Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!
Rabouinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party

Aller en bas 
+3
fry
last eko
perkastor
7 participants
AuteurMessage
perkastor
Rabouin ardent
Rabouin ardent
perkastor


Nombre de messages : 840
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:51

Ca fait longtemps que je voulais poster sur Guillaume KOSMICKI qui faisait partit des Oko system sous le nom de Tournesol, et qui est maintenant conférencier sur le mouvement techno

En lien les différents études qu'il à ecrit comme sa période dans les teufs de 1994 à 2006 ou aussi le decryptage d'une track de Crystal Distortion qui est devenu un "tube" en teuf...Plein de truc a lire et regarder ( quelque photos ) pour en apprendre un peu plus sur ce mouvement

http://guillaume-kosmicki.org/liens.html

Il a aussi écrit un livre que je conseil sur toutes les musiques electroniques et leurs origines : "Des avant gardes aux dance floors"

BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
last eko
radioactif
radioactif
last eko


Nombre de messages : 683
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Re: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:06

Héhé c'est un gars super sympa Guillaume !
Il vient aussi de publier un bouquin qui s'appelle "free parties : une histoire, des histoires"
Un pavé de 700 pages, accompagné d'un cd, et avec plein de tofs. Il s'agit d'un receuil de témoignages, des anciens aux nouveaux (notamment une partie des spis qui racontent leur épopée). Je l'ai presque fini, il est vraiment passionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lavoixdelaposohm
fry
radioactif
radioactif
fry


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : entre poitiers et chatell
Date d'inscription : 30/04/2009

Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Re: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:38

j'ai lue "freeparty" et ce bouquin est vraiment très bien, blindé de témoignage et d'avis différent, tous très instructif. On en apprendre bien plus sur le teuf au traver des ces témoignage que dans les bouquins et reportage standar qui ne font que dire les même chose. Il nous explique aussi pourquoi pas mal de chose son ainsi dans la culture techno.
à lire !


http://recherche.fnac.com/ia797568/Guillaume-Kosmicki?SID=9338fe25-2435-92de-d9ed-e2b3af8a1188&UID=0B388415D-5C65-5B20-AC5B-8E46937C9B94&Origin=fnac_google&OrderInSession=1&TTL=080720111534
Revenir en haut Aller en bas
klm
radioactif
radioactif
klm


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Hautes Corbières
Date d'inscription : 18/09/2008

Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Re: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:59

merci pour les liens et les infos !!
ça f'sait un bail que j'avais pas "entendu parler" des Oko et de Tournesol... j'aimais bien ces lives tordus !
Revenir en haut Aller en bas
Http://soundcloud.com/drop7
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Re: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:31

Pas encore lu le livre, mais déjà assisté à plusieurs de ces conférences, et pas mal discuté avec lui, et c'est clair vraiment un gars génial, super intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
koortex
néophyte
néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010

Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Re: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:41

Ecellent bon-homme ! Je lis en ce moment " musiques éléctroniques , des avant garde au dance floor" et il est tout simplement
génial ! Une mine de savoir assez halluciant ! par contre jamais écouté se qu'il fait comme son , si ya des gens qui ont je veux bien un petit lien ! Merci langue
Revenir en haut Aller en bas
Manu l'rabouin
Admins
Admins
Manu l'rabouin


Nombre de messages : 5746
Age : 43
Localisation : Melle/Paname...
Date d'inscription : 12/11/2007

Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Re: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:53

http://www.mandragore-soundsystem.org/sons/okosystem/TOURNESOL-Live_Mandragore-14_aout_2010.mp3

Enjoy!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
koortex
néophyte
néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010

Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Re: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:16

Yep ! merci j'vais écouter sa avec attention ! Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party 731636
Revenir en haut Aller en bas
Yardieman
productif
productif
Yardieman


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Re: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:01

perkastor a écrit:
Ca fait longtemps que je voulais poster sur Guillaume KOSMICKI qui faisait partit des Oko system sous le nom de Tournesol, et qui est maintenant conférencier sur le mouvement techno

En lien les différents études qu'il à ecrit comme sa période dans les teufs de 1994 à 2006 ou aussi le decryptage d'une track de Crystal Distortion qui est devenu un "tube" en teuf...Plein de truc a lire et regarder ( quelque photos ) pour en apprendre un peu plus sur ce mouvement

http://guillaume-kosmicki.org/liens.html

Il a aussi écrit un livre que je conseil sur toutes les musiques electroniques et leurs origines : "Des avant gardes aux dance floors"

BONNE LECTURE

Y'a de quoi faire !
Merci beaucoup ! Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party 458970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Empty
MessageSujet: Re: Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party   Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume KOSMICKI ...Etudes sur le mouvement des free party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE FREE PARTY NE VEUT PAS DIRE BORDEL PARTY
» free party F.A.C 13 oct
» 20/09/08 vendange free party
» A L'ArT & SeCouSSeS / D.Via.Son - Free ParTy 16/10
» 24/10/2009 - FREE PARTY IBM - DPT 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: La Tekno-activité :: Forum-
Sauter vers: