04/10/2008 - 5 years Back to Back [Belgique]
» 30-31/10/2011 - KOALITION BACK - TOULOUSE
» 26/02/2011 - H.S.T.: SPECIAL RAVE EDITION - LA MACHINE (75)
» 22/01/2011 KiLLA DISCO SQUAT RAVE IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-
Sauter vers: